:storygreen::s32: 🇸🇮 :gorica: Prerojen, Raste, Dominira

Bon alors du coup, c’est quoi l’objectif maintenir que la champion’s est doublement validée ?
Faire monter la Slovénie et aller chercher la World Cup ?

2 « J'aime »

Une défaite en championnat ? Je demande la tête du coach !




Quelle saison encore une fois, un 2me titre historique en Champions c’est juste FOU

1 « J'aime »

@Coach_Arribas Objectif voir si j’arrive à maintenir le club si haut et si d’autres clubs vont pouvoir SERIEUSEMENT progresser en Slovénie. Concernant l’équipe nationale, on ne m’a jamais proposé le poste …
@Mourinho Bravo est devenue une équipe pas dégueu, azy c’est bon :frowning: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yo ! Moins de temps à jouer à FM ces derniers temps, mais la partie est toujours en cours :slight_smile:





image

Prerojen
Raste
Dominira



S26 - 2048 / 2049 – le 07/06/2049



Partenariats

On continue avec nos partenaires habituels et on donne des sous aux européens, comme prévu.
Bravo réalise un bon parcours européen en Europa League, sortis par l’Athletic Club en quarts, eux qui avaient déjà sortis un slovène au tour précédent, Maribor.

Suivi Tabor Sezena
Ca a l’air compliqué de trouver un site …



Les départs



Les arrivées



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S25
2047 / 2048
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 37,9 M Salaires joueurs (€) 49,5 M
Primes de victoire (€) 120,4 M Masse salariale tot. staff (€) 18 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 66,4 M
Taxes (€) 35 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 567 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 601 002 Budget transferts 201 M
Aff. Moy. Liga 15 690 Budget salarial mens. 34,4 M
Recettes guichet (€) 12,5 M
Followers 67,1 M
ND GORICA
S26
2048 / 2049
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 46,3 M Salaires joueurs (€) 54,2 M
Primes de victoire (€) 107,8 M Masse salariale tot. staff (€) 12,9 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 16,5 M
Taxes (€) 19,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 746 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 749 510 Budget transferts 199 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 23,6 M
Recettes guichet (€) 14 M
Followers 64,6 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

One more. Une saison de plus de passée à la tête de Gorica, une saison à nouveau au top quasiment partout. On sait d’où on vient, on sait la difficulté du football, une demi-finale de Champions League, c’est toujours excellent, même si on espère tout le temps gagner. Surtout qu’Everton a deux Ramirez qui sont passés chez nous, et Bismark, qui nous élimine au retour …

Au pays, tout a été écrasé. 1 petit nul face à Celje, 105 buts marqués et 15 encaissés en championnat. On égale notre record de points de 2043.

Place maintenant à un été qui risque d’être animé sur le mercato. Beaucoup de joueurs sont suivis. Je ne suis pas sûr de vouloir changer mes joueurs, on verra comment j’arrive à gérer ça.

Valter


9 « J'aime »

Le karma négatif que tu t’es chopé pour le coup sur la scène européenne. Tu vas chercher un joueur d’Everton 50M € et eux te sortent derrière :sac: Au niveau national, le travail est fait et avec la manière

Ouais, je leur ai pris un joueur, mais ils en avaient 3 anciens à moi aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S27 - 2049 / 2050 – le 07/06/2050



Partenariats

Belle saison de Domzale, 2ème du championnat, en finale de coupe. Bravo 3ème en championnat. Dob est promu et sera en Prva Liga la saison prochaine. Krka Novo Mesto relégués, Tabor Sezana, mi-classement en 2ème division.

Suivi Tabor Sezana
Ils vont l’avoir leur stade !!



Les départs



Les arrivées




Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S26
2048 / 2049
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 46,3 M Salaires joueurs (€) 54,2 M
Primes de victoire (€) 107,8 M Masse salariale tot. staff (€) 12,9 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 16,5 M
Taxes (€) 19,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 746 Solde bancaire 1 000 M
Abonnements (€) 749 510 Budget transferts 199 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 23,6 M
Recettes guichet (€) 14 M
Followers 64,6 M
ND GORICA
S27
2049 / 2050
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 48,7 M Salaires joueurs (€) 60,2 M
Primes de victoire (€) 127 M Masse salariale tot. staff (€) 16,6 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 48,9 M
Taxes (€) 15,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 892 Solde bancaire 957 M
Abonnements (€) 789 349 Budget transferts 188 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 22, M
Recettes guichet (€) 22 M
Followers 70,1 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

27ème saison de passée ici. Pas mal. Encore une grande saison. En championnat, on fait comme l’année dernière en terme de points. On marque plus de buts. 30ème titre national pour Gorica !

