:storygreen::s36: 🇾🇼 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

@Mourinho @Rhino @Nehoc Merci pour vos commentaires :slight_smile:
Je ne sais pas si c’est la saison la plus aboutie, mais clairement une grosse grosse saison. Avec une tactique moins « fofolle Â» 





image

Prerojen
Raste
Dominira



S30 - 2052 / 2053 – le 07/06/2053



Partenariats



Les départs



Les arrivées (Les promus en équipe A)



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 


image

image

image

image



Finances et affluence
ND GORICA
S29
2051 / 2052
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 56,7 M Salaires joueurs (€) 56,9 M
Primes de victoire (€) 128,7 M Masse salariale tot. staff (€) 13,4 M
Droits de diffusion (€) 1,8 M Primes (€) 24,6 M
Taxes (€) 14,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 280 Solde bancaire 1 088 M
Abonnements (€) 895 268 Budget transferts 208 M
Aff. Moy. Liga 15 831 Budget salarial mens. 25,3 M
Recettes guichet (€) 17,2 M
Followers 79,4 M
ND GORICA
S30
2052 / 2053
Revenus _ _ _ DĂ©penses
Partenariats (€) 62 M Salaires joueurs (€) 58 M
Primes de victoire (€) 124,3 M Masse salariale tot. staff (€) 12,8 M
Droits de diffusion (€) 1,6 M Primes (€) 18,7 M
Taxes (€) 43,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 437 Solde bancaire 1 169 M
Abonnements (€) 938 174 Budget transferts 224 M
Aff. Moy. Liga 15 831 Budget salarial mens. 37,8 M
Recettes guichet (€) 14,5 M
Followers 80,5 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Pour la 3Ăšme annĂ©e consĂ©cutive, c’était un Barça - Gorica en finale de la Champions League. Nous menions 2-0, nous voilĂ  Ă  2-1. DĂ©faite frustrante, certains sont vraiment passĂ©s Ă  cĂŽtĂ©. Mais tanpis, on ne peut pas gagner Ă  chaque fois. Enfin Ă  part en championnat, oĂč on enchaĂźne toujours facilement. Contrairement Ă  la Coupe. AnnĂ©e calme du coup, pas 50 matchs en 3 semaines en fin de saison. Mais on enchaĂźnera avec le championnat du monde des clubs cet Ă©tĂ©.

Je m’attendais Ă  une saison plus compliquĂ©e, on a montĂ© des jeunes, loin du niveau attendu pour une Ă©quipe avec nos ambitions, mais ils ont gĂ©rĂ© les petits.

C’était la 30Ăšme saison Ă  Gorica. C’est notre 29Ăšme titre d’affilĂ©e en championnat, nous sommes un des meilleurs clubs du monde, j’ai 66 ans, et je ne suis pas fatiguĂ©. J’espĂšre que le club et ses partenaires rĂ©ussiront Ă  convaincre la mairie d’accepter notre permis de construire pour un nouveau stade, ça traine, nous avons besoin d’une plus grande enceinte !!

Valter


8 « J'aime »

Tu fais clairement partie des meilleurs clubs du monde.
Les saisons se ressemblent ou presque. Trente saisons et ta motivation est toujours bien présente. Bravo !!!

1 « J'aime »

Joao Victor et ses 200 goals en championnat.
Ca classe un homme.
Comment vois tu les choses pour le stade ? Le permis de construire est déposé ? Quelle taille et quelle échéance ?

1 « J'aime »

Ca discute de stade entre 30 et 40 000 places.
Mais je « force Â» les dirigeants Ă  lancer le projet en relayant dans la presse. Le permis de construire est en instruction 1 an, et PAF, la mairie bloque tout :frowning: J’ai peu d’espoirs.

