:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Je vois pas le screen de Jhon moi :sac:

3 « J'aime »

C’est corrigĂ© ! Heureusement que je mes tout les screens sur dropbox :slight_smile:

(Je suis Ă  la mater’ Ă  attendre bĂ©bĂ©)

5 « J'aime »

Haha fĂ©licitations l’ami et bon chance

2 « J'aime »

Merci ! Ça s’annonce long, trĂšs long ! (Poche des eaux fissurĂ©, beaucoup de contraction mais toujours pas les bonnes)

2 « J'aime »

logo2

Décembre/Janvier

En ce passage de nouvelle annĂ©e, c’est une pĂ©riode un peu plus creuse. Mais nous avons su briller pour continuer de mettre la pression sur le Boca au classement !

En plus d’un 100% de victoire, nous nous offrons un nouveau trophĂ©e, le Trofeo de Campeones (sort de trophĂ©e des champion pour ceux qui auraient besoin d’une traduction)

Classement

image
Au classement nous sommes bien , nous consolidons cette 2e place sans trop pouvoir espérer aller chercher le titre cette saison. Nous aurons moins de suspens cette fois !

La Direction :

Le joueur clé

image
Emiliano Sala est le joueur en forme, comme chaque saison nous avons un focus sur ce joueur extraordinaire par son professionnalisme et il parvient à le retranscrire à ses coéquipiers !

joueurs

8 « J'aime »

Bon bah j’imagine que ça finira sur une 2e place au vu des Ă©carts qui se creusent :man_shrugging:t2:

Réponses aux lecteurs

@Loozar malheureusement, on ne s’est pas relĂącher mais en effet, ça ne suffira pas 
 le Boca aura fait un trĂšs beau parcours mais on a pas a ĂȘtre déçu du notre.

logo2

Fin de Championnat

Pour cette fin de championnat, nous poursuivons notre course poursuite contre le Boca qui réalise une superbe saison 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs ont tout donnĂ© ! nous remportons chacune de nos rencontre dont la supercoupe d’Argentine en bonus ! La course fut intense, mais pour quel rĂ©sutats ?

Classement

image

Le Boca Ă  tenu bon, pas autant de suspens que la premiĂ©re saison car avant mes 3 dernier matchs, le Boca Ă©tait dĂ©jĂ  sacrĂ©e champion ! Nous n’avons pas Ă  rougir de notre performances qui reste excellente pour notre club !

C’est @LindexV et @Trablazer qui auront eu raison de ma position finale, vous ĂȘtes beaucoup a me voir Champion et ce n’était pas si loin. J’ai senti un bonne progression de l’effectif aprĂšs ce mercato ! HĂąte de me rebattre pour le titre la saison prochain

On ne parlera du parie d’ @Akasha bien loin du compte qui n’aura pas cru en nos capacitĂ©s et en notre dĂ©termination !! :kissing_heart:

9 « J'aime »

J’ai fait quoi moi ???

1 « J'aime »

3 « J'aime »

ah
ce truc ou j’ai cliquĂ© par erreur

Je voulais cliquer sur « Choke 1 titre et s’en va de D1 » 

2 « J'aime »

C’est toujours impressionnant quand une Ă©quipe contrĂŽlĂ©e par l’IA fait un parcours pareil, bluffant ce Boca Juniors :frowning:

2 « J'aime »

Boca intouchable. Mais belle saison quand mĂȘme

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Akasha
Evaluation des joueurs 1
Evaluation du potentiel 1
Te lance pas comme recruteur :wink:
@Loozar Boca a clairement le plus bel effectif, le plus complet mais aussi le plus d’argent :wink: mais quand tu attends un de leur faux pas c’est presque dĂ©jĂ  trop tard
@Tilo82 je ne pense pas que je pouvais faire beaucoup mieu, je suis trùs content de notre saison ! Mais oui le Boca juste trop fort 

logo2

Fevrier / Mars

ça y’est ! la Copa Libertadores arrive ! Enfin, nous allons pouvoir profiter de cette qualification pour la plus belle compĂ©tition du continent :slight_smile:

