Je vois pas le screen de Jhon moi 
Câest corrigĂ© ! Heureusement que je mes tout les screens sur dropbox 
(Je suis Ă la materâ Ă attendre bĂ©bĂ©)
Haha fĂ©licitations lâami et bon chance
Merci ! Ăa sâannonce long, trĂšs long ! (Poche des eaux fissurĂ©, beaucoup de contraction mais toujours pas les bonnes)

Décembre/Janvier
En ce passage de nouvelle annĂ©e, câest une pĂ©riode un peu plus creuse. Mais nous avons su briller pour continuer de mettre la pression sur le Boca au classement !
En plus dâun 100% de victoire, nous nous offrons un nouveau trophĂ©e, le Trofeo de Campeones (sort de trophĂ©e des champion pour ceux qui auraient besoin dâune traduction)
Classement

Au classement nous sommes bien , nous consolidons cette 2e place sans trop pouvoir espérer aller chercher le titre cette saison. Nous aurons moins de suspens cette fois !
La Direction :
Le joueur clé
joueurs
Bon bah jâimagine que ça finira sur une 2e place au vu des Ă©carts qui se creusent 
Réponses aux lecteurs
@Loozar malheureusement, on ne sâest pas relĂącher mais en effet, ça ne suffira pas ⊠le Boca aura fait un trĂšs beau parcours mais on a pas a ĂȘtre déçu du notre.

Fin de Championnat
Pour cette fin de championnat, nous poursuivons notre course poursuite contre le Boca qui rĂ©alise une superbe saison âŠ
Et le moins que lâon puisse dire câest que les joueurs ont tout donnĂ© ! nous remportons chacune de nos rencontre dont la supercoupe dâArgentine en bonus ! La course fut intense, mais pour quel rĂ©sutats ?
Classement

Le Boca Ă tenu bon, pas autant de suspens que la premiĂ©re saison car avant mes 3 dernier matchs, le Boca Ă©tait dĂ©jĂ sacrĂ©e champion ! Nous nâavons pas Ă rougir de notre performances qui reste excellente pour notre club !
Câest @LindexV et @Trablazer qui auront eu raison de ma position finale, vous ĂȘtes beaucoup a me voir Champion et ce nâĂ©tait pas si loin. Jâai senti un bonne progression de lâeffectif aprĂšs ce mercato ! HĂąte de me rebattre pour le titre la saison prochain
On ne parlera du parie dâ @Akasha bien loin du compte qui nâaura pas cru en nos capacitĂ©s et en notre dĂ©termination !! 
Jâai fait quoi moi ???
ahâŠce truc ou jâai cliquĂ© par erreurâŠ
Je voulais cliquer sur « Choke 1 titre et sâen va de D1 »âŠ
Câest toujours impressionnant quand une Ă©quipe contrĂŽlĂ©e par lâIA fait un parcours pareil, bluffant ce Boca Juniors 
Boca intouchable. Mais belle saison quand mĂȘme
Réponses aux lecteurs
@Akasha
Evaluation des joueurs 1
Evaluation du potentiel 1
Te lance pas comme recruteur ![]()
@Loozar Boca a clairement le plus bel effectif, le plus complet mais aussi le plus dâargent
mais quand tu attends un de leur faux pas câest presque dĂ©jĂ trop tard
@Tilo82 je ne pense pas que je pouvais faire beaucoup mieu, je suis trĂšs content de notre saison ! Mais oui le Boca juste trop fort âŠ

Fevrier / Mars
ça yâest ! la Copa Libertadores arrive ! Enfin, nous allons pouvoir profiter de cette qualification pour la plus belle compĂ©tition du continent ![]()
Nous hĂ©ritons dâun groupe Ă notre portĂ©e, la difficultĂ© sera dâaller chercher la 1Ă©re place
Flamengo :flamengo:
Nacional ![]()
Bolivar ![]()
Quelle série ! Ce screen est superbe non ? on retrouve la fin de championnat que vous avez déjà vu mais on y ajoute les 3 matchs aller de la Copa Libertadores, pour quels résultats ? ![]()
Le début de la Copa Superliga se déroule bien également mais contre des équipes à notre portée pour le moment
Classement

Petit point rassurant, le Boca ne remportera pas tout ! mais ce nâest que le dĂ©but, ne fanfaronnons pas encore

Pour la Copa Libertadores, ça semble en bonne voie, mĂȘme la premiĂšre place devrait pouvoir ĂȘtre acquise dâici quelques mois
La Direction :
Le joueur clé
joueurs
Ăa calme ![]()
PS : Je sais que ça fait un peu hors-sujet, mais jâai pensĂ© Ă ce rĂ©cit en regardant cette vidĂ©o sur le foot argentin et jâavais envie dâen faire profiter Ă un peu tout le monde
Les derniers résultats sont vraiment excellents !
Réponses aux lecteurs
@Loozar aucun soucis
je vais regarder ça tranquillement cette nuit entre 2 biberons ^^
@Irons oui lâeffectif se trouve de mieu en mieu, les recrues bien intĂ©grĂ© donc on monte en puissance ! 

Copa Superliga
On se retrouve pour la fin de la phase de poule de la Copa Superliga, et nous répondons avec brios à mes attentes !
Un seul match nul et que des victoire en Copa Superliga, pas de doutes nous irons en demi final mais avec qui ?
On notera lâelimination dĂ©s le 1er tour en Coupe dâArgentine vs Boca
grosse dĂ©ception âŠ
Classement

Nous jouerons donc San Lorenzo en demi, 2e du groupe B
Je prĂ©dis que tu iras jusquâau bout de cette competâ invaincu 
Merci pour le partage, jâai trouvĂ© la vidĂ©o trĂšs sympa ! Ăa en dit long sur la passion du foot en Argentine 
Maintenant les gens seront fier de dire quâils supportent San Martin de Progreso 
Réponses aux lecteurs
@Loozar jâespĂ©re bien avoir au moin un titre cette saison ! Mais on va garder la phase finale pour demain 

Copa Libertadores
!nous avions remporter tout nos matchs aller, mais quâen est-il des retours ?
PlutĂŽt propre ! je suis un peu surprit de surclasser Flamengo de la sorte mais câest tout bon pour la suite de la compĂ©tition.
Classement

Une hiĂ©rarchie qui semble assez clair, pas de surprise (sauf peut-ĂȘtre nous) !
Voici le tableau final, tout les tours ont été tirés donc on risque de jouer Boca en quart qui était ma principale crainte

Copa Superliga : Demi Finale Aller
| Demi Finale Aller | 22 Mai 2021 | COPA SUPERLIGA | ||
|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | Buts | 1 | ![]() |
| San Lorenzo | 50% | Possession | 50% | San Martin de Progreso |
| 10 | Tirs | 31 | ||
| 4 | Tirs cadrés | 10 | ||
| Gabriel Justino (64â) |
Dans lâautre rencontre, Lâindependiente sâest imposĂ© Ă la maison 1-0 contre Velez !