:storygreen::s32: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Mourinho @Rhino @Nehoc Merci pour vos commentaires :slight_smile:
Je ne sais pas si c’est la saison la plus aboutie, mais clairement une grosse grosse saison. Avec une tactique moins « fofolle » …

image

Prerojen
Raste
Dominira

S30 - 2052 / 2053 – le 07/06/2053

Partenariats

Les départs

Les arrivées (Les promus en équipe A)

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

image

image

image

image

Finances et affluence
ND GORICA
S29
2051 / 2052
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 56,7 M Salaires joueurs (€) 56,9 M
Primes de victoire (€) 128,7 M Masse salariale tot. staff (€) 13,4 M
Droits de diffusion (€) 1,8 M Primes (€) 24,6 M
Taxes (€) 14,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 280 Solde bancaire 1 088 M
Abonnements (€) 895 268 Budget transferts 208 M
Aff. Moy. Liga 15 831 Budget salarial mens. 25,3 M
Recettes guichet (€) 17,2 M
Followers 79,4 M
ND GORICA
S30
2052 / 2053
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 62 M Salaires joueurs (€) 58 M
Primes de victoire (€) 124,3 M Masse salariale tot. staff (€) 12,8 M
Droits de diffusion (€) 1,6 M Primes (€) 18,7 M
Taxes (€) 43,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 437 Solde bancaire 1 169 M
Abonnements (€) 938 174 Budget transferts 224 M
Aff. Moy. Liga 15 831 Budget salarial mens. 37,8 M
Recettes guichet (€) 14,5 M
Followers 80,5 M

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Pour la 3ème année consécutive, c’était un Barça - Gorica en finale de la Champions League. Nous menions 2-0, nous voilà à 2-1. Défaite frustrante, certains sont vraiment passés à côté. Mais tanpis, on ne peut pas gagner à chaque fois. Enfin à part en championnat, où on enchaîne toujours facilement. Contrairement à la Coupe. Année calme du coup, pas 50 matchs en 3 semaines en fin de saison. Mais on enchaînera avec le championnat du monde des clubs cet été.

Je m’attendais à une saison plus compliquée, on a monté des jeunes, loin du niveau attendu pour une équipe avec nos ambitions, mais ils ont géré les petits.

C’était la 30ème saison à Gorica. C’est notre 29ème titre d’affilée en championnat, nous sommes un des meilleurs clubs du monde, j’ai 66 ans, et je ne suis pas fatigué. J’espère que le club et ses partenaires réussiront à convaincre la mairie d’accepter notre permis de construire pour un nouveau stade, ça traine, nous avons besoin d’une plus grande enceinte !!

Valter

8 « J'aime »

Tu fais clairement partie des meilleurs clubs du monde.
Les saisons se ressemblent ou presque. Trente saisons et ta motivation est toujours bien présente. Bravo !!!

1 « J'aime »

Joao Victor et ses 200 goals en championnat.
Ca classe un homme.
Comment vois tu les choses pour le stade ? Le permis de construire est déposé ? Quelle taille et quelle échéance ?

1 « J'aime »

Ca discute de stade entre 30 et 40 000 places.
Mais je « force » les dirigeants à lancer le projet en relayant dans la presse. Le permis de construire est en instruction 1 an, et PAF, la mairie bloque tout :frowning: J’ai peu d’espoirs.

1 « J'aime »

Une superbe saison encore dommage pour la Coupe… la formation du club est assez incroyable et ce Victor :hot_face: :heart_eyes:

1 « J'aime »

La défaite en finale de C1, c’est anecdotique. C’est toujours dommage mais le parcours est malgré tout splendide. Par contre en coupe, c’est décevant par rapport au reste

1 « J'aime »

