:storygreen::s36: 🇾🇼 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Chaque année, tu perds un ou deux titulaires mais malgré tout, tu continues à tout gagner. Il faut dire que les petits nouveaux sont déjà trÚs bon malgré leur jeune ùge.
Mendonça va faire du mal et semble ĂȘtre le digne successeur de JoĂŁo Victor.

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S35 - 2057 / 2058 – le 07/06/2058



Partenariats



Les départs



Les arrivées



Championnat




Mondial des Clubs




Coupe



Europe



Zoom sur 


image



Quelques joueurs en vrac :blush:




Finances et affluence

Tout va bien !



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

35 saisons. C’est assez fou. J’avoue parfois perdre pieds quand j’y pense, mais bon, on continue Ă  travailler. Cette saison, on ne conserve pas notre titre en Champions League, sortis par Manchester United, que nous avions battus en finale la saison derniĂšre. C’est dommage, on Ă©tait au niveau, mais la fatigue ainsi que les absents ont jouĂ©.

Au pays, on continue la moisson et la grande domination.
Tactiquement, nous avons tentĂ© de nouvelles choses, encore et toujours, je crois que ça va ĂȘtre Ă  nouveau un chantier de l’étĂ©. Tout comme rĂ©cupĂ©rer 2/3 joueurs slovĂšnes de –21 pour jouer titulaires en championnat. C’est Ă  chaque fois une petite Ă©pine dans le pied. Il devrait y avoir du mouvement donc, durant le mercato Ă  venir.

D’ailleurs, Leporatti est parti cet hiver. Il Ă©tait proche de sa fin de contrat et avait un salaire vraiment Ă©norme et demandait encore plus. Alors certes, c’est certainement le meilleur gardien du monde, mais je suis heureux du travail de Petrovic !

Aussi, Joao Victor a 35 ans, va sur ses 36, et devrait jouer sa derniĂšre saison chez nous, sa 16Ăšme, sauf retournement de situation.

J’avais en tĂȘte de partir en fin de saison prochaine, avec lui. Mais le 1er Juin est tombĂ©, enfin, le sceau de la prĂ©fecture de Primorska, et la premiĂšre pierre du stade a Ă©tĂ© symboliquement posĂ©e, en direct Ă  la tĂ©lĂ©vision nationale. Emotion. J’en ai donc pour quelques saisons encore. Je veux coacher dans ce stade, qui portera mon nom.

Valter


7 « J'aime »

Enfin le nouveau stade ! Il aura fallu ĂȘtre patient mais il arrive enfin.
Bravo pour cette super saison. Encore on va dire lol.

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S36 - 2058 / 2059 – le 07/06/2059



Partenariats



Les départs




Les arrivées



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 




Finances et affluence



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Par oĂč commencer aprĂšs cette grande saison ? La Champions League ! Les jeunes disent aujourd’hui que le Barça s’est fait FMed. Moi je trouve surtout que la tactique sur laquelle nous travaillons depuis quelques mois a montrĂ© sa puissance dans toute sorte de matchs. Certes, nous avons Ă©tĂ© dominĂ©s, le Barça a une armada exceptionnelle. Mais nous n’avons jamais vraiment Ă©tĂ© en grand danger. Victoire mĂ©ritĂ©e donc !!

Sur le reste, on aurait pu sortir de cette saison totalement invaincus. Mais Bravo. On menait 1-0 dĂšs la 2Ăšme minute. Fink a fait un tacle dĂ©bile. Rouge Ă  la 16Ăšme, on n’a pas sur tenir le score. Dommage 


Concernant les transferts, ça a moins bougĂ© qu’attendu. MĂȘme si on perd Damasceno. Il avait le profil pour ĂȘtre titulaire, mais ce n’était pas mon premier choix, je comprends pourquoi il voulait partir.

Un mot sur Joao, saison de fou. Saison record. A 36 ans. Certes, il n’a plus le physique d’antan, mais quel joueur, quel professionnalisme et quelle expĂ©rience. Il bat un record de 68 ans en championnat !! C’est fou ! Il a prolongĂ© d’un an, on va voir ce que le mercato estival dĂ©cide de son avenir 


C’est reparti pour un tour !!

Valter

7 « J'aime »

Quelle saison encore!! :hot_face:

TrĂšs content pour Joao, qui continue Ă  ĂȘtre ultra-performant malgrĂ© le poids des annĂ©es. 333 buts pour le club en championnat, c’est fou!

1 « J'aime »

Avec tous tes slovĂšnes, ça donne quoi les performances de l’équipe nationale de SlovĂ©nie depuis le dĂ©but de ta partie ? Je suis curieux !

SacrĂ©e partie au passage ! J’aime beaucoup !

1 « J'aime »

@gwendil35 j’ai fait un petit mot là-dessus y’a pas longtemps :slight_smile:
Et en Update, ils terminent premiers de leur groupe en Nations League devant la Pologne, Bulgarie et kosovo et sont promus en League A donc :partying_face:
Y’a une belle Ă©quipe, ils devraient se qualifier pour l’Euro 2060, on verra ce qu’ils y feront !

@Julian-m Merci ! Et ouais complùtement dingue, je ne m’attendais pas à ça 


1 « J'aime »