1 « J'aime »

Une superbe saison encore dommage pour la Coupe
 la formation du club est assez incroyable et ce Victor :hot_face: :heart_eyes:

1 « J'aime »

La dĂ©faite en finale de C1, c’est anecdotique. C’est toujours dommage mais le parcours est malgrĂ© tout splendide. Par contre en coupe, c’est dĂ©cevant par rapport au reste

1 « J'aime »

:wave: :wave: :wave: Je ne suis pas mort ! Juste vraiment moins de temps pour le jeu et le forum ! Mais ça continue !! :slight_smile:





image

Prerojen
Raste
Dominira



S31 - 2023 / 2054 – le 07/06/2054



Partenariats



Les départs





Les arrivées



Championnat du Monde des Clubs




Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 




Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Un mot sur les transferts, nous avons Ă©tĂ© attaquĂ©s tout l’étĂ©, et encore plus l’hiver je crois. De multiples offres chaque jour, lassant. Tottenham est montĂ© Ă  140 M€ pour Parego. Mais c’est le meilleur dĂ©fenseur au monde, et il vient juste d’avoir 23 ans, je ne compte pas le lĂącher. Bondi, Chiatto, Cerar ou Moreira ont aussi Ă©tĂ© bien ciblĂ©s. Ce dernier, Ă  33 ans et Ă  1 an de la fin de son contrat pourrait bien nous quitter cet Ă©tĂ©.
Durdevic est parti lui. A 1,5 an de la fin de son contrat. Il avait Ă©tĂ© clair qu’il ne prolongerait pas, c’est pour ça que je l’ai vendu. FormĂ© au club, il aura Ă©tĂ© une des lĂ©gendes de Gorica. Je suis triste de le voir partir en Arabie Saoudite Ă  29 ans seulement. Son remplaçant avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© recrutĂ© durant l’étĂ©, Melini.

En finale de coupe, nous affrontions Celje, qui a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en barrages, d’oĂč le dĂ©calage de la finale 3 jours avant celle de Champions League. Nous avons donc jouĂ© la finale de coupe nationale avec l’équipe bis, celle de CL avec l’équipe premiĂšre, afin d’avoir toutes les forces vives. BINGO ! Napoli m’effrayait un peu, ils ont Ă©liminĂ© le grand Barça en demies, et ils remportent la Serie A, mais ça passe, 6Ăšme Champions League !!

3Ăšme demande de permis de construire d’un nouveau stade en cours d’étude 
 Et cet Ă©tĂ© c’était la fin des 20 annĂ©es de sponsoring du stade, mais les dirigeants ont prolongĂ© l’accord de 8 ans, avec revalorisation 


Valter


7 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S32 - 2054 / 2055 – le 07/06/2055



Partenariats

RĂ©duction du nombre de transferts, augmentation du montant.
Domzale s’en sort avec une victoire et un nul en poule de Champions
Bravo atteint le tour éliminatoire en Europa League. Krka Novo Mesto les 8Úmes en conférence League.



Les départs



Les arrivées






Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 




Finances et affluence

La flemme :blush:
Mais tout va bien.



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Encore une grande grande saison ! Ca n’a pas Ă©tĂ© simple pourtant. Quelques rĂ©sultats en championnat le montrent mĂȘme si bon, jamais on ne doit perdre ces matchs. On a jouĂ© beaucoup, on a souffert de blessures, le temps de jeu de Moreira qui Ă©tait pourtant exclu du groupe pour refus de prolonger (Il s’en va cet Ă©tĂ© en Arabie Saoudite) en est une belle preuve (Il a jouĂ© Ă  tous les postes sauf dĂ©fenseur central 
).

Avec ce contre-temps Moreira et le dĂ©part de Cerar en Arabie Saoudite, j’ai recrutĂ© 2 milieux pour jouer sur la droite. Dur lourd ! Pas donnĂ© pour Fink, mais un slovĂšne aussi talentueux, ça ne se rate pas !! Et, Fabbri qui cassait les pieds depuis un moment est parti au Real. On n’a pas beaucoup hĂ©sitĂ© pour prendre Bergonovi. On a les moyens financiers pour pĂ©ter la banque de cette maniĂšre. Et quel joueur !!! Tous les grands clubs sont dessus maintenant 
 Ca va ĂȘtre encore un mercato sport.

