:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Réponses aux lecteurs

@Rhino oui je pense que c’est le meilleur entraüneur des gb français dans le jeu et maintenant qu’il est libre, j’essaye de toujours le prendre rapidement ^^

FCNantes

Tactique

Lors du sondage pour la saison 2, vous avez choisit un 433 en Tiki Taka !
Contrairement Ă  ce que beaucoup pense, le tiki taka ne correspond pas tout Ă  fait au style de Guardiola qui « a horreur Â» de ce style de jeu de passe sans but rĂ©el et souvent avec des possessions stĂ©riles !

Le tiki taka dans ces grandes lignes veut un contrÎle du ballon en faisant beaucoup de passes et un pressing de grosse intensité.

Avec le ballon

Offensivement, j’ai optĂ© pour une largeur normale plutĂŽt que axial. pas de jeu large car les joueurs doivent rester assez proche pour notre jeu de passes mais aussi pour un pressing plus organisĂ© et plus intense.
Pour la construction du jeu, nous passerons dans les espaces, les joueurs doivent se positionner entre les lignes avec de pouvoir pratiquer facilement notre jeu de passe beaucoup plus courtes.
Le ballon sortira par la dĂ©fense mais en passant Ă©galement par l’axe du terrain, le rythme est moins Ă©levĂ© afin d’accentuer le jeu de passes et de parfaitement construire le jeu. (j’ai hĂ©sitĂ© avec un rythme beaucoup plus lent qui pourrait ĂȘtre modifiĂ© suivant nos rĂ©sultats)

En transition

A la perte du ballon, nous effectuerons un contre pressing pour récupérer le ballon le plus haut possible et le plus rapidement aussi. A la récupération de ce dernier, nous resterons en place pour relancer une phase de construction. Coté gardiens, il relancera rapidement part de courtes relances au pied en recherchant les défenseurs centraux

Sans le ballon

DĂ©fensivement, nous dĂ©fendrons de façon axial avec un pressing plus haut et une hauteur dĂ©fensive beaucoup plus haut pour resserrer le bloc Ă©quipe. Avec un bloc Ă©quipe aussi haut, nous jouerons le hors jeu afin d’éviter de se faire prendre dans le dos systĂ©matiquement. Pour rĂ©ussir un bon pressing, nous demanderons un marquage plus serrer pour rĂ©duire le nombre de possibilitĂ©s de l’adversaire et faire fonctionner notre pressing beaucoup plus intense; Nous empĂȘcherons Ă©galement les relances courtes du gardien pour le forcer Ă  allonger et rapidement rĂ©cupĂ©rer le ballon

les rĂŽles

image

:gk: Gardien Libéro Attaque
Pour un gardiens qui n’hĂ©sites pas Ă  proposer une solution aux abords de la surface mais toujours en essayant de jouer court vers les dĂ©fenseurs centraux

:dc: Défenseur relanceur Défense
Deux dĂ©fenseur centraux relanceur, qui n’ont pas peur de jouer au ballon et sont bon en passes. Une bonne vitesse est un vrai plus vu que notre bloc sera haut sur le terrain. on lui demandra de rester en place et excentrĂ©s afin de faciliter la crĂ©ation de triangle entre les ligne pour soutenir gardiens, autre DC, son latĂ©ral et le rĂ©gista.

:dc: Latéral Offensif Attaque
Deux latĂ©raux offensif pour se projeter rapidement vers l’avant et offrir des solutions de dĂ©doublement ou de soutien toujours dans la crĂ©ation de triangle avec les MC / DC et Ailiers suivant la progression sur le terrain

:mc: Regista soutien
Comment faire un Tiki Taka sans Regista ? c’est notre Busquets ! un meneur de jeu bas mais qui a aussi une tĂąche de rĂ©cupĂ©ration. il reste Ă  son poste qui est relativement bas sur le terrain pour distribuer le ballon oĂč il faudra !