Petit mot transferts avant la Champions League, Scotti, notre gardien emblématique nous a quitté. Arrivé au club à l’hiver 2034 de la Roma pour 3,3 M€, il aura été notre titulaire durant 15 saisons. Un monument du club, italien, naturalisé slovène et devenu le gardien de l’équipe nationale. Pour le remplacer, c’est un autre italien qui arrive. Leporatti. Dans notre viseur depuis un moment, ce jeune gardien de 20 ans a toutes les armes pour réussir une carrière encore plus grande que Scotti. Il a déjà 3 matchs avec la Nazionale. Autre départ, Poposki, notre meneur de jeu, remplacé par un italien encore, Bruno. Un bijou à polir.

Tout s’est parfaitement déroulé, jusqu’au quarts, en Champions League. La peur d’Everton qui nous avait sorti la saison passée. Un match aller compliqué, un retour bien parti, puis l’enfer, puis le rebond, puis on termine les prolongations à 9 avec deux blessés dont Victor … Merci Leporatti !! Même si tu avais été nul le reste du match. Paris, les pénos à nouveau, puis la finale face au Real. Un match très fermé. Une prolongations et à nouveau, une séance de tirs aux buts. On en rate un. Leporatti en sort 1 et ils en tirent un autre à côté. La Champions League est de nouveau pour nous ! La 3ème !!!

Aussi, nous allons avoir un nouveau stade. Ca fait depuis 2033 que nous sommes dans notre stade actuel de 16 484 places. Après beaucoup d’échanges avec les dirigeants, une forte pression des supporters et du gouvernement, le président (Qui est un président élu, à Gorica), s’est décidé à prévoir la construction d’un nouveau stade, de quasi 30 000 places. Une belle chose. J’espère que tout se passera bien, en tout cas, le projet est lancé !!

PS : Il y a eu deux changements cette saison en Slovénie, qui sortent de je ne sais où : En championnat, nous pouvons maintenant mettre 23 joueurs sur la feuille de match, et plus 20. En Coupe, on a joué deux tours en plus …

Valter


7 « J'aime »

Peut être un peu surpayé les deux italiens, mais avec les jeunes talents, c’est toujours compliqué. Grosse saison sinon et cette bonne nouvelle du stade, on aime ça

1 « J'aime »

Saison fantastique que nous sort là encore. Tu n’as pas hésité à sortir le chéquier pour ton nouveau gardien. Deux belles recrues sans nul doute.
Bravo pour cette victoire nouvelle victoire ne LDC. C’est pas passer loin face à Everton et en demi contre Paris. ils semblent que la séance des pénalty te soit favorable.

1 « J'aime »

Encore une victoire en LDC c’est juste fou ce que tu réalises :clap:

J’avais remarqué sur le screen justement trop bizarre ce changement peut être avec la réputation du championnat qui augmente ??

@Rhino @Nehoc @Mourinho Merci pour vos commentaires.
Les recrues, je ne pense pas que c’est surpayé, ce sont vraiment de très gros talents, et ça court pas les rues.
Concernant les nouveaux tours en Coupe, vraiment aucune idée. J’avais jamais vu de changements de ce genre hors établi dans un changement de règlement. J’ai peine à croire que la ligue slovène ait prévu un changement dans 27 ans :sweat_smile:

2 « J'aime »

Encore moins présent que ce que je pensais, mais je n’abandonne toujours pas :upside_down_face:




image

Prerojen
Raste
Dominira



S28 - 2050 / 2051 – le 07/06/2051



Partenariats


Plutôt bonne saison de tout le monde. Tabor Sezena rempoorte la deuxième division, Krka Novo Mesto rate la montée aux barrages.

Suivi Tabor Sezena



Les départs




Les arrivées



Championnat




Coupe

image



Super Coupe de l’UEFA



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S27
2049 / 2050
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 48,7 M Salaires joueurs (€) 60,2 M
Primes de victoire (€) 127 M Masse salariale tot. staff (€) 16,6 M
Droits de diffusion (€) 1,7 M Primes (€) 48,9 M
Taxes (€) 15,1 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 2 892 Solde bancaire 957 M
Abonnements (€) 789 349 Budget transferts 188 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 22,8 M
Recettes guichet (€) 22 M
Followers 70,1 M
ND GORICA
S28
2050 / 2051
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 51,5 M Salaires joueurs (€) 58,6 M
Primes de victoire (€) 126,7 M Masse salariale tot. staff (€) 15,9 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 48 M
Taxes (€) 12,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 070 Solde bancaire 948,8 M
Abonnements (€) 838 002 Budget transferts 183,5 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 9,6 M
Recettes guichet (€) 16,9 M
Followers 73,7 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

On remet ça !! Quelle saison les amis !! On explose le record de buts en championnat et on gagne tout ! Notre 4ème Champions League ! C’est fantastique !! On notera le petit 5-0 infligé à Paris chez nous, une belle soirée festive !!