Pour le reste, on est toujours en attente du permis de construire pour le nouveau stade. J’espùre qu’ils ne vont pas attendre ma mort pour faire un stade à mon nom !! A 68 ans, la fatigue commence à se faire sentir !

PS, je parle rarement, je crois, de la super coupe de l’UEFA, mais on l’a gagnĂ© Ă  chaque fois qu’on l’a jouĂ©e ! Je ne suis pas fan de ce trophĂ©e, mais bon.

Valter


6 « J'aime »

Encore une sacré saison.
Cette fois, on peut clairement dire que tu es devenu le meilleur club EuropĂ©en et peut-ĂȘtre du monde.

Le SlovĂšne que tu as transfĂ©rĂ© de City, c’est un peu cher je trouve mais tu as raison, il est jeune, slovĂšne et l’argent coule Ă  flot. D’ailleurs, si mon club d’Acren pouvait faire partie de tes partenaires, j’en serais trĂšs heureux :joy:

1 « J'aime »

Yep, meilleur club clairement. MĂȘme si je n’ai pas un banc de fou, Ă©tant donnĂ© que je suis obligĂ© d’avoir de jeunes slovĂšnes pour le championnat.
Et dĂ©so pour Acren, il fallait ĂȘtre un club slovĂšne :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je l’aime dĂ©jĂ  le petit Fink :heart:

1 « J'aime »

Remis Ă  jour. Le rythme reste trĂšs impressionnant. Pas mal de slovĂšnes dans l’effectif, Ă  voir le dĂ©veloppement de certains

1 « J'aime »

Comme disait un grand philosophe du 20 et 21Ăšme siĂšcle : Toujours vivant !!! Toujours debout !!!



image

Prerojen
Raste
Dominira



S33 - 2055 / 2056 – le 07/06/2056



Partenariats

Bravo atteint les quarts d’Europa League. 0-1 puis 2-2 face Ă  Sassuolo. Belle perf ! Bravo hein. Domzale atteint les 8Ăšmes de la mĂȘme compĂ©tition et sort face Ă  Saint Etienne sur les mĂȘmes scores.



Les départs



Les arrivées

RIEN.



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 




Finances et affluence

Tout va bien.



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

Quelle belle 33Ăšme saison. Invaincus en championnat, seulement 4 nuls. En Europe, la triste loterie des tirs aux buts. On aura fait un beau parcours, en renouvelant le style tactique de l’équipe. On a bien flippĂ© aprĂšs la dĂ©faite Ă  Manchester, mais au retour, on menait 3-0 Ă  la 53Ăšme. Ca fait du bien au moral ! Everton aura bien jouĂ© le coup. Ils nous ont empĂȘchĂ© de jouer devant.

On repart vers une nouvelle saison, objectif numéro 1 : Retrouver le titre en Champions League !

Valter


6 « J'aime »

Une nouvelle saison trĂšs impressionnante. C’est toujours dommage d’échouer en finale mais cela reste une sacrĂ©e performance d’atteindre ce stade de la compĂ©tition, mĂȘme aprĂšs l’avoir dĂ©jĂ  remportĂ© Ă  plusieurs reprises. Des transferts de prĂ©vus pour la saison prochaine ?