:mc: Meneur de jeu en retrait Soutien
En MC, nous associerons deux meneur de jeu, le premier en retrait qui devrait jouer court mais en restant à sa place et excentrés pour garder nos solutions de passes sur les cÎtés ou au milieu de terrain. les joueurs doivent se trouver facilement alors il faut savoir rester en place

:mc: Meneur de jeu avancé Attaque
Un mc un peu plus haut qui devra lancer les offensives, mon seul milieu qui pourra légÚrement dézonner afin de mieux trouver la brÚche dans la défense. il lui faudra une meilleur capacité de passe et de vision de jeu pour perforer les défense

:bt: Ailiers Intérieur Soutien
Deux ailiers intĂ©rieur pour laisser de l’espaces aux arriĂšres latĂ©raux, ces ailiers joueront court, moins de centres pour eux et devront repiquer vers l’axe dĂšs que possible pour apporter du surnombre

:bt: Attaquant en retrait Soutien
Le seul joueur qui aura pour consigne de frapper plus au but, il ralentira le rythme pour permettre aux ailiers de prendre l’espace dans le dos de la dĂ©fense en pratiquant un jeu de passe plus direct afin de dĂ©sĂ©quilibrer la dĂ©fense en prenant plus de risques

Vous pouvez me faire par de vos remarques, il peut y avoir des erreurs de ma part sur certains points, mĂȘme si j’ai fait pas mal de recherche sur le sujet pour ĂȘtre le plus performant
N’hĂ©sitez pas Ă  me proposer des idĂ©es de style de jeu, je suis preneur de ce qui pourrait vous intĂ©resser !
Merci d’avance à ceux qui participeront :+1:

J’ai perdu de l’avance avec le petit mais on va anticiper un peu puis vous pourrez modifier si vous voulez d’ici la fermeture du sondage

Le dispositif ?

• 3-5-2
  • 3-4-3
  • 4-4-2
  • 4-4-2 losange
  • 4-2-3-1
  • 4-1-4-1
  • 4-3-3
  • 5-3-2
  • 5-4-1
  • Libre
0 votant

Le style ou la contrainte ?

• Catenaccio
  • Quick & Rush
  • Gegenpress
  • Tiki Taka
  • Possession haute
  • Avec un LibĂ©ro
  • Strikerless
  • Jeu Ă  la nantaise
  • Pep Guardiola
  • autre coach, qui ?
  • Libre
0 votant

Vous pouvez tout a fait choisir la mĂȘme chose que la saison passer afin que je continue de travailler ces tactiques

4 « J'aime »

769

France

Pourquoi ce poste pour l’équipe de France ? Tout simplement car l’Euro 2020 Ă  eu lieu, pas de Covid dans FM :slight_smile:

Cette Ă©quipe de France s’est facilement imposĂ© dans sa poule devant la GrĂšce (1-1), La suisse (2-0) et le MontĂ©nĂ©gro (3-0) !
En phase finale donc en 1/8 de finale la France s’offre facilement la Bosnie 2-0, et la vous ne voyez toujours pas oĂč je veux en venir ?
C’est en quart que la France s’incline contre l’Italie, L’Italie qui sera sacrĂ©e championne en s’imposant en finale 3-2 contre les anglais. vous commencer Ă  comprendre ?

Didier Deschamps démissionne de son poste, et la Fédé a pensé à un jeune coach qui a fait son trou en réalisant une saison sur ses terres de toute beauté !!!

A ma grande surprise, le poste m’est proposĂ© 
 moi modeste sĂ©lectionneur de Saint Kitts qui avait pour projet de passer un premier tour qualificatif pour la CDM !!
C’est le poste que je voulais mais bien plus tĂŽt que j’espĂ©rerai et sans y postuler donc c’est tout bĂ©nĂ©f’ pour moi. Je suis chez les bleus dĂ©sormais, numĂ©ro 1 du classement Fifa et avec un superbe vivier de jeunes joueurs talentueux !

Rendez-vous prochainement avec les bleus donc :slight_smile:

5 « J'aime »

Ah dommage que tu sois pas resté un peu plus sur ton ßle. Bonne chance avec la France mais vu le vivier de talents, je me tracasse pas pour le coach :wink:

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino j’aurai aimĂ© continuer un peu plus mais l’EDF n’est pas facile Ă  avoir 
 je ne sais pas si j’aurai eu de nouveau cette opportunitĂ©

FCNantes

Mercato

Nous avons chercher de bonnes opportunitĂ© sur des joueurs en fin de contrat, l’objectif est se renforcer a moindre frais pour faire signer Simon puis Lafont !

Départs

Pour les dĂ©part, Bamba nous quitte, lui qui Ă©tait la doublure de Coco mais plus ĂągĂ© que ce dernier, je ne voyait pas l’intĂ©rĂȘt de le garder surtout qu’il ne sera jamais titulaire. Nous le vendons 5M€, le montant de l’OA de Simon !
Nous degraissons le groupe pro avec quelques ventes !

