:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Bon chance je suivrais avec attention

RĂ©ponses aux lecteurs

@kevos Merci :slight_smile:

N’hĂ©sitez pas a poser des questions ou autres

logo2

Staff

Comme vous le savez pour la plupart, la premiĂ©re chose que je fais en arrivant dans un clubs oĂč au dĂ©but de chaque saison, c’est une rĂ©vision de mon staff, hors ici il n’y a personne pour le moment sauf moi 
 logique pour un si petit club.

AprĂšs quelques recherche, j’ai pu l’étoffĂ© comme je le dĂ©sirai et en respectant ma contrainte d’une note minimum de 5 pour mon staff !

Je ne vais pas dĂ©velopper les membres de mon staff, il s’agit de regens uniquement avec des notes relativement basses. Pour mes finances, j’ai dĂ©cidĂ© de me passer de Directeur Sportif lors de cette premiĂ©re saison

17 « J'aime »

Petite question, tu l’utilises pour faire quelles genres de tĂąches en gĂ©nĂ©ral, un Directeur Sportif?

1 « J'aime »

Je lui donnes les tñches du responsable de recrutement (je le laisse envoyer mes recruteur ou il veux 
) Pour moi le DS est souvent meilleur que le responsable de recrutement (qui est un recruteur +).

si je manque d’inspiration, je lui demande des joueurs sur tels poste parfois c’est pas mal :slight_smile:

7 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

logo2

Effectif

Mon effectif est vraiment faible sur le papier, mĂȘme pour la 5e division d’Argentine, Nous allons chercher Ă  crĂ©er un groupe cohĂ©rent. Je vais chercher Ă  mettre en valeur notre jeune pĂ©pite de 14 ans, Emiliano SALA alors nous partirons donc sur un 442 !

Nous n’avons pas de masse salariale importante, seulement 400€/mois. Il faudra recruter des joueurs sans contrat pas trop gourmand en bonus ! Et surtout avec des joueurs dĂ©terminĂ©, une note mini de 10 pour cette D5. (Seul mon 4e buteur aura moins car dĂ©jĂ  au club et ne devrait pas jouer)

Gardiens :

Enzo Di Marco

image

Ramiro Alario

image

DĂ©fenseur Droit:

Patricio Olocco

image

Mauro Lancellotti

image

DĂ©fenseur Centre:

Hernan Chirico

image

Ernesto Ruiz DIaz

image

Gabriel Piedrabuena

image

Marcelo Malano

image

DĂ©fenseur Gauche:

Gonzalo Bravo

image

Guido Sandoval

image

Milieu Droit:

Juan Manuel Briñone

image

Angel Forastieri

image

Milieu Centre:

Augustin Fernandez

image

Ismael Milan

image

Jorge Defilippis

image

Lautaro Chaves

image

Milieu Gauche:

Juan Carlos Arce

image

Ricardo Raviolo

image

Buteur:

Martin Lucero

image

Emmanuel Islas

image

**Emiliano Sala**

image

Nicolas Jones

image

12 « J'aime »

Hñte de voir la suite


J’avoue que la faiblesse de certains joueurs fait mal aux yeux

Bon chance pour la suite

2 « J'aime »

Tu aurais de superbes joueurs pour le Bhoutan, dommage que tu sois en Argentine :rofl:

6 « J'aime »

Quand on voit les notes et le rapport de ton adjoint, ça fait peur !

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@kevos c’est les lois des basses div’ mais il y a d’important Ă©carts de niveaux entre chaque divisions, ce sera compliquĂ©s de vite progresser
@Wasyl content que mes argentins te plaisent, des naturalisations sont toujours possible non ? j’ai quelques mercenaire dans mes rangs :wink:
@Darki j’ai pas trop mal recruter pour cette division, ça devrait plutît bien se passer je pense :slight_smile:

logo2

5e Division

Nous dĂ©barquons en 5e divisions, cette division est composĂ© de pas moins de 320 Ă©quipes ! de quoi faire un beau championnat avec un match par jour ! Mais nous sommes sur des divisions rĂ©gionales, 20 groupes de 16 Ă©quipes chacun pour une seul montĂ©e par groupe 
 Il faudra donc ĂȘtre champions !