1 « J'aime »

Rien de trop prĂ©vu. Sauf si je n’arrive pas Ă  retenir un joueur (J’ai des centaines d’offres si basses pour certains qui font partie des meilleurs joueurs du monde 
 Mais je m’en sors pas mal avec le « Vous ĂȘtes trop influent dans le vestiaire Â»), et il faut aussi que je jongle toujours avec la rĂšgle d’un titulaire slovĂšne de -21 ans. Donc si je trouve de jeunes trĂšs bons slovĂšnes, J’ACHETE !! ^^

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S34 - 2056 / 2057 – le 07/06/2057



Partenariats

Domzale termine 2Ăšme du championnat pour la 4Ăšme fois consĂ©cutive, ils sortent en quarts d’Europa League face Ă  l’Atalanta. Bravo temrine 3Ăšme du championnat pour la 4Ăšme fois consĂ©cutive, Sortis en barrages d’Europa League par Feyenoord. L’Olimpija Lubljana termine 4Ăšme du championnat, ils sortent en barrages d’Europa Conference face Ă  OFI Crete. Tabor Sezena sort avec 1 victoire, 2 nuls et 3 dĂ©faites en Europa Conference.



Les départs



Les arrivées



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur 




Finances et affluence

Tout va bien.



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour Ă  tous.

La Coupe aux grandes oreilles est de retour Ă  la maison !! Et de 8 !! Ca fait plaisir !! Mon gros chantier de la saison a Ă©tĂ© de faire fonctionner un 4-4-2. Du jeu et un Ă©quilibre global. Ca paye ! Les joueurs ont rĂ©ussi Ă  s’adapter, c’est trĂšs cool. Et oui, mĂȘme Ă  bientĂŽt 71 ans, j’aime tester de nouvelles choses !

CĂŽtĂ© transferts, nous avons encore une fois Ă©tĂ© bombardĂ©s de toute part. Ristic, jeune attaquant slovĂšne prometteur n’a pas pu ĂȘtre retenu, trĂšs heureux d’avoir vu arriver Sever qui parait plein de promesses. Durakovic, c’est en vue de la saison prochaine. Et Mikulic a fini par vouloir partir. Grand joueur, mais je ne me suis pas battu pour le retenir quand nous avons rĂ©ussir Ă  conclure l’arrivĂ©e de Mendonça, qui, je n’en doute pas, deviendra bientĂŽt un titulaire Ă  part entiĂšre !

Cet Ă©tĂ©, nous jouerons la Coupe du Monde des clubs. Pas d’objectifs, on fera avec les forces en prĂ©sence. La saison a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  trĂšs longue, surtout aprĂšs un Ă©tĂ© de compĂ©tition continentales.

La saison prochaine, on va tout faire pour Ă©viter la dĂ©faite en championnat (C’est rageant, surtout juste aprĂšs avoir explosĂ© Tottenham), et on va continuer Ă  bosser pour garder la main sur la Champions League et viser notre 9Ăšme titre !!!

A noter que ça fait 2 ans que le permis de construire d’un nouveau stade est Ă  l’étude 
 C’est long. (Spoil : Il va ĂȘtre refusĂ©, pour la 5Ăšme fois je crois)

Valter

9 « J'aime »

FĂ©licitations pour l’empilement de trophĂ©es, et pour garder la motivation. :sweat_smile:

Au niveau de l’équipe nationale, ça donne quoi ?

1 « J'aime »

L’équipe nationale c’est assez merdique :sweat_smile:
Je ne comprends pas qu’on ne m’ait jamais proposĂ© le poste 

Et je rate le coche au moment des démissions/licenciements :frowning:

EDIT : Ils sont quand-mĂȘme en Ligue B de l’UEFA Nations League (Ils viennent de remonter). Ils ratent la qualif en Coupe du Monde Ă  la diffĂ©rence de buts, derriĂšre la Serbie et le Croatie. Mais ils ne vont pas au dernier Euro quoi 
 Leur meilleure perf Ă  un Euro c’est de sortir de la poule 


Quelle saison encore!

Possible d’avoir un petit screen de Fink, la pĂ©pite slovĂšne? :heart:

1 « J'aime »

Prochain post j’envoie quelques screens promis.
Et ça viendra dans moins d’un mois ce coup-ci :sweat_smile:

1 « J'aime »