Cette saison j’ai décidé de changer des choses tactiquement. Tenter de la nouveauté dans ce monde si lisse. J’en suis satisfait même si c’est loin d’être parfait, on gagne quand-même quoi.

Côté mercato on a perdu du monde, Veselic et Mirelis en point d’orgue, fait monter des jeunes, et dépensé pas mal d’argent pour avoir un bon niveau général dans l’équipe. Soucis, avec les partenariats, on a surveillé de près le Fair play financier, les comptables étaient très inquiets cette saison, mais ça passe. Pas de folie l’été à venir, et on va devoir faire une saison de pause sur les partenariats je pense. Toujours aussi la bataille pour avoir des slovènes d’un niveau correct et des –21 qu’on peut mettre titulaire en championnat … Sans vexer les leaders de l’équipe au passage.

Valter


8 « J'aime »

Mazette quelle saison tu nous sors :hot_face:

1 « J'aime »

Une saison XXL, un nouveau titre en LDC c’est tout simplement extraordinaire ce que tu fais

1 « J'aime »

Bravo ! Une saison fantastique.
Solide les petits nouveaux.

1 « J'aime »

@Rhino @Mourinho @Nehoc Merci pour vos commentaires ! En effet, on a tout explosé cette saison, on va tenter de continuer :slight_smile:

1 « J'aime »


image

Prerojen
Raste
Dominira



S29 - 2051 / 2052 – le 07/06/2052



Partenariats

Comme prévu, sous contrôle du FPF, nous avons suspendu les partenariats cet été.



Les départs

On perd durant l’été un grand serviteur du club, Muzenjak. Puis durant l’hiver, 2 défenseurs de l’effectif. Dont Antolic, formé au club et joueur à part entière de l’équipe première depuis 6 saisons.



Les arrivées

Pas de partenariats, certes, mais des achats pour l’avenir, surévalués ! Ilic, attaquant prometteur au profil qui m’intéresse, Bizjak et Curk sont aussi annoncés avec un potentiel intéressant. On verra ce que nous réserve l’avenir.



Championnat




Coupe



Europe



Zoom sur …



Finances et affluence
ND GORICA
S28
2050 / 2051
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 51,5 M Salaires joueurs (€) 58,6 M
Primes de victoire (€) 126,7 M Masse salariale tot. staff (€) 15,9 M
Droits de diffusion (€) 1,9 M Primes (€) 48 M
Taxes (€) 12,7 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 070 Solde bancaire 948,8 M
Abonnements (€) 838 002 Budget transferts 183,5 M
Aff. Moy. Liga 15 840 Budget salarial mens. 9,6 M
Recettes guichet (€) 16,9 M
Followers 73,7 M
ND GORICA
S29
2051 / 2052
Revenus _ _ _ Dépenses
Partenariats (€) 56,7 M Salaires joueurs (€) 56,9 M
Primes de victoire (€) 128,7 M Masse salariale tot. staff (€) 13,4 M
Droits de diffusion (€) 1,8 M Primes (€) 24,6 M
Taxes (€) 14,5 M
Spectateurs Solde & budgets
Abonnés 3 280 Solde bancaire 1 088 M
Abonnements (€) 895 268 Budget transferts 208 M
Aff. Moy. Liga 15 831 Budget salarial mens. 25,3 M
Recettes guichet (€) 17,2 M
Followers 79,4 M



Effectif de la saison



Le mot de Valter Birsa

Bonjour à tous.

On l’a fait ! 3 Champions League de suite, on bat deux saisons de suite le Barça en finale. Notre 5ème coupe aux grandes oreilles à rejoindre l’armoire aux trophées !! C’est grand !

Au pays, on continue notre moisson. L’Olimpija Lubjana sort en huitièmes d’Europa League face au futur vainqueur, le Bayern Munich. Personne d’autre ne s’est illustré en Europe. 29 saisons que nous faisons grandir le football en Slovénie, personne n’arrive à avoir de projet cohérent. C’est très décevant.

La saison prochaine sera ma 30ème au club. On a encore plein de joueurs sur le départ, mais je sais que j’ai le dernier mot. Tout révolutionner (Bon je révolutionne ma tactique déjà 3 fois par saison …) pour cette 30ème ? Je ne pense pas. On va essayer d’avancer encore, de montrer de belles choses en Europe, pourquoi pas gagner de nouveau, et remettre en place nos partenariats !

Valter


8 « J'aime »

Encore un incroyable triplé c’est fantastique et déjà la 30me saison qui approche. Un three peat historique en LDC comme le grand Real :clap:

1 « J'aime »

Quel parcours encore en C1. Impressionnant

1 « J'aime »

Bravo !!!

J’ai l’impression que c’est ta saison la plus aboutie. Juste une toute petite défaite à Paris. C’est juste impressionnant.

1 « J'aime »