:wave: :wave: :wave: Je ne suis pas mort ! Juste vraiment moins de temps pour le jeu et le forum ! Mais ça continue !! :slight_smile:

image

Prerojen
Raste
Dominira

S31 - 2023 / 2054 – le 07/06/2054

Partenariats

Les départs

Les arrivées

Championnat du Monde des Clubs

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Un mot sur les transferts, nous avons été attaqués tout l’été, et encore plus l’hiver je crois. De multiples offres chaque jour, lassant. Tottenham est monté à 140 M€ pour Parego. Mais c’est le meilleur défenseur au monde, et il vient juste d’avoir 23 ans, je ne compte pas le lâcher. Bondi, Chiatto, Cerar ou Moreira ont aussi été bien ciblés. Ce dernier, à 33 ans et à 1 an de la fin de son contrat pourrait bien nous quitter cet été.
Durdevic est parti lui. A 1,5 an de la fin de son contrat. Il avait été clair qu’il ne prolongerait pas, c’est pour ça que je l’ai vendu. Formé au club, il aura été une des légendes de Gorica. Je suis triste de le voir partir en Arabie Saoudite à 29 ans seulement. Son remplaçant avait déjà été recruté durant l’été, Melini.

En finale de coupe, nous affrontions Celje, qui a été relégué en barrages, d’où le décalage de la finale 3 jours avant celle de Champions League. Nous avons donc joué la finale de coupe nationale avec l’équipe bis, celle de CL avec l’équipe première, afin d’avoir toutes les forces vives. BINGO ! Napoli m’effrayait un peu, ils ont éliminé le grand Barça en demies, et ils remportent la Serie A, mais ça passe, 6ème Champions League !!

3ème demande de permis de construire d’un nouveau stade en cours d’étude … Et cet été c’était la fin des 20 années de sponsoring du stade, mais les dirigeants ont prolongé l’accord de 8 ans, avec revalorisation …

Valter

7 « J'aime »

image

Prerojen
Raste
Dominira

S32 - 2054 / 2055 – le 07/06/2055

Partenariats

Réduction du nombre de transferts, augmentation du montant.
Domzale s’en sort avec une victoire et un nul en poule de Champions
Bravo atteint le tour éliminatoire en Europa League. Krka Novo Mesto les 8èmes en conférence League.

Les départs

Les arrivées

Championnat

Coupe

Europe

Zoom sur …

Finances et affluence

La flemme :blush:
Mais tout va bien.

Effectif de la saison

Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

Encore une grande grande saison ! Ca n’a pas été simple pourtant. Quelques résultats en championnat le montrent même si bon, jamais on ne doit perdre ces matchs. On a joué beaucoup, on a souffert de blessures, le temps de jeu de Moreira qui était pourtant exclu du groupe pour refus de prolonger (Il s’en va cet été en Arabie Saoudite) en est une belle preuve (Il a joué à tous les postes sauf défenseur central …).

Avec ce contre-temps Moreira et le départ de Cerar en Arabie Saoudite, j’ai recruté 2 milieux pour jouer sur la droite. Dur lourd ! Pas donné pour Fink, mais un slovène aussi talentueux, ça ne se rate pas !! Et, Fabbri qui cassait les pieds depuis un moment est parti au Real. On n’a pas beaucoup hésité pour prendre Bergonovi. On a les moyens financiers pour péter la banque de cette manière. Et quel joueur !!! Tous les grands clubs sont dessus maintenant … Ca va être encore un mercato sport.

Pour le reste, on est toujours en attente du permis de construire pour le nouveau stade. J’espère qu’ils ne vont pas attendre ma mort pour faire un stade à mon nom !! A 68 ans, la fatigue commence à se faire sentir !

PS, je parle rarement, je crois, de la super coupe de l’UEFA, mais on l’a gagné à chaque fois qu’on l’a jouée ! Je ne suis pas fan de ce trophée, mais bon.

Valter

6 « J'aime »

Encore une sacré saison.
Cette fois, on peut clairement dire que tu es devenu le meilleur club Européen et peut-être du monde.

Le Slovène que tu as transféré de City, c’est un peu cher je trouve mais tu as raison, il est jeune, slovène et l’argent coule à flot. D’ailleurs, si mon club d’Acren pouvait faire partie de tes partenaires, j’en serais très heureux :joy:

1 « J'aime »

Yep, meilleur club clairement. Même si je n’ai pas un banc de fou, étant donné que je suis obligé d’avoir de jeunes slovènes pour le championnat.
Et déso pour Acren, il fallait être un club slovène :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je l’aime déjà le petit Fink :heart:

1 « J'aime »

Remis à jour. Le rythme reste très impressionnant. Pas mal de slovènes dans l’effectif, à voir le développement de certains

1 « J'aime »