:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Paris est injouable !
Mais c’est pas la prioritĂ© actuelle.

1 « J'aime »

J’en suis a ma dixiùme saison j’ai du sortir 8 gardien avec un gros potentiel. Belle saison bravo

1 « J'aime »

Je vais pas ĂȘtre trĂšs original mais la deuxiĂšme place semble ĂȘtre la tienne jusqu’à la fin de la saison.
Dur la blessure de Simon

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 une belle marche en avant, plus qu’a confirmer mais ça devrait le faire :slight_smile:
@Irons en effet et mĂȘme cette 2e place reste une belle surprise :+1:
@navylus44 Merci ! ah oui tout de mĂȘme 8/10 c’est pas mal ^^ au moins un disgne de l’équipe de France non ?
@kevos normalement ça devrait le faire, pour SImon, on a de l’avance, ça va me permettre de faire jouer un peu LimbombĂ© qui n’est pas mauvais non plus :slight_smile:

385

Saint Kitts

Un premier rdv pour deux match amicaux contre une équipe supérieure et un" inférieure !

Classement Fifa

Saint Kitts actuellement 138e nation du classement Fifa, classement plutÎt en baisse ces derniÚres années, nous avons les cartes en main pour redresser la pente et remonter au classement

Les Joueurs

La liste des joueurs selectionnés, il manque un gardien et un MOD qui se sont blessé.
La moitié de nos joueurs sont encore au pays et alentours mais quelques uns évoluent en Angleterre ! quelques belles surprise dont ces 3 joueurs :

Romaine Sawyers

image

Julani Archibald

image

Atiba Harris

image

Les Matchs

Un premier match assez chanceux ou ça pouvait basculer de n’importe quel cĂŽtĂ© mĂȘme si dĂ©marrer par une bonne note est un vrai plus

Un second match Ă  sens unique ! nouveau record pour st kitts de la plus large victoire et nombre de but en un seul match

8 « J'aime »

Je suis agrĂ©ablement surpris par le niveau de la sĂ©lection. Je ne m’attendais pas Ă  retrouver quelques joueurs hors leurs terres

1 « J'aime »

Je confirme aussi.
Romaine Sawyers, c’est un bon joueur en plus !

2 « J'aime »

Imagine quelqu’un qui ne percute pas tout de suite que l’équipe de Saint-Barth utilise aussi le drapeau français et qui voit ça
Je pense qu’il se poserait des questions :sac:

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino ça m’a fait le mĂȘme effet, un bonne surprise, prometteuse pour la suite car on accroche le panama, qui est assez rĂ©putĂ© sur le continent :slight_smile:
@Irons trĂšs bon joueur Sawyers, assurĂ©ment la star de l’équipe ! je ne le connaissais pas mais j’ai de la chance de l’avoir
@Loozar rĂ©vĂšle pas tout mes effets de surprise :sac: et je suis sĂ»r que tu t’es fait avoir :stuck_out_tongue:

image

Final Coupe de la Ligue

Finale 4 Avril 2020 Coupe de la Ligue
1 Buts 0
AS Monaco 64% Possession 36% FC Nantes
6 Tirs 11
1 Tirs cadrés 4
Benoit Badiashile (19’)

On s’incline donc en finale de la Coupe de la ligue 
 une dĂ©faite frustrante vu la physionomie du match 
 le tout, pour ce qui doit ĂȘtre la derniĂšre Ă©dition. DĂ©sormais place au Championnat

7 « J'aime »

Dommage, ça aurait Ă©tĂ© sympa d’ĂȘtre Ă  jamais les derniers :grin:

1 « J'aime »

Pour une fois, qu’ils payent une note salĂ©e Ă  Saint Barth’

1 « J'aime »

Dommage cette défaite

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Exactement ! perdre une finale n’est jamais agrĂ©able en plus ^^
@gwendil35 puis aussi salĂ©e c’était la surprise du chef !
@kevos oui, on perd une finale sur leur seule frappe cadré, pour ne pas dire action du match 
 mais on va se concentrer sur le championnat !

image

Avril / Mai

Le mois d’Avril commence par cette dĂ©faite en finale de la Coupe de la Ligue, par la suite nous profitons de notre avance pour offrir du temps de jeu Ă  nos jeunes et notamment Basila tout en assurant notre 2e place au classement ! On a prit des risques et on a plutĂŽt bien tournĂ©

Classement

Nous terminons à cette superbe seconde place qui nous assure de participer aux phases de poule en LDC ! Grosse fierté pour cette premiÚre saison qui nous ouvrira des portes pour la saison prochaine :+1:

image

La Direction

Tout est beau, tout est vert et la direction ne peut ĂȘtre ravi de notre superbe saison surtout que Kita ne le cache pas, il rĂȘve d’Europe !