Date Nom nat Age club Montant
19/06/20 Denis Petric (GB) :serbia: 32 ans Rodez (L2) :france: Libre
23/06/20 Kader Bamba (MOD) :france: 26 ans FC Metz(L1) :france: 5M€
06/07/20 Renaud Emond (BT) :belgium: 28 ans Guingamp (L2) :france: 3,2M€
07/07/20 Lucas Evangelista (MC) :brazil: 25 ans Nümes (L1) :france: 4,5M€
12/07/20 josue homawoo (dc) :togo: 22 ans Cholet (nat) :france: prĂȘt
16/07/20 hakim abdallah (bt) :reunion: 22 ans Montagnarde (N3) :france: prĂȘt
19/07/20 Nico serrano (mog) :spain: 17 ans Chambly (Nat) :france: PrĂȘt
20/07/20 samuel moutoussamy (MDC) :congo_kinshasa: 24 ans Strasbourg (L1) :france: 3,5M€
28/07/20 abdoulaye dabo (mc) :france: 19 ans Rodez (L2) :france: PrĂȘt
01/08/20 santiago eneme-bocari (mc) :equatorial_guinea: 19 ans Poitiers (n2) :france: PrĂȘt
03/08/20 teddy bouriaud (mc) :france: 23 ans Chambly (Nat) :france: PrĂȘt
05/08/20 quentin braat (gb) :france: 23 ans Cholet (nat) :france: prĂȘt
10/08/20 mustafa kapi (mc) :tur: 18 ans demirspor (d1) :tur: PrĂȘt
12/08/20 maxime dupĂ© (gb) :france: 27 ans Rennes (l1) :france: 2M€
Total 18,25M€

Arrivées

Pour les arrivĂ©es, j’ai craquer sur pas mal de joueurs qui devenait libre, mon budget salariale est bien entamer avec les prolongations de contrat au vue de nos superbes rĂ©sultats 

Date Nom nat Age club Montant Screen
01/07/20 Pedro Chirivella (MC) :spain: 23 ans Liverpool :england: Libre :desktop_computer:
01/07/20 Luca zidane (gb) :france: 22 ans Real Madrid :spain: Libre :desktop_computer:
01/07/20 Ludovic Blas (moc) :france: 22 ans Guingamp (L2) :france: 8 M€ :desktop_computer:
01/07/20 Nico Serrano (MOG) :spain: 17 ans Bilbao (Liga) :spain: Libre :desktop_computer:
01/07/20 Isaac Lihadji (MOD) :france: 18 ans Marseille (L1) :france: Libre :desktop_computer:
03/07/20 Moses Simon (MOG) :nigeria: 25 ans Levante (L1) :spain: 5M€ :desktop_computer:
08/08/20 mustafa kapi (mc) :tur: 18 ans demirspor (d1) :tur: Libre :desktop_computer:
Total 13M€

J’anticipe sur le poste de latĂ©ral droit, Fabio et Appiah sont vieillissant et dans mes jeunes je n’ai pas de titulaire en puissance, je vais devoir commencer Ă  regarder de ce cĂŽtĂ© mais voici 2 cibles potentiels :

Adam Andersson : 2M€

image

Fabio Depaoli : 6,5M€

image

Quel aurait été votre choix ?

• Andersson
  • Depaoli
  • Regarde ailleurs

0 votant

Mon choix

Continuer de regarder quitte à attendre plus longtemps un belle opportunité

4 « J'aime »

Mercato intĂ©ressant. Je suis plus circonspect sur Zidane. A part le nom, il n’a pas grand chose de particulier et je ne l’ai jamais vu exploser. J’espĂšre qu’il saura me faire mentir pour te satisfaire.
Au niveau du sondage, j’ai votĂ© pour l’italien mais je comprends l’idĂ©e de continuer Ă  prospecter. 6,5M€ c’est un peu cher pour lui je trouve

1 « J'aime »

Hates de voir le fils Zidane à l’Ɠuvre

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino le choix Zidane est plus un choix intermĂ©diaire, J’espĂšre faire signer Lafont prochainement et j’ai des jeunes prometteur mais encore trop jeune. De ce que j’ai vu Zidane peut avoir un niveau moyen de L1 donc pour un remplaçant c’est pas mal :slight_smile:
J’ai voulu recruter malin et Serrano sera à suivre je pense !
Pour le sondage, l’italien a un bon profil mais c’est le prix qui me gĂȘne alors que l’autre bon rapport qualitĂ©/prix mais un peu juste pour nos ambitions
@kevos j’attends pas grand chose de lui, il sera remplaçant mais pourquoi pas une bonne surprise :slight_smile:

