:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

TrĂšs bonne entame. Pour Sala, je ne suis pas inquiet, il est quand mĂȘme trĂšs jeune, il va repartir assez vite j’en suis sur :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce faux suspens, on sait trĂšs bien que tu vas ĂȘtre champion :smiley: :smirk:

2 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Grobov je lui donne du temps de jeu pour sa progression mais en effet il est encore un peu juste (jeune) pour la division mais sa progression est intéressante :slight_smile:
@Rhino avec sa mentalitĂ©, c’est une question de temps :smiley:
@Wasyl Tout peut se passer trĂšs vite dans FM :sac:

logo2

Mercato Hivernal

Contrairement Ă  ce que vous pouvez penser, je suis rester sage ! pas de mouvements pour ce mercato hivernal, vu les rĂ©sultats, je ne compte pas boulverser l’effectif, je prĂ©fĂ©re attendre un peu et avec des joueurs semi-pro en cas de montĂ©e

7 « J'aime »

Pas mal pas mal

1 « J'aime »

Jolie premiùre partie de saison , bravo ! (petite question a part comment on fais pour mettre lss stats des joueurs quand on clique dessus j’arrive pas à trouver :sweat_smile::joy:)

1 « J'aime »

Sur quel screen ?

RĂ©ponses aux lecteurs

@FM_FOREVER n’hĂ©sites pas Ă  me redire sur quel screen tu veux plus d’infos :wink:

logo2

Bilan Saison 1

RĂ©sultats

AprÚs les bons résultats de notre 1ére partie de saison, il faudra confirmer sur cette seconde partie ! la montée est accessible à nous de continuer !

Nous avons ajouter des matchs contre des D2 et D3 pour faire rentrer quelques billets grùce à notre public ! un bon début de 2e partie et nous finissons en roue libre, espérons que cela nous porte pas préjudice 


Classement

image
Ce n’est qu’une demi surprise je pense pour vous mais nous finissons finalement premier de note poule et 10e meilleur 1er de cette 5e divisions ! Certains ont fait beaucoup mieux et finissent invaincus ! Mais savourons tout de mĂȘme cette montĂ©e pour la D4 :slight_smile:

Les joueurs


Un forasteri qui nous sort une superbe partie de saison, nos milieux latéraux auront été trÚs important pour la montée !

RĂ©compenses

Finances

On va pas se mentir, c’est inquiĂ©tants, des finances qui coulent rapidement 
 ce sera compliquĂ© de faire Ă©voluer les infrastructures du clubs dans ces conditions

16 « J'aime »

Ce dĂ©ficit digne de Loozar, c’est une oeuvre d’art :kappa:

5 « J'aime »

Sala n’a pas su rĂ©itĂ©rer ses performances d’avant saison :frowning: !

Rien de bien inquiétant les finances je trouve, le président viendra boucher les quelques trous :smirk:

1 « J'aime »

J’aime ces finances :sac: Premire place mĂ©ritĂ©e, ça reste assez serrĂ© devant

1 « J'aime »

le déficit est pas encore énorme
 :wink:

hùte de voir la suite dans une division supérieure
 :smiley:

1 « J'aime »

Tes finances ,c’est la descente Ă  vĂ©lo du ventoux ! :grinning:

Sinon ,storie interessante , en argentine j’aime toujours !

2 « J'aime »

Belle montée

1 « J'aime »

Félicitations pour cette montée

HĂąte de voir la suite et l’évolution de Sala


1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@LindexV ça semble n’ĂȘtre qu’un dĂ©but :sac:
@Wasyl je crois que mon prĂ©sident n’est pas maçon, le dĂ©ficit il s’en fou
@Rhino un bon trio de tĂȘte mine de rien, c’était pas si Ă©vident au final
@Darki je suis pas habitué à ce genre de chose et que ce soit moi qui créer un déficit ^^
@jbourne c’est la premiĂ©re parti du ventoux, maintenant on va retravailler la pente :sac: Merci ! :smiley:
@Kano Merci, on commence fort !
@kevos Merci, Sala va montée en puissance :smiley:

logo2

Staff

Pour cette nouvelle saison, nus renouvelons intĂ©gralement le staff, les contrats duraient 1 an, nous allons pouvoir nous mettre au niveau de la D4 Ă  moindre frais. Un staff plus performant mais pas plus Ă©toffĂ© malheureusement et des salaires relativement bas pour la division. Nous repartons sur des contrats d’un an, je prĂ©fĂšre avoir le choix de renouveler si besoin

10 « J'aime »

Étonnant ces amicaux en pleine saison !
Belle montée aussi.