Le joueur clé

48038017

Notre dernier joueur clé est notre milieu créateur Imran Louza. Ce jeune milieu créatif est la révélation de la saison chez les nantais, le jeune formé au club à relégué Abeid au rang de remplaçant ! Espérons que ce jeune joueur continue da progression encore longtemps !

joueurs

C’est la fin d’une belle saison pour les canaris, voici les stats de nos joueurs

8 « J'aime »

Bravo pour cette deuxiĂšme place synonyme de Ligue des champions

1 « J'aime »

Magnifique saison.
Les saisons de Marcus Coco et de Sala :guardiola3:

1 « J'aime »

Belle carriĂšre en Argentine, tu vas tout rafler sous peu avec Nantes , une suite logique

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@kevos Merci ! on va découvrir la LDC un peu plus vite que ce que je pensais, mais ça me va trÚs bien :slight_smile:
@irons on dĂ©marre fort Ă  Nantes, Coco est une vrai surprise ! Sala la oĂč je l’attendais mĂȘme si il manque de rĂ©gularitĂ© mais le recrutement de CufrĂ© est une vrai rĂ©ussite aussi :wink:
@jbourne il y aura la marche PSG à franchir et je pense qu’elle prendra encore quelques saisons :slight_smile:

FCNantes

Bilan de la Saison

AprĂšs cette premiĂšre saison chez les canaris, c’est dĂ©jĂ  l’heure d’un premier bilan ! Et cette saison fut exceptionnelle ! Un saison que nous reproduirons pas chaque annĂ©e, c’est sĂ»r mais nous pouvons ĂȘtre fier de ce qui a Ă©tĂ© accompli :slight_smile:

Une finale de la coupe de la Ligue, une 2e place en L1 et je vais découvrir la Ligue des Champions !

Les Nantais de la saison

Marcus Coco fut clairement le nantais de la saison en étant le meilleur buteur et celui qui a été le plus souvent homme du match !
Un point qui me plaĂźt, c’est de retrouver nos latĂ©raux comme meilleur buteur mais aussi notre recrue CufrĂ© avec la meilleure note moyenne

Bilan Commerciale

Tout est en hausse mais ça reste notre premier bilan alors il faudra y prĂȘter plus attention Ă  partir de la saison suivante

Récompenses

Ce sera nos seules rĂ©compense cette saison, nous finissons bon deuxiĂ©me comme coach/ passeur/ buteur et mĂȘme gardien

Bilans équipe Formations

Equipe position Division MJ V N D Bp Bc
Nantes B 1er N2 30 23 3 4 81 26
Nantes C 1er R3 22 22 0 0 103 3
Nantes U19 1er U19 26 23 2 1 71 16

Nous sommes champion de N2
Notre équipe C est championne de R3 et donc promu en R2
Nos U19 ont remportĂ© les barrages de champion en U19 ! C’est un carton plein !

Pour les classements complet :

Equipe B

n2 bil

Equipe C

image

Equipe U19

image
image

Les PrĂȘts

Nom Nat Age Club Div MJ Buts Passes D Note moy
Maxime Dupé (gb) :france: 26 Clermont :france: L2 45 38 2 7.03
Quentin braat (gb) :france: 22 Niort :france: L2 19 28 2 6.63
Abou ba (MC) :france: 21 Aris Salonique :greece: D1 31 7 3 6.97
Randal kolo muani (BT) :france: 20 Boulogne :france: n1 31 15 2 7.08
Augustin Lagadec (dd) :france: 16 Cognac :france: n3 30 1 3 6.74
Batista Mendy (mdc) :france: 19 CHambly :france: L2 38 2 1 6.87
Junior Diaz (dc) :france: 16 Sablé :france: n3 23 1 0 6.85
Renaud Emond (bt) :belgium: 27 Bologne :italy: SA 10 1 0 6.58
Santiago Eneme bocari (mc) :equatorial_guinea: 18 Cognac :france: N3 9 1 1 6.87
julien olmos (mc) :france: 17 Roda JC :netherlands: D2 22 0 2 7.13
jYannis M’bemba (dc) :france: :cameroon: 17 Roda JC :netherlands: D2 17 1 2 6.39

Pour les gardiens dans buts, il s’agit de buts encaissĂ©s

8 « J'aime »

Placer quatre joueurs dans une Ă©quipe type de L1 face au PSG, c’est fort !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@irons je m’attendais pas au 2 milieu mais je pensais Ă  cufrĂ© en dg

385

Saint Kitts

C’est mon 2e rassemblement avec Saint Kitts, il s’agit d’un seul match amical qui est largement Ă  notre portĂ©e peu d’enjeu mais je vais pouvoir faire des essais tactique et tester quelques joueurs pour ĂȘtre prĂȘt a prochainement disputer les qualifs pour la prochaine Coupe du Monde

Classement Fifa

Saint Kitts actuellement 137e nations au classement Fifa, nous avons progressĂ© d’une place lors des amicaux prĂ©cĂ©dent mais je sais que nous sommes capable de mieu !

Les Joueurs

Une sĂ©lection assez proche de la prĂ©cĂ©dente, j’espĂšre convaincre le bi national st Juste qui pour le moment a choisit les Pays-Bas oĂč il n’est pas sĂ©lectionnĂ© mais deviendrai une vedette chez nous !

