Il y a maintenant un an, un événement tragique touche le monde du Ballon rond, un accident d’avion qui causa la mort d’Emiliano Sala et du pilote de l’avion qui devait lui faire quitter Nantes pour Cardiff !
Comme beaucoup de Nantais, j’ai personnellement été touché par la mort de cet homme aux valeurs fortement apprécié par les supporter nantais, j’ai voulu rendre hommage dans cette nouvelle story à EMILIANO SALA.
Pour cela, je vais utiliser l’update de @Timo qui nous débloque la 5e division, je vais juste modifier un club, le dernier promu de la région de Santa Fe (Argentine) pour y ajouter le club de San Martin de Progreso. Le premier club d’Emi qui a récemment renommer son stade en honneur d’Emiliano Sala et a aussi crée un maillot hommage pour le joueur. Il me fallait donc obligatoirement jouer avec ce club actuellement en 6e division.
Pour mon kiff personnel, j’ai également créé un regen d’Emiliano Sala de 14 ans que je tenterai d’emmener au plus haut niveau je vous donnerai plus d’infos sur cette ajout si vous le souhaitez
Pour terminer cette présentation, je vais ajouter la très bonne idée de @tutur87 dans sa série Sala’s Legacy, c’est à dire recruter des joueurs et staff à l’image d’Emiliano Sala, Déterminé ! Aucune recrue en dessous de 10 de détermination (pour le début de la partie, et 5 pour le staff en début de partie aussi car trop peu sont au dessus é D5) en fonction des Divisions et de l’avancé de la partie ces contraintes pourront évoluer
Merci a tous
C’est un argentin! qui ne lâche rien ! Emiliano Sala, Emiliano Sala, Emilianoo Salaa
Palmarès (spoiler)
San Martin de Progreso
- Vainqueur Division 5, Groupe H (Saison 1)
- Vainqueur Division 4, Groupe B (Saison 3)
- Champion D3 (Saison 5)
- Champion D2 (Saison 6)
- Champion d’Argentine (Saison 7)
- Copa Superliga (Saison 7 et 8)
- Coupe d’Argentine (Saison 7)
- Trofeo Campeones (Saison 8)
- Supercopa d’Argentine (Saison 8)
- Copa Libertadores (Saison 9)