@Julian-m Ouais, mais ça a Ă©tĂ© plus compliquĂ© quâattendu âŠ
@Rhino Câest quand mĂȘme un sacrĂ© talent le Micheloni, puis bon, on a de lâargent hein. ^^
Prerojen
Raste
Dominira
S44 - 2066 / 2067 â le 07/06/2067
ALERTE PEPITE !!
Ca roule hein. Rien de neuf.
Bonjour Ă tous.
AprĂšs cette nouvelle saison excellente, marquĂ©e tout de mĂȘme par le dĂ©part de jeunes trĂšs prometteurs, nĂ©anmoins remplaçants, jâai dĂ©cidĂ© de vous raconter une histoire.
CâĂ©tait quelques jours avant la demie finale de Champions League face Ă Tottenham, jâĂ©tais invitĂ© Ă un match de charitĂ© pour la fondation Carlo Ancelotti, un des plus grands entraĂźneurs de la fin du 20Ăšme siĂšcle et du dĂ©but du 21Ăšme, afin de marquer le coup pour les 30 ans de sa disparition, bon, en tant que âcoachâ hein, du haut de mes 80 ans et trĂšs bientĂŽt 81, je ne cours plus du tout, mĂȘme si je me porte bien.
Et puis, je suis rentrĂ© chez moi, jâai regardĂ© un reportage sur Carlo, puis deux, puis je me suis replongĂ© dans ses livres. Jâai aussi regardĂ© certaines de ses interviews. CâĂ©tait un manager qui aimait partager, raconter son travail, son histoire. Et lĂ je me suis dit âP*TAIN ! LâAlbero di Natale yâa tellement moyen dâen faire quelque chose !!â.
Jâai rĂ©uni mon staff. On a bossĂ© deux nuits lĂ -dessus, on a prĂ©sentĂ© le projet aux joueurs. Il fallait aller vite. Ils ont lâhabitude que je change de systĂšme souvent, que je leur demande parfois quelques folies au niveau de leurs postes, mais lĂ , pour certains, câĂ©tait vraiment nouveau, et assez rĂ©volutionnaire par rapport Ă ce quâils avaient lâhabitude de faire.
Et puis voilĂ hein. Le premier match a convaincu tout le monde. La suite vous la connaissez.
Pour toi Carletto, lâAlbero di Natale vivra ad vitam aeternam !!
PS : Pas de surprise pour la SlovĂ©nie, qui sort dĂšs le 2Ăšme tour de la CDM, 4-2 face Ă la Colombie. Colombie qui terminera 3Ăšme. LâAllemagne remporte la compĂ©tition face Ă lâEspagne en finale.
Valter