Les Matchs

Une victoire sans trop de surprise mais la mission est accompli, c’est bien là l’essentiel :+1:

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs
FCNantes

Staff

Avec notre belle saison Ă  tout les Ă©tages, peu de changement de staff Ă  prĂ©voir ! nous allons faire confiance Ă  nos techniciens cette saison encore mĂȘme si certains sont courtisĂ© pour des postes Ă  responsabilitĂ©s ou vers des clubs plus rĂ©putĂ©s

Equipe A

Nom nat Age RÎle club saison précédente
Coach Lgrnd :france: :argentina: 38 ans EntraĂźneur Nantes :france:
Patrick Collot :france: 53 ans Adjoint Nantes :france:
Samuel Fénillat :france: 41 ans Resp. Formation Jeunes Nantes :france:
Willy Grondin :france: :reunion: 45 ans EntraĂźneur GB Nantes :france:
Joël Bats :france: 63 ans Entraßneur GB Libre :white_flag:
Alexandre Fahri :france: 38 ans Préparateur Physique Nantes :france:
Cyril Moine :france: 47 ans Préparateur physique Nantes :france:
Paul McGuiness :england: 53 ans Préparateur défensif Nantes :france:
Vittorio Emanuele Lupo :italy: 44 ans Préparateur Possession Nantes :france:
Giovanni Ignoffi :france: 42 ans préparateur défensif Nantes :france:
Ilie Lazar :romania: 53 ans Directeur Sportif Nantes :france:
Steve Letellier :france: 49 ans Directeur Technique Nantes :france:
Matthieu Bideau :france: 38 ans Responsable du recrutement Nantes :france:
Edouard Bernard :france: 36 ans Resp. Analyse de données Nantes :france:

Une nouvelle arrivĂ©e dans le staff, celle du cĂ©lĂšbre JoĂ«l Bats comme entraĂźneur des gardiens, il arrive libre suite Ă  son aventure Ă  l’Impact MontrĂ©al. Il prend une nouvelle place accordĂ© par la direction.
Un seul départ dans notre staff pro, celui de Kevin David, notre analyste de données qui rejoint le PGS ! il sera remplacé par Stewart Heppinstall, qui était en poste à Blackburn.

Equipe B

Pierre Aristouy :france: 40 ans EntraĂźneur Nantes :france:
Francis Liaigre :france: 30 ans Adjoint Nantes :france:
Anthony Saulnier :france: 37 ans EntraĂźneur des GB Nantes :france:
Eric Loussouarn :france: 46 ans EntraĂźneur des GB Nantes :france:
Julien Le Pape :france: 49 ans Préparateur physique Nantes :france:

On prend les mĂȘmes et on recommence, le groupe de Pierre Aristouy Ă  faire un superbe travail la saison passĂ© et tout le monde souhaite continuer l’aventure sur les bords de l’Erdre

Equipe C

Nicolas Gillet :france: 43 ans EntraĂźneur Nantes :france:
Frédéric Da Rocha :france: 45 ans Adjoint Nantes :france:
Bosco :brazil: 45 ans EntraĂźneur des gardiens Nantes :france:
Galeano :brazil: 48 ans Préparateur Défensif Nantes :france:
Mark Sale :england: 48 ans Préparateur Offensif Nantes :france:

MĂȘme chose que pour l’équipe B, tout le monde continue l’aventure au FCN, le groupe de Gillet et Da Rocha Ă  fait une saison parfaite et on compte sur eux pour faire la mĂȘme chose Ă  l’échelon supĂ©rieur. Bosco et Galeano sont souvent suivis pour des postes d’entraĂźneur principaux dans des R1 ou N3 mais pour le moment, il souhaitent continuer l’aventure au FC Nantes!

Equipe U19

Stephane Ziani :france: :algeria: 48 ans EntraĂźneur Nantes :france:
Indra Syafri :indonesia: 57 ans Adjoint Nantes :france:
Florian Touzet :france: 25 ans EntraĂźneur des GB Nantes :france:
Carlos Pracidelli :brazil: 63 ans EntraĂźneur des GB Libre :white_flag:
Nicolas Delieutraz :france: 50 ans Préparateur physique Nantes :france:
Bartek Sylwestrzak :poland: 44 ans Préparateur Offensif Nantes :france:
Fedele Limone :italy: 55 ans Préparateur Défensif Nantes :france:
Adrian Gonzalez :argentina: 46 ans Préparateur Possession Nantes :france:

La direction ont proposĂ© un poste de prĂ©parateur supplĂ©mentaire en U19 qui sera dĂ©diĂ© aux gardiens, le point faible de ce staff. mais le recrutement de Pracidelli est un aubaine pour les nantais afin d’offrir son expĂ©rience lui qui est passĂ© notamment par Palmeiras ou encore Chelsea !

5 « J'aime »

Bonne pioche bats

1 « J'aime »