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Irons en fin de saison, on jouait tout les 15 jours, j’ai combler les trous pour garder les joueurs en forme contre des Ă©quipes plus rĂ©putĂ© et ainsi faire remonter un peu nos finances :slight_smile: du 2 en 1 :+1:

logo2

Effectif

Fort d’une premiĂ©re saison qui fut trĂšs bonne, il faudra renouveler aussi l’effectif pour se maintenir en D4, nous passons de club bons en D5 Ă  presque ridicule en D4 oĂč certains clubs sont mĂȘme pro alors que nous n’avions pas de joueurs sous contrat 
 Emi progresse bien, et aura le niveau de cette D4 :smiley: Nous gardons la limite de 10 en dĂ©termination pour le recrutement cette saison

CĂŽtĂ© budget, nous passons de 400€ Ă  17 320€/mois, vu nous finances, j’ai Ă©tĂ© relativement attentifs aux salaires des joueurs en utilisant environ 6500€/mois soit environ 1/3 de notre budget. Finis Ă©galement les joueurs sans contrant, ils seront maintenant Ă  mi-temps, pour Ă©viter le risque de dĂ©parts en cours de saison

J’ai mis une * pour les joueurs que gardent leur place dans le groupe !

Gardiens :

Luciano Navarro

image

Enzo Di Marco*

image

DĂ©fenseur Droit:

Patricio Olocco*

image

Nicolas Gonzalez

image

DĂ©fenseur Centre:

Hernan Chirico*

image

Ernesto Ruiz DIaz*

image

Rafael Luque

image

Leandro Barrios

image

DĂ©fenseur Gauche:

Gonzalo Bravo*

image

Guido Sandoval*

image

Milieu Droit:

Juan Manuel Briñone*

image

Angel Forastieri*

image

Milieu Centre:

Cesar Alegre

image

Rodrigo Llerena

image

Jorge Defilippis*

image

Ramiro Colazo

image

Milieu Gauche:

Juan Carlos Arce*

image

Martin Calderon

image

Buteur:

Martin Lucero*

image

Emmanuel Islas*

image

Emiliano Sala***

image

Diego Berbel

image

8 « J'aime »

pas convaincu par ton gardien titu ni par Diaz quand mĂȘme


je sens que Sala va se bonifier et tout casser en d4 ! :smiley:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Darki c’est plus Alegre et Bravo que je voyais en point faible mais cette à de quoi de maintenir au mieu aller en milieu de tableau vu certains adversaire

logo2

Division 4

Pour cette 4e Division, Nous serons 2 fois moins d’équipes, passant donc de 20 groupes de 16 Ă©quipes Ă  « seulement » 10 groupes de 16 Ă©quipes ! cette 4Ă©me division est Ă©ssentiellement composĂ© de clubs semi pro mais il y a quelques pro, qui seront clairement favoris pour la montĂ©e 
 il y a donc des niveaux trĂšs diffĂ©rents et ce sera un sacrĂ© pallier Ă  franchir pour nous

Objectifs :

La direction souhaite que nous luttions courageusement pour ne pas descendre, de mon cĂŽtĂ© ce sera diffĂ©rent, j’espĂšre jouer la montĂ©e d’ici 3 saisons, pour cette premiĂ©re saison, nous allons chercher Ă  terminer en milieu de tableau, sans se faire trop de frayeur de descente !

10 « J'aime »

A putain oui ! j’avais pas vu bravo. mdr. Son remplaçant est pas beaucoup mieux en plus


AprĂšs Alegre il part pas titulaire si ?

Comment se passe le systÚme de montée/descente en D4 ?