:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

La loose de cette story :confused:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 Jamais deux sans trois ^^ oui plus de Boca, on a les moyens d’aller loin ! :slight_smile:
@kevos je me suis un peu entĂȘter aussi, en commençais cette 3e game, @timo m’avait prĂ©venu que le problĂšme reviendrai ! Le soucis est l’Argentine 

@Loozar chaque problĂšme Ă  sa solution !
@Rhino c’est la bdd d’Argentine qui n’est pas bonne 

logo2

Copa Libertadores : Quart de finale

1/4 Finale Aller 18 Août 2021 COPA Libertadores
0 Buts 3
Atletico Nacional 52% Possession 48% San Martin de Progreso
8 Tirs 20
4 Tirs cadrés 9
Emiliano Sala (3’ 53’)
Hector Martinez (89’)
1/4 Finale Retour 25 Août 2021 COPA Libertadores
2 Buts 0
San Martin de Progreso 53% Possession 47% Atletico Nacional
23 Tirs 7
14 Tirs cadrés 3
Jeremias Rodriguez (44’)
Emiliano Sala (92’)

ça passe ! Nous sortons assez facilement l’Atletico Nacional, et entrons ainsi dans le dernier carrĂ© de la compĂ©tition ! Une bonne nouvelle car je pense que nous sommes Ă  notre niveau surtout avec ce que nous montrons sur les prĂ©cĂ©dent matchs ! Nous avons pour le moment tout gagnĂ© et nous sommes la meilleure attaque et la 2e meilleur dĂ©fense parmi les Ă©quipes ayant disputĂ©s les quart de finale !
Quel sera notre prochain adversaire ? le dernier favoris, Flamengo que nous avons dĂ©jĂ  battu en poule oĂč bien l’autre club BrĂ©silien, Palmeiras ?

Les autres matchs

image

2 demi finales Argentino-brĂ©silienne ! Nous retrouvons Flamengo que nous avions battu 5-2 / 3-0 en phase de poule, esperons que l’issue soit la mĂȘme :slight_smile:

7 « J'aime »

Et bien, il y a moyen de décrocher la finale et sans doute de la remporter !
Belle victoire acquise facilement.

1 « J'aime »

Bon allez, un pronostic facile : une place en finale :+1:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons la finale nous tend les bras mais Flamengo qui est 2e du champ brésilien derriÚre Gremio voudra se rattrapper des poules
@Loozar en restant sĂ©rieux comme depuis le dĂ©but de la compet’ il y a un truc a faire :slight_smile:

logo2

Copa Libertadores : Demi finale

1/2 Finale Aller 23 Septembre 2021 COPA Libertadores
0 Buts 1
Flamengo 53% Possession 47% San Martin de Progreso
11 Tirs 21
2 Tirs cadrés 7
Emiliano Sala (94’)
1/2 Finale Retour 30 Octobre 2021 COPA Libertadores
2 Buts 0
San Martin de Progreso 53% Possession 47% Flamengo
22 Tirs 8
11 Tirs cadrés 6
Sebastian Perez (8’)
Facundo Waller (66’)

L’autre match

image

Ce sera donc Santos en final de la compétition ! vainqueur de River au tab aprÚs deux 0-0

8 « J'aime »

Allez, un dernier brésilien en dessert et digestif !

1 « J'aime »

Ca sent la victoire, je te vois bien battre Santos :slight_smile:

1 « J'aime »

Une bonne grosse finale entre Saint-Martin de ProgrÚs et le club de Pelé ? Allez hop, je sors le pop corn

1 « J'aime »

Dommage pas de finale 100% argentine. Mais bon on croit en toi pour gagner

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@irons j’ai mis le champagne au frais, sais t’on jamais
@Rhino on aborde ce match sans pression mais Santos est un cran au dessous de Flamengo au Brésil donc on peut y croire !
@Loozar il va y avoir du spectacle !!!
@Tilo82 J’aime autant finalement, ça change un peu puis moins frustrant en cas de dĂ©faite je trouve :joy:

logo2

Copa Libertadores : Finale

Finale 23 Septembre 2021 COPA Libertadores
0 Buts 4
Santos 69% Possession 31% San Martin de Progreso
7 Tirs 17
3 Tirs cadrés 11
Gabriel Justino (42’)
Maximiliano Nunez (61’ 85’)
Hector Martinez (83’)

10 « J'aime »

Cette fessée que tu as collé :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette valise :hoho:
Sublime

1 « J'aime »

4-0 avec 31% de possession

2 « J'aime »

Et ça fait bim bam boum :smiley: gg

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino on a profité de la fin pour jouer en contre, plutÎt efficace :slight_smile:
@Irons une belle façon de finir l’aventure en Argentine :slight_smile:
@Loozar d’un cĂŽtĂ© sa tricote et joue Ă  la balle, de l’autre on y va pour gagner ! et avec la maniĂšre plutĂŽt :slight_smile:
@Tilo82 terminer ici par ce score c’est juste parfait :slight_smile:

logo2

San Martin de Progreso : Le Bilan

Il est l’heure pour nous de faire un bilan aprĂšs 9 saisons passĂ© Ă  diriger ce club Argentin qui partait de D5 avec des infrastructures au plus bas mais un jeune prodige dans ses rang, Emiliano Sala !