FCNantes

Effectif

Nom
Prénom
Nat
Niveau actuel
Potentiel
Screen
LAFONT Alban :france: :burkina_faso: 21 ans Gardien :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :desktop_computer:
Zidane Luca :france: :spain: 22 ans Gardien :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
FABIO :brazil: :portugal: 30 ans Latéral Droit :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
APPIAH Dennis :france: :ghana: 28 ans Latéral Droit :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile2: :desktop_computer:
ABRAM Luis :peru: :italy: 24 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
BASILA Thomas :france: 20 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :desktop_computer:
GIROTTO Andrei :brazil: 28 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
PALLOIS Nicolas :france: 32 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Cufré Braian :argentina: 23 ans Latéral Gauche :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :desktop_computer:
TRAORE Charles :mali: :france: 28 ans Latéral Gauche :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
TOURE Abdoulaye :guinea: :france: 26 ans Milieu Défensif :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Mendy Batista :france: 20 ans Milieu Défensif :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :desktop_computer:
Louza Imran :france: :morocco: 21 ans Milieu Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :desktop_computer:
ABEID Mehdi :algeria: :france: 28 ans Milieu Centre :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Blas Ludovic :france: :martinique: 22 ans Milieu Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Chirivella Pedro :spain: 23 ans Milieu central :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :desktop_computer:
COCO Marcus :france: :guadeloupe: 24 ans Ailier Droit :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Lihadji Isaac :france: :comoros: 18 ans Ailier Droit :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :desktop_computer:
Simon Moses :nigeria: 25 ans Ailier Gauche :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :desktop_computer:
LIMBOMBE Anthony :belgium: :congo_kinshasa: 26 ans Ailier Gauche :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Sala Emiliano :argentina: :italy: 24 ans Buteur :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:
Youan Elie :france: 21 ans Buteur :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :desktop_computer:

Joueur formé au FCN
Joueur actuellement en prĂȘt

22 Joueurs Ă  surveiller

Nom
Prénom
Nat
Niveau actuel
Potentiel
Equipe
Screen
Lesieur Valentino :france: :portugal: 17 ans Gardien :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Bonelli Lucas :france: 17 ans Gardien :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes C :desktop_computer:
Lagadec Augustin :france: 17 ans Latéral Droit :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes C :desktop_computer:
Jousselin Léo :france: 18 ans Latéral Droit :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Berthier sylvain :france: 16 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes U19 :desktop_computer:
Voisine Robin :france: 18 ans Défenseur Central :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Ahamada Nassuf :france: 16 ans Défenseur Central :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Coulibaly Lamine :senegal: 15 ans Défenseur Central :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Sablé (N3) :desktop_computer:
Boutsingkham Hugo :france: :laos: 17 ans Latéral Gauche :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Legrand Kenny :france: 16 ans Latéral Gauche :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes U19 :desktop_computer:
Gonçalves Rayan :portugal: :france: 17 ans Milieu Défensif :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes C :desktop_computer:
Doucet Lohann :france: 17 ans Milieu Défensif :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Dabo Abdoulaye :france: :guinea: 19 ans Milieu Centre :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: rodez (l2) :desktop_computer:
Ba Abou :france: 22 ans Milieu Centre :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: nantes b :desktop_computer:
Yépie Yépie Samuel :france: 17 ans Milieu Offensif :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
kapi Mustafa :tur: 18 ans Milieu Centre :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: demirspor (d1t) :desktop_computer:
Bangoura Mohamed :france: 18 ans Ailier Droit :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Loizeau Victor :france: 17 ans Ailier Droit :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes C :desktop_computer:
Batshoy Anthony :france: 17 ans Ailier Gauche :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:
Serrano Nico :spain: 17 ans Ailier Gauche :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: Chambly (l2) :desktop_computer:
Ntumba Vivaldy :congo_kinshasa: 15 ans Buteur :etoile: :etoile2: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes C :desktop_computer:
Tsagué Akram :cameroon: :france: 20 ans Buteur :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: Nantes B :desktop_computer:

Joueur formé au FCN
Joueur actuellement en prĂȘt

Les tableaux datent du dĂ©but de saison mais les screen, de milieu de saison (oubli de ma part), c’est doc possible que les Ă©toiles aient Ă©voluĂ© :slight_smile:

