:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero 🇦🇷

Il y a maintenant un an, un événement tragique touche le monde du Ballon rond, un accident d’avion qui causa la mort d’Emiliano Sala et du pilote de l’avion qui devait lui faire quitter Nantes pour Cardiff !

Comme beaucoup de Nantais, j’ai personnellement été touché par la mort de cet homme aux valeurs fortement apprécié par les supporter nantais, j’ai voulu rendre hommage dans cette nouvelle story à EMILIANO SALA.

Pour cela, je vais utiliser l’update de @Timo qui nous débloque la 5e division, je vais juste modifier un club, le dernier promu de la région de Santa Fe (Argentine) pour y ajouter le club de San Martin de Progreso. Le premier club d’Emi qui a récemment renommer son stade en honneur d’Emiliano Sala et a aussi crée un maillot hommage pour le joueur. Il me fallait donc obligatoirement jouer avec ce club actuellement en 6e division.

Pour mon kiff personnel, j’ai également créé un regen d’Emiliano Sala de 14 ans que je tenterai d’emmener au plus haut niveau je vous donnerai plus d’infos sur cette ajout si vous le souhaitez

Pour terminer cette présentation, je vais ajouter la très bonne idée de @tutur87 dans sa série Sala’s Legacy, c’est à dire recruter des joueurs et staff à l’image d’Emiliano Sala, Déterminé ! Aucune recrue en dessous de 10 de détermination (pour le début de la partie, et 5 pour le staff en début de partie aussi car trop peu sont au dessus é D5) en fonction des Divisions et de l’avancé de la partie ces contraintes pourront évoluer

Merci a tous

:notes: C’est un argentin! qui ne lâche rien ! Emiliano Sala, Emiliano Sala, Emilianoo Salaa :notes:

Palmarès (spoiler)

San Martin de Progreso

  • Vainqueur Division 5, Groupe H (Saison 1)
  • Vainqueur Division 4, Groupe B (Saison 3)
  • Champion D3 (Saison 5)
  • Champion D2 (Saison 6)
  • Champion d’Argentine (Saison 7)
  • Copa Superliga (Saison 7 et 8)
  • Coupe d’Argentine (Saison 7)
  • Trofeo Campeones (Saison 8)
  • Supercopa d’Argentine (Saison 8)
  • Copa Libertadores (Saison 9)
33 « J'aime »

Je vais suivre ça avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai connu à Niort, un super type :frowning:
Je vais suivre ton aventure Ă©videmment ! Pour Emi :heart:

3 « J'aime »

Projet intéressant.

1 « J'aime »

J’ai adoré le joueur et, comme beaucoup, sa disparition m’a touché… C’est un beau projet!

2 « J'aime »

Ça m’a beaucoup touché aussi… Vive Sala et ne l’oublions pas !

2 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

N’oublie pas de recruter Emond qui s’est comparé à lui :joy:

2 « J'aime »

Je vais suivre :pray:t2:

1 « J'aime »

Je vais suivre bien Ă©videmment !!! Pour Emi :cry:

2 « J'aime »

Supporter rennais je suis vous le savez bien mais à aucun moment j’ai critiqué ce joueur tellement il se donnait sur le terrain il n’avait peut être pas un niveau de fou mais il savait être décisif quand il le fallait c’est certain.

Recrute Pallois plus tard dans ton staff, ce serait un joli clin d’oeil

5 « J'aime »

Tu peux faire un transfert forcé( ou un regen de 14ans) de Pallois aussi… :wink:
je m’attend à une belle story hommage de te part. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance pour ce récit/hommage à un joueur qui avait une belle mentalité !

1 « J'aime »

Super hommage au joueur le plus marquant de la décennie de notre club

1 « J'aime »

Ca me foutera toujours un truc d’entendre ces chants et pourtant je ne suis pas nantais, mais c’était un joueur attachant et qui semblait simple et gentil

Bonne chance dans ta story

5 « J'aime »

Évidemment , c’est une Storie que je vais suivre , déjà , en D5 Argentine , ça promet , mais en plus c’est en mémoire d’Emiliano Sala .

Je me souviens , l’année dernière , lors du match Vitré - Lyon-Duchère en 1/8 de CdF , tout le stade chantait la chanson pour Sala .

3 « J'aime »

Je ne l ai pas vu se comparer Ă  lui mais moi,je ss content qu un vurtonnais joue lĂ  bas

1 « J'aime »

Un bien bel hommage évidemment avec un très beau challenge

1 « J'aime »

@Rhino Merci, il va falloir que je soit Ă  la hauteur :wink:

@Irons il y a trop peu de joueur avec cette mentalité

Merci @Tilo82

@FMPrince en dehors du joueurs, l’homme était vraiment au TOP :+1:

@xTeh il a à chaque match son chant à la 9e minutes, toujours les frisson au stade, nous ne l’oublierons pas

@Wasyl merci ! Et pour Emond, en effet sur le terrain, il y a quelques similitude :wink: mais « scorer au premier piquet » on est pas habituer :joy:

Merci @Kano Et @Ptitgusdu56 :slight_smile:

@wheel c’etait pas le buteur le plus technique mais ses stats restent bonne mais c’est surtout l’Homme qui a marqué les esprit et sa mentalité quasiment irréprochable qu’il fait que beaucoup le regrette.
Honnêtement pour Pallois j’y ai fortement pensé mais avec un club de D5 même dans le staff, je pense pas pouvoir le faire signer :frowning:

@Darki l’éditeur serait la seul possibilité mais ce serait dans le staff pas comme joueur (niveau trop important)

@Faust Merci, faisons lui honneur :slight_smile:

@Astar je sais pas si c’est le joueur le plus marquant, à Nantes oui mais en dehors je ne pense pas

@Tiien mentalité au TOP toujours disponible pour les supporter et respectueux de tout le monde ! Toujours les frissons ces vidéo :heart_eyes:

@Wormax cette chanson reste Ă  Nantes mais demain contre Bordeaux, ce sera surement quelques chose :scream:

@Badboys8382 c’est en conférence de presse qu’il a annoncé mais j’avoue y voir des similitudes dans la générosité et le pressing

@CoachLudo Merci, il fallait au moins ça !

Merci a tous de me suivre dans cette aventure, c’est assez nouveau pour moi de partir d’aussi bas :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce sont les plus belles parties :excited:

2 « J'aime »

C’est donc parti pour une nouvelle aventure avec coach Lgrnd et cette fois nous descendons dans le continent américain, après la MLS, nous rejoignons l’Argentine et sa 5e Division !

Le club de San Martin de Progreso évolue donc à l’estadio Emiliano Sala, j’ai essayé de créer ce club avec le peu d’information disponible sur internet car il s’agit d’un petit club à la réputation local est des installations qu’il faudra améliorer

Je vais terminer ce second post avec la présentation de notre futur pépite, Emiliano Sala ! J’ai voulu mettre ses qualités principales en valeur mais qu’il ait un CA cohérent avec la division d’où certaines notes très basses

image

18 « J'aime »