Avec un staff et une équipes possédant une grosse détermination, nous avons su gravir les échelons et remporter un certains nombres de titres !

• Vainqueur Division 5, Groupe H (Saison 1)
  • Vainqueur Division 4, Groupe B (Saison 3)
  • Champion D3 (Saison 5)
  • Champion D2 (Saison 6)
  • Champion d’Argentine (Saison 7)
  • Copa Superliga (Saison 7 et 8)
  • Coupe d’Argentine (Saison 7)
  • Trofeo Campeones (Saison 8)
  • Supercopa d’Argentine (Saison 8)
  • Copa Libertadores (Saison 9)

Emiliano Sala a bien progressĂ© au fil des saisons, un peu juste en dĂ©but de parti, il a parfaitement gravit les Ă©chelons et est dĂ©sormais prĂȘt pour un nouveau Challenge ! Ă  la dĂ©couverte de l’Europe !

Emiliano Sala

Et vous, Êtes vos prĂȘt ?

9 « J'aime »

Hate de voir ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Il s’est dĂ©cidĂ© pour son agent ? Sinon je connais un certain Mogi qui pourrait l’envoyer Ă  Charleroi, Nantes, Watford ou l’Udinese :kappa:

1 « J'aime »

West Ham :hammer_and_pick:

2 « J'aime »

Bon chance en Europe

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino C’est partit !
@Wasyl il semble vouloir suivre son coach :sac: pas besoin d’agent
@Irons je me suis posé la question non pas de west ham mais dans un club charentais :wink:
@kevos Merci !

Nous voici désormais fraßchement débarqué au FC Nantes !

FCNantes

Officiellement Nantes n’est plus en Bretagne mais culturellement elle y est restĂ© oĂč en tout cas y est trĂšs proche :bretagne: Nantes la ville de Jules Verne et son agglomĂ©ration est rĂ©putĂ© pour son bon vivre mais Ă©galement pour ĂȘtre une ville de foot, un public de connaisseur principalement grĂące Ă  son histoire, sa formation et son fameux « jeu Ă  la nantaise » qui sera l’identitĂ© du club sur plusieurs dĂ©cennies et qui aurait inspirĂ© Barcelone et la Masia avec un style de jeu proche mais d’avantage basĂ© sur la possession.

« Barcelone, ils ont tout copié sur nous ! »

Le jeu Ă  la nantaise est un jeu assez direct, basĂ© sur une forte intensitĂ© mais une culture foot certaine. Il faut savoir jouer ensemble avec le ballon mais aussi au pressing ! Connaitre son coĂ©quipiers par coeur, privilĂ©gier une passe Ă  un dribble. Un jeu de passe intelligent permet d’effacer plus de joueurs que n’importe quel dribble :grin:

pour ceux que ça intéresse, un trÚs bon article sur le jeu à la nantaise avec plus de détails

Le palmarĂšs nantais est l’un des plus beaux en France ! Une Ă©quipe respectĂ© pour sa formation et sa maniĂšre de jouer

Plus rĂ©cemment le club a connu quelques difficultĂ© avec des relĂ©gations, le modĂšle du FC Nantes Ă  changĂ© avec ses propriĂ©taire comme la philosophie de jeu de ses anciens coachs ! Aujourd’hui Nantes est encore en reconstruction, la formation reprend petit a petit une place importante dans le club mais un prĂ©sident qui a sa vision du sportif que peu de gens partage. Un mercato diriger par un prĂ©sident pour commencer puis c’est un agent de joueurs (Mogi Bayat) qui fait la pluie et le beau temps sur le sportif au dĂ©triment de ses coachs. Nantes impose a ses recrues cet agent pour « faciliter ses transactions ». Une rupture avec une majoritĂ© des supporters se fait sentir et le faussĂ© se creuse !

image

C’est dans ce contexte que nous allons travailler ! DĂ©barquĂ© d’Argentine avec un jeune Argentin prometteur, Coach Lgrnd impose une chose Ă  son prĂ©sident 
 pour la reconquĂȘte des supporters 
 il souhaite la main mise sur le sportif ! out Mogi !

AprÚs de longues négociations et grùce à de bon résultats en Argentine. Le Président Kita accepte !
Dans ces nĂ©gociations, Kita lui impose Ă  son coach son souhait d’un nouveau stade et mĂȘme si les supporter son mitigĂ© Ă  ce sujet avec de bonnes prestations et en Ă©tant irrĂ©prochable sur la gestion du club, ce projet pourrait aboutir

Mes objectifs au FC Nantes :

• Construire un nouveau stade (on connais le prĂ©sident et il y tient !)
  • Installer d’ici 2 saison le clubs dans les places europĂ©ennes
  • Travailler avec le centre de formation !
  • Sud AmĂ©ricaniser l’équipe, apporter de la grinta Ă  ce groupe
  • Amener Sala au sommet du Monde ! :heart_eyes:

Pour se faire, j’utiliserai l’update R3 de @Timo qui me permet d’avoir une Ă©quipe C, je pourrai ainsi donner un maximum de temps de jeu Ă  tout mes jeunes et mieu les suivre !

13 « J'aime »