J’hésite à me le prendre sur IG, je ne comprends pas trop trop le cyclisme (je suis juste amateur je suit les courses prés de chez moi Pino Cérami par exemple ou le TRW entre autre) et j’aimerai me lancer dans ce jeu.
Si quelqu’un du forum pourrai me faire un screen des équipes dispo… Ce serait sympa merci
je ne l’ai pas perso car pas compatible avec les mac mais tu peux demander chez nos amis de iunctis.fr ils pourront bien te renseigner ils ont toute une section sur le sujet.
Les équipes dispos correspondent aux trois premières divisons du cyclisme. les équipes pro tour (comme Sky ou Quick step), les continental pro (Comme Wanty) et les continental (Comme Wallonie Bruxelles).
Pour une fois j’ai pas acheté l’édition de cette année.
Tu dois choisir tes joueurs à la création de l’équipe car le jeu commence en janvier et les transferts c’est en juillet -aoüt.
Tu as le choix entre les joueurs existants ou des regens. j’ai fait ça il y a des années. une fois j’ai eu un cycliste de Saint Marin du niveau de Quintana et une autre fois un américain plus fort que Froome
Intel® Pentium® CPU N3530 @ 2.16GHz
Manufacturer Intel
Speed 2.2 GHz
Number of Cores 4
CPU ID BFEBFBFF00030678
Family 06
Model 37
Stepping 8
Revision
Memory
RAM 8.0 GB
Video Card