Nous hĂ©ritons d’un groupe Ă  notre portĂ©e, la difficultĂ© sera d’aller chercher la 1Ă©re place

:brazil: Flamengo :flamengo:
:uruguay: Nacional :nacional:
:bolivia: Bolivar :bolivar:

Quelle série ! Ce screen est superbe non ? on retrouve la fin de championnat que vous avez déjà vu mais on y ajoute les 3 matchs aller de la Copa Libertadores, pour quels résultats ? :lovemi:
Le début de la Copa Superliga se déroule bien également mais contre des équipes à notre portée pour le moment

Classement

image

Petit point rassurant, le Boca ne remportera pas tout ! mais ce n’est que le dĂ©but, ne fanfaronnons pas encore

image
Pour la Copa Libertadores, ça semble en bonne voie, mĂȘme la premiĂšre place devrait pouvoir ĂȘtre acquise d’ici quelques mois

La Direction :

Le joueur clé

image
Ariel Fantoni nous marque encore par sa présence, la raison, nous la connaissons. Son Entente avec Emi et sa technique au dessus de la moyenne lui permette de continuer de se mettre au niveau, saison aprÚs saison. Une belle satisfaction

joueurs

9 « J'aime »

Ça calme :sac:

PS : Je sais que ça fait un peu hors-sujet, mais j’ai pensĂ© Ă  ce rĂ©cit en regardant cette vidĂ©o sur le foot argentin et j’avais envie d’en faire profiter Ă  un peu tout le monde

3 « J'aime »

Les derniers résultats sont vraiment excellents !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar aucun soucis :wink: je vais regarder ça tranquillement cette nuit entre 2 biberons ^^
@Irons oui l’effectif se trouve de mieu en mieu, les recrues bien intĂ©grĂ© donc on monte en puissance ! :smiley:

logo2

Copa Superliga

On se retrouve pour la fin de la phase de poule de la Copa Superliga, et nous répondons avec brios à mes attentes !

Un seul match nul et que des victoire en Copa Superliga, pas de doutes nous irons en demi final mais avec qui ?

On notera l’elimination dĂ©s le 1er tour en Coupe d’Argentine vs Boca :frowning: grosse dĂ©ception 

Classement

image

Nous jouerons donc San Lorenzo en demi, 2e du groupe B

9 « J'aime »

Je prĂ©dis que tu iras jusqu’au bout de cette compet’ invaincu :face_with_monocle:

Merci pour le partage, j’ai trouvĂ© la vidĂ©o trĂšs sympa ! Ça en dit long sur la passion du foot en Argentine :ok_hand:

Maintenant les gens seront fier de dire qu’ils supportent San Martin de Progreso :smiley:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Loozar j’espĂ©re bien avoir au moin un titre cette saison ! Mais on va garder la phase finale pour demain :wink:

logo2

Copa Libertadores

!nous avions remporter tout nos matchs aller, mais qu’en est-il des retours ?

PlutĂŽt propre ! je suis un peu surprit de surclasser Flamengo de la sorte mais c’est tout bon pour la suite de la compĂ©tition.

Classement

image

Une hiĂ©rarchie qui semble assez clair, pas de surprise (sauf peut-ĂȘtre nous) !

Voici le tableau final, tout les tours ont été tirés donc on risque de jouer Boca en quart qui était ma principale crainte

7 « J'aime »
logo2

Copa Superliga : Demi Finale Aller

Demi Finale Aller 22 Mai 2021 COPA SUPERLIGA
0 Buts 1
San Lorenzo 50% Possession 50% San Martin de Progreso
10 Tirs 31
4 Tirs cadrés 10
Gabriel Justino (64’)

Dans l’autre rencontre, L’independiente s’est imposĂ© Ă  la maison 1-0 contre Velez !

5 « J'aime »