Objectifs :

Ma direction veut stabiliser le club dans cette division et souhaite d’ĂȘtre en milieu de tableau, sauf qu’avec notre recrutement nous devrions ĂȘtre capable de jouer le Top 3 qui sera mon objectif. La montĂ©e devrait se jouer la saison prochaine je pense.

8 « J'aime »

Deux an pour faire des match aller retour, vive la condition physique lol

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

logo2

Préparation

La prĂ©paration de cette saison s’est Ă©normĂ©ment faite autour du recrutement, nous crĂ©eons le groupe qui devrait bien figurer dans cette division et il faudra ĂȘtre prĂȘt le plus tĂŽt possible.

Les matchs :

Nous commencerons par affronter la rĂ©serve, afin que je connaisse nos peu de joueurs au clubs. ensuite 4 matchs contre des Ă©quipes de la mĂȘme division et nous terminerons pour se tester conte une Ă©quipe d’une division supĂ©rieur !

Une prĂ©paration qui se termine comme je l’espĂ©rai, par des victoires ! l’équipe commence Ă  bien se trouver, je pense que nous sommes prĂȘt !

13 « J'aime »

Notre petit Emiliano est dĂ©jĂ  performant, comme ce qu’il a toujours su faire ! :pray:

2 « J'aime »

Sala cartonne déjà

1 « J'aime »

Sala qui performe déjà :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

le gars est chaud Ă  14 ans! ^^

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

Pour que Emi puisse Ă©voluer suffsament pour aller jusqu’en D1 il a quelques bonnes notes mais un CA moyen pour cette division mais comme @xTeh, @Rhino, @Kano et @Darki ! il commence fort sa prĂ©pa, espĂ©rons qu’il en sera de mĂȘme pour le championnat :slight_smile:

logo2

Je vais faire des rapports Bi-annuel que nos résultat, du moin au début de partie pour les premiÚres saison, quelques post entre pour certains élément potentiellement intéressant pour vous

regens

Nous recevons cette 1ére fournée de regens, courant Novembre donc assez tÎt dans la saison !
On va pas se mentir c’est faible mais je compte en faire signer quelques-uns pour Ă©toffer nos U19

Pour les meilleurs :

Leandro Difino

image

Maximiliano Roberti

image

Ramiro Colazo

image

13 « J'aime »

Tu ne prends également que des joueurs avec minimum 10 en détermination dans tes regens :slight_smile: ?

2 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Wasyl Pour les regens, non, je ne me fixe pas de limite de dĂ©termination, mais pour jouer en A, ce sera prit en compte :wink: dans un groupe dĂ©terminĂ© les plutĂŽt petits ont tendance Ă  monter assez vite en dĂ©ter’ :slight_smile:

logo2

Club Affilié

Voyant les finances baisser alors que j’ai limitĂ© au maximum mon budget, je demande aux dirigeants un club affilĂ©s sĂ©nior, pour y avoir des joueurs en prĂȘt et Ă©ventuellement un peu d’argent !

Nous serons affilié à Platense, club de D2


Manque de chance, pas d’entrĂ©e d’argent, espĂ©rons que des joueurs acceptent de venir, mĂȘme leurs jeunes sont meilleurs que mes joueurs

8 « J'aime »

logo2

Bilan de mi-saison

RĂ©sultats

A la mi saison, et une fois le mercato hivernal terminer, nous avons dĂ©jĂ  jouĂ© un certains nombre de matchs. 21/30 un peu plus des deux tiers. Nous aurons avant le mercato, un avant goĂ»t de comment l’aborder.

Au vu des matchs, j’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs, leur saison est pour le moment trùs satisfaisante, et je pense que ça laisse peu du suspens pour le classement qui suit

Classement

image
Rien est fait pour le moment mais nous avons affrontĂ© dĂ©jĂ  deux fois le second, pas de confrontations direct donc qui pourrait me couter cher mais il nous reste tout de mĂȘme Ă  affronter le 3e et 4e contre qui il faudra gagner !

Les joueurs

Deux joueurs sortent du lot, Lucero notre buteur et Arce sur le flanc gauche particuliĂšrement efficace pour le moment

13 « J'aime »

Bonne demi-saison, mais un peu plus de mal pour Sala qui ne confirme pas ce qu’il a montrĂ© en amicaux!

1 « J'aime »