4 « J'aime »

image

Préparation

Pour cette prĂ©paration, nous avons prĂ©vu 2 tournĂ©es pour se montrer ! L’une aux Etats-Unis et l’autre en Argentine comme chaque saisons dĂ©sormais :slight_smile:

Une trÚs belle prépa ! Une défense trÚs solide, 1 seul but encaissé pour 23 marqué !
La tactique semblent cohĂ©rente, intĂ©ressante mais pas assez proche du tiki taka pour moi, je tourne vers 54% de possession, lĂ  oĂč je voulais titiller les 60% plus reprĂ©sentatif 

Nous allons commencer la L1 pour voir car les joueurs ne sont pas encore habitué à ce style de jeu puis nous ajusterons si besoin

Ligue des Champions

Le tirage Ă  eu lieu ! Nous hĂ©ritons de 2 champions nationaux et d’une 3 Ă©quipe bien classĂ© d’un championnat majeur

:germany: Bayern Munich
:netherlands: Ajax Amsterdam
:spain: Villareal CF
:france: FC Nantes

Je pense qu’on va se battre pour la 2 ou 3e place, le Bayern devrait finir logiquement 1er !

8 « J'aime »

Grosse prepa ! Bon par contre, ton groupe en C1, c’est pas ça. Va quand mĂȘme falloir batailler sec

2 « J'aime »

ce groupe :hoho:

En vrai c’est prenable :muscle:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Oui belle prĂ©pa, en LDC nous allons voir, ça risque d’ĂȘtre assez Ă©quilibrĂ© je pense
@Groot Je pense avoir eu de la chance Ă©tant le chapeau 4 ! ce serait Ă©quilibrĂ© avec Villareal je pense mais l’ajax je ne sais pas trop oĂč les situer

image

France - Ligue des nations

Classement Fifa

Nous héritons de la nation 1ére mondial au classement FIFA, la France récente Championne du Monde va bientÎt devoir se battre pour conserver son titre !
L’objectif sera de tenir le plus longtemps cette 1Ă©re place !

Les Joueurs

Un seul nantais sĂ©lectionnĂ© en la personne de Lafont qui est l’un des plus grand espoirs au poste de gardiens !

La surprise Upamecano qui profite de blessures notamment celle de Laporte pour apparaßtre dans la premiÚre sélection de Coach Lgrnd.

On comptera aussi quelques choix contesté avec Théo Hernandez préféré à Digne

Les Matchs

Journée 1:

On commence trĂšs fort avec notre 433 proche de celui de la saison derniĂšre avec Nantes mais en avançant notre MDC en MC. Ça fonctionne plutĂŽt bien en particulier avec un Pogba en leader et un sidibĂ© des grands soirs

Journée 2:

On confirme notre 1er match avec cette 2e victoire en autant de matchs et une nouvelle convaincante avec un Coman endiablé !

Classement

image
Nous sommes 1er avec les Pays-Bas, le titre va se jouer contre eux ! Le maintient semble déjà acquis alors attention à la double confrontation contre les Oranjes

9 « J'aime »

Il a une grosse marge de progression Depaoli :wink:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons Ah oui tu connais un peu Depaoli ? ces notes sont dĂ©jĂ  intĂ©ressantes pour son Ăąge, ça ne m’étonnes pas trop, mais parfois on a de mauvaises surprises. Un autre nom que tu devrais connaĂźtre devrait arriver prochainement :wink:

image

Août / septembre

Nous commençons la Ligue 1 avec ce nouveau style tactique et les résultats sont à la hauteur de mes espérance ! Je souhaiterai un TOP5 en jouant ainsi et mes joueurs me donnent raison pour le moment !

En Ligue 1, Deux dĂ©faites contre Paris oĂč c’était plus que logique et contre Angers, contre le cours du match cette fois 
 mais on retiendra les bon rĂ©sultats contre Monaco, Marseille Ou encore l’OGC Nice

En LDC, superbe dĂ©but de campagne ! On s’impose Ă  Amsterdam ce qui m’a vraiment surprit moi qui comptait prendre les points Ă  la maison 
 et on fait jeu Ă©gale avec Munich chez nous cette fois ! 4 trĂšs bon points avec une double confrontation contre Villareal

Classement

image

Nous obtenons un belle 4e place dans un championnat encore trĂšs serrĂ© car nous ne sommes qu’au dĂ©but de la saison

image
Qui l’eu cru ? Nous sommes leaders aprĂšs deux journĂ©es et en ayant jouĂ© Munich !!

