:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Deux bons parcours. Tu vas encore tout casser :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut que tu sois de le tableau du boca.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino j’espùre finir cette saison par une bonne note :wink: au moins cette copa superliga !
@Tilo82 Et oui, on espĂ©rant passer cette fois l on aura un mercato pour prĂ©parer cette grande Ă©chĂ©ance car la copa libertadores se jour sur une annĂ©e civile et notre championnat c’est comme en Europe

logo2

Demi Finale Retour

Demi Finale Retour 30 Mai 2021 COPA SUPERLIGA
2 Buts 0
San Martin de Progreso 51% Possession 49% San Lorenzo
22 Tirs 12
8 Tirs cadrés 3
Maximiliano Nunez (5’)
Emiliano Sala (14’)

Nous passons assez facilement, contre un adversaire que nous avons toujours réussit à battre. une qualification logique pour San Martin qui pourra défendre son titre en finale !

La finale nous opposera Ă  Velez, vainqueur aux pĂ©nalty aprĂšs un score de 1-0 contre l’Independiente

8 « J'aime »

Allez, c’est l’heure de la grand finale dĂ©sormais :star_struck:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar et une finale, ça se gagne !

logo2

Finale

Finale 30 Mai 2021 COPA SUPERLIGA
3 Buts 2
San Martin de Progreso 51% Possession 49% Velez
13 Tirs 8
9 Tirs cadrés 5
Emiliano Sala (56’ 71’) Matias de Los Santos (66’ 75’)
Giuliano Galoppo (69’)
7 « J'aime »

ce fut chaud mais bien joué

Réponses aux lecteurs

@Loozar on ne sertira pas bredouille :smiley:
@Tilo82 oui on méritait mais en serrant les fesses en fin de match

logo2

Bilan saison 8

meilleurs 11 de la save :

image

Equipe de la saison :

Finances

Pour la premiÚre fois, les finances sont bonnes ! La copa libertadores ayant bien aidé, ainsi que nos ventes en Chine ! Pour la saison prochaine, nous devrions voir les choses plus sereinement :slight_smile:

Divers

10 « J'aime »

logo2

Nouvelle saison : Mercato

Suite Ă  une seconde trĂšs belle saison en D1 aprĂšs un titre puis une place de dauphin, nous avons pour ambition de nous battre pour le titre ! Mais surtout de remporter le titre qui nous manque, celui de la Copa Libertadores.

Un rapide état des lieux :

• Tissone a prit sa retraite, il nous faudra donc un nouveau MDC
  • Mansilla (MOG remplaçant) signe libre Ă  Canuelas (D3)
  • Mazolla (MOC, remplaçant) n’a pas le niveau et nous voudrions le vendre ou le libĂ©rer !

Le reste des joueurs est indiqué comme intransférable, nous souhaitons conserver au maximum nos bons éléments pour continuer de bien figurer dans toutes nos compétitions.

Pour ce mercato, nous avons 3,5M€ de budgets de transfert :money_mouth_face: Enfin de l’argent Ă  dĂ©passer et 80.000€ de budget salariale en plus et aucune fin de contrat proche ! l’avenir s’annonce radieux Ă  San Martin aprĂšs tant de difficultĂ©s financiĂšre.

Comme prévu, il y aura 3 arrivées :

• J’ai dĂ©cidĂ© de partir sur un profil polyvalent, C’est Ă©galement un opportunitĂ© je trouve car le rapport qualitĂ©/prix est trĂšs bon ! C’est un remplaçant que je cherchais et il fera parfaitement l’affaire pour seulement 425K€
Facundo Waller

image

- Notre nouvelle doublure en MOC nous vient de River Plate, chose que nous ne pouvons espĂ©rer au vues de nos finances. Maintenant que nous pouvons ĂȘtre plus ambitieux, nous recrutons Jeremias Rodriguez qui n'a pas eux sa chance Ă  River. Un joueur technique mais assez complet pour jouer MOC, encore quelques point Ă  amĂ©liorer mais a seulement 22 ans et pour 230K€ je ne m'inquiĂšte pas de cette achat qui sera une belle doublure de Fantoni
Jeremias Rodriguez

image

- Nous terminons pas notre plus gros transfert de l'histoire du club ! 1M€ pour un joueur venant du Boca qui Ă©tait sur la liste des transfert, il deviendra clairement notre nouveau titulaire en MDC, un parfait remplaçant de Tissone. Un profil complet qui est barrĂ© par l'arrivĂ© rĂ©cente d'Etienne Capoue
Sebastian Perez

image

9 « J'aime »

Pas mauvais ton mercato, j’aime bien, il y a de l’idĂ©e :wink:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Merci :slight_smile: il faut trouver le juste niveau entre bon joueur et pas cher, j’avais quelques noms sympa mais j’ai manquĂ© une peu d’argent

logo2

Préparation

Une prĂ©paration qui sera Ă©courtĂ© avec l’arrivĂ©e rapide de notre 1/8 de finale de Copa Libertadores contre Sao Paulo, il faudra rapidement ĂȘtre prĂȘt donc nous affronterons des Ă©quipes qui auront un niveau continentale avec notamment Huracan, Colo Colo et Olimpia !