La Direction

Une direction positive mais certainement pas aussi Unanime que la saison précédente, il faudra chercher à améliorer ça :slight_smile:

Le joueur clé

image

Le premier joueur clé pour cette saison est notre capitaine mais aussi notre Regista ! Abdoulaye Touré, formé au club confirme sa bonne saison précédente pas deux premiers mois de haut niveau ! Ces 2 buts et 2 passes D. sont la récompense de ce gros début de saison

joueurs

On dĂ©marre fort mais pour les joueurs c’est beaucoup du tout ou rien 
 soit du trĂšs bon, soit du trĂšs dĂ©cevant !!
Pour Sala, c’est la peine sùche, il va falloir se reprendre !!!

Divers

Nouvelle amélioration pour nos infrastructures ! :+1:

image

Nous avons un nouveau club affiliĂ©s pour qui nous pourrons accueillir des jeunes joueurs de Vaduz donc du Liechtenstein :liechtenstein: , ce club de D2 suisse et nous pourrons y prĂȘter des joueurs

J’espĂšre sortir un pĂ©pite du Liechtenstein

9 « J'aime »

Gros debut en C1

Réponses aux lecteurs

@Rhino Oui, j’avais pensĂ© l’Ajax meilleur et en rĂ©ussite contre le Bayern ! Finalement ça risque d’ĂȘtre Villareal notre concurrent principale

image

2e rassemblement en vu de la ligue des Nations, pour les 3 et 4e journées ! La tendance serait un duel avec les pays bas pour la 1ere place ! Notre confrontation serait décisive

Classement Fifa

Au classement, nous restons 1er! Pas de défaites depuis ma nomination et pas de compétitions international notable prochainement. On devrait garder cette 1Úre place !

Les Joueurs

Lafont blessé sera remplacé par Mike Maignan ! Le retour de Laporte signe le retrait de Upamecano du groupe. Ndombele prend la place de Matuidi et enfin Benzema fait son retour en EDF au dépends de Martial

Les Matchs

Un match parfait exploitĂ© par les Français, on s’attendait tous Ă  un match trĂšs serrĂ© surtout Ă  Amsterdam mais les Champions du Monde en on dĂ©cidĂ© autrement !

La France n’aura fait qu’une bouchĂ©e des Suisses qui n’auront pas vraiment exister au cours de ses 90’. Les français trĂšs en forme font le plein de point et de confiance !

image

On prend de l’avance mais rien n’est figĂ© pour le moment avec des Pays-Bas qui restent dans la course

8 « J'aime »

Quelle brutalité, cette campagne en LDN :scream:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar il y a moins de mĂ©rite avec les champions du monde, mais l’objectif est clairement de finir 1er du groupe !

image

Les Joueurs

Quelques changements pour notre sélection :

:x: Mike Maignan, Théo Hernandez (blessé), Ferland Mendy (blessé), Tanguy Ndombele
:white_check_mark: Alban Lafont, Rayan Aït Nouri, JérÎme Roussillon et Nabil Fekir

:ambulance: Aït Nouri se blesse juste avant le rassemblement, il sera remplacé par Kurzawa
:ambulance: Roussillon se blesse lui aussi avant le rassemblement et sera remplacé par Fodé Ballo Touré

TrÚs grosse pénurie de DG on y ajoutant Ferland Mendy, Digne, Théo Hernandez, Bernard Mendy 

Les Matchs

On se paye le luxe de faire tourner, nous mettons nos remplaçants pour ce matchs, eux qui ont tout a fait le niveau ! Nous assurons l’essentiel, les 3 points et des titulaires qui ont soufflĂ© avant le match dĂ©cisif contre les pays-bas.

6e Victoires en autant de match ! Nous pouvons ĂȘtre fier de notre parcours sui se clos sur une belle victoire, nous pouvons remercier nos dĂ©fenseurs pour ce score mais Ă©galement le retour de Karim, Buteur !!

image

On retiendra cette phase parfaite mais également les 19 buts en 6 matchs, une belle moyenne !
Je suis trÚs content de mes débuts chez les bleus et il faudra continuer pour remporter des titres !

7 « J'aime »

Easy comme campagne !

1 « J'aime »

Grosse perf avec l’EDF, beau debut de saison avec Nantes
mais Sala a du mal avec 9M - 0but :open_mouth:

1 « J'aime »

C’était pas gagnĂ© d’avance, mais bordel quelle facilitĂ©, avec toi on va avoir la 3e et peut-ĂȘtre mĂȘme la 4e Ă©toile :hoho:

2 « J'aime »