Au vu du contenu, le groupe Ă  peu bouger et la tactique est donc facilement assimilĂ© et nous le voyons sur le terrain ! une trĂšs belle prĂ©pa qui laisse sous entendre que nous sommes prĂȘt Ă  affronter Sao Paulo !

5 « J'aime »

Emiliano Salaaaaaaaaaaaaaaaaa :heart:

2 « J'aime »

Champion mon frĂšre

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons quel homme, n’est ce pas ?
@kevos un nouveau titre et j’espùre pas le dernier !

logo2

Effectif

La saison passĂ© nous avons doublĂ© les postes, dĂ©sormais, l’objectifs est de gagner en qualitĂ©, nous avons de l’argent et il faudra bien l’utiliser pour continuer de faire progresser le club !
Pour le budget salarial, Une belle hausse entre nos ventes, les sponsors, et la copa Libertadores ! Nous passons ainsi de 250.000€ Ă  400.000€ ! Sachant que nous voulons amĂ©liorer les infras, nous resterons sachant en en utilisant seulement 350.000€

Gardiens :

Facundo Combeses*

image

Julian Cappelletti*

image

Défenseur Droit:

Pablo Carrerras*

image

Matias Molina*

image

Défenseur Centre:

Hector Martinez*

image

Jhon*

image

Mauricio Guzman*

image

Antony Lavalle*

image

Défenseur Gauche:

Nelino Tapia*

image

Axel Ochoa*

image

Milieu Défensif:

Sebastian Perez

image

Machado*

image

Milieu Centre:

Giulano Galoppo*

image

Kevin Medel*

image

Milieu Offensif Droit:

Gabriel Justino*

image

Emiliano Bugado*

image

Milieu Offensif centre:

Ariel Fantoni*

image

Jeremias Rodriguez

image

Milieu Offensif Gauche:

Maximiliano Nunez*

image

Facundo Waller

image

Buteur:

Emiliano Sala**

image

Ezequiel Rodriguez*

image

* Joueurs déjà au club
7 « J'aime »
Réponses aux lecteurs
logo2

Copa Libertadores : 1/8 de finale

1/8 Finale Aller 21 Juillet 2021 COPA Libertadores
1 Buts 2
Sao Paulo 49% Possession 51% San Martin de Progreso
10 Tirs 19
6 Tirs cadrés 8
Rafael Santos BorrĂ© (48’) Maximiliano Nunez (26’ 81’)
1/8 Finale Retour 27 Juillet 2021 COPA Libertadores
3 Buts 0
San Martin de Progreso 48% Possession 52% Sao Paulo
28 Tirs 6
12 Tirs cadrés 1
Gabriel Justino (67’)
Maximiliano Nunez (74’ 92’)

Nous avons confirmer notre trĂšs belle phase de poules oĂč nous avons battu Flamengo Ă  2 reprises.
Cette victoire nous rapproche d’un potentiellement titre Continental et fait beaucoup parler de nous sur le continent !
Les favoris Ă©tant Gremio, Flamengo et le Boca, nous nous faisons une belle place d’Outsider

Les autres matchs

image

Nous noterons 2 trĂšs belles surprises ! Les Ă©liminations de Gremio et de Boca ! Il n’y a plus aucun demi finaliste de l’édition prĂ©cĂ©dente, le tableau semble nous laisser une place avec un match accessible contre l’Atletico Nacional

8 « J'aime »

Quel beau tableau final !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons oui j’ai trouvĂ© aussi, c’est souvent les mĂȘmes Ă©quipes qui passent finalement, on retrouve presque toujours les 10 gros clubs brĂ©silien et argentins Ă  ce stade la

logo2

BEUG N°3

L’inĂ©vitable s’est reproduit 
 une saison plus tĂŽt Ă  ce que je m’attendais mais la saison ne se lance pas cette fois encore en utilisant seulement les divisions 1 et 2 dĂ©jĂ  prĂ©sentes dans le jeu de base donc sans base de donnĂ©s 
 C’est dur mais nous allons terminĂ© cette coupe Libertadores en espĂ©rant cette victoire avant de prendre un virage dans cette story !

4 « J'aime »

vraiment maudit cette save
et le Boaca qui se fait sortir

1 « J'aime »

Fait ch####

Franchement je suis deg pour nous mais surtout pour toi. On t’attends au virage alors

1 « J'aime »

Houla, ça sent pas bon ça :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »