:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Réponses aux lecteurs

@Loozar pourquoi pas :slight_smile: je suis le premier surpris de cette large victoire mais Boca a pas mal fait tourner sur ce retour. Je tenais Ă  remercier leur coach :slight_smile:
@_verron un seul record, le nb de but dans un match pour le match aller :wink:
@Tilo82 une belle surprise qui nous emmĂšne en finale dans de bonnes conditions :slight_smile:

logo2

Finale

Nous Partons lĂ©gĂšrement favoris pour cette finale. Point important, physiquement, nous seront plus frais, notre finale s’est dĂ©roule le samedi prĂ©cĂ©dent soit une semaine alors que Velez s’est qualifiĂ© mercredi, il y a donc 3 jours !

Finale 6 Juin 2020 COPA SUPERLIGA
2 Buts 2
San Martin de Progreso 45% Possession 55% Velez
14 Tirs 8
13 Tirs cadrés 4
Hector Martinez (59) Maximiliano Romero (50)
Emiliano Sala (89) Matias de Los Santos (Sp 90+5)
Tirs au But
Jacobo Mansilla :white_check_mark: :white_check_mark: Maximiliano Romero
Gabriel Justino :white_check_mark: :x: Matias de Los Santos
Javier Lopes :white_check_mark: :white_check_mark: Lucas Robertone
Leonel Alvarez :white_check_mark: :x: Fernando Gago
Pablo Carreras :white_check_mark:

Vu le match, j’ai bien cru Ă©chouĂ© au Tab aprĂšs cette Ă©galisation Ă  la 95’ et ce malgrĂ© notre belle domination mais notre gardien a de l’expĂ©rience est reste trĂšs bon Ă  39 ans, nous souhaitons le voir continuer et repousser sa retraite

10 « J'aime »

Superbe victoire

2 « J'aime »

Cette fin de match :astonished:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un score plus large sans avoir Ă  aller au tab ^^ surtout vu la physionomie du match
@Loozar sous haute tension, avec ces retournement de situation j’ai bien cru que nous ne remporterions pas les tab

logo2

Bilan saison 7

Equipe de la saison :

Vu que c’est ma premiĂšre saison sur cette 3e save, pas de point sur l’équipe de tout les temps, On retrouve une Ă©quipe qui a peu bougĂ© devant mais qui s’est renforcer derriĂšre

Finances

Nous avons plus de revenus mais regardez la prime de compétitions avec 2 titres 
 Notre stade est toujours plein mais les dirigeants veulent pas agrandir 

Point positif, on constate deux lignes positive sur nos finances, la petite correspons aux droit TV + prime de compĂ©tition, la seconde a notre nouveau sponsor maillot, 700K€/an :slight_smile:

13 « J'aime »

logo2

Nouvelle saison : Mercato

Nous commencerons cette 2e saison en D1 avec quelques travaux, le mot d’ordre sera simple, Ă©conomies ! GrĂące Ă  notre bonne saison le budget salariale monte un tout petit peu mais cette augmentation servira a prolonger mes cadres. Il faudra renouveler le groupe a moindre frais

Pas vraiment de chronologie a vous faire partager car l’essentiel s’est dĂ©rouler avant l’ouverture du mercato, c’est simple, sans budget, nous cherchons des joueurs libres ou en fin de contrats.

La situation est simple :

• Medina (MOC remplaçant) rejoint libre San Lorenzo (pas assez d’argent pour le prolonger)
  • Torresagasti (GB titulaire) et Robayo (MDC remplaçant) prennent leur retraites
  • Ciribe (GB remp.), Alvarez (DG remplaçant) et Coronel (DD remplçant) partent libre car pas assez d’argent pour les prolonger, leur attentes Ă©taient assez Ă©levĂ©s vu les titres remportĂ©s 

• Cuffaro (MOD remplçant) et Medrano (MDC rotation) sont eux laissĂ© libre volontairement

Autant dire que nous n’avons pas d’entrĂ© d’argent mais juste un peu de place sur la masse salariale.

Nous avons donc trouver un gardien titulaire, le remplaçant sera un joueur de la rĂ©serve que j’avais recrutĂ© il y a plusieurs saison. Ce gardien est proche de ce qu’était Torresagasti mais Ă  une belle marge de progression. Il fut laissĂ© libre par Banfield, en y jouant que 3 fois.

Facundo Combeses

image

Molina Ă©tait remplaçant en D2 Ă  Atlanta, il sera une meilleure solution de remplacement et pourra peut ĂȘtre titiller notre titulaire actuel

Matias Molina

image

Pour le flanc gauche, on regarde aussi en D2, a Atlanta Ă©galement avec ce joueur qui m’a rapidement plus, il sera en concurrence pour le poste de DG

Axel Ochoa

image

Nouvelle doublure, celle de MDC, Tissone sera indiscutable mais Sica pourrait ĂȘtre une assez bonne alternative. Il Ă©tait titulaire dans son club en D2

Nahuel Sica

image

On passe au MOD, une doublure assez intĂ©ressante, qui vient de Velez oĂč il n’a pas jouĂ©. avec une marge de progression, nous pourrons peut ĂȘtre le vendre a un prix intĂ©ressant d’ici une saison

Emiliano Bogado

image

On termine par un MOC en doublure aussi, faute de mieu j’ai trouvĂ© un brĂ©silien

Mazolla

image

Ce mercato ne me satisfait qu’a moitiĂ©, nous ne nous sommes pas renforcĂ© notre 11 titulaire mais le groupe est plus Ă©quilibrĂ©, avec le nombre d’échĂ©ances Ă  prĂ©voir ça devenait important

8 « J'aime »

logo2

Préparation

Pour cette seconde saison en D1, nous pourrons nous mesurer a de meilleurs adversaires, en commençant par Danubio 2e clubs uruguayen ! Pour ensuite défier des clubs de D1 ou D2 !

Nous terminerons par le 6e tour de coupe qui correspond au 1/16 de final ! et ça passe :slight_smile:

3 « J'aime »

logo2

Effectif

Pour cette 2e saison dans l’élite, nous avons pu doubler les postes qualitativement, ce qui n’était pas le cas avant. L’effectif champion en titre reste bien en place, aucun cadre de parti sauf notre GB. On va pas se mentir, nous avons eu de la rĂ©ussite la saison prĂ©cĂ©dente alors l’objectif sera de continuer Ă  bien figurer dans ce Top 5 !
Pour le budget salarial, une lĂ©gĂšre hausse grĂące aux nouveaux sponsors, nous passons de 224 000€ Ă  250 000€. Nous avons pu prolonger quelques cadres et notamment Emi :heart_eyes: Nous devrions utiliser environ 237 000€. Avec la coupe continentale, espĂ©rons renflouer un peu les caisses cette saison :slight_smile:

Gardiens :

Facundo Combeses

image

Julian Cappelletti*

image

Défenseur Droit:

Pablo Carrerras*

image

Matias Molina

image

Défenseur Centre:

Javier Lopez*

image

Hector Martinez*

image

Mauricio Guzman*

image

Antony Lavalle*

Défenseur Gauche:

Nelino Tapia*

image

Axel Ochoa

image

Milieu Défensif:

Fernando Tissone*

image

Nahuel Sica

image

Milieu Centre:

Augusto Fernandez*

image

Giulano Galoppo*

image

Milieu Offensif Droit:

Gabriel Justino*

image

Emiliano Bugado

image

Milieu Offensif centre:

Ariel Fantoni*

image

Mazolla

image

Milieu Offensif Gauche:

Maximiliano Nunez*

image

Jacobo Mansilla*

image

Buteur:

Emiliano Sala**

image

Ezequiel Rodriguez*

image

* Joueurs déjà au club
9 « J'aime »

Un effectif bien complet. Ça sent bon pour cette nouvelle saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de sondage pour le pronostic ? Bon bah j’annonce un nouveau titre :face_with_monocle:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino l’effectif n’aura jamais Ă©tĂ© aussi bon ! pas parfait mais fera un bon taff :slight_smile:
@Loozar habituellement je n’en fait pas, mais j’aime l’idĂ©e

Pour @Loozar, un petit sondage, merci d’y rĂ©pondre avant de descendre dans ce post :sac:

Quel sera ma place à l’issue de cette saison ?

• 1er
  • 2eme
  • 3eme
  • 4-10eme
  • 11-20eme
  • Choke 1 titre et s’en va de D1

0 votant

logo2

Début de saison : Août/Septembre

Nous dĂ©marrons cette seconde saison dans l’élite de trĂšs belle maniĂšre, on ne pouvait pas faire mieu ou presque !

Que des victoires sauf un match nul contre Independiente qui réalise un bon début de saison, nous répondons présent pour une nouvelle course au titre.

En coupe ça passe, Assez facilement contre San Lorenzo ! L’aventure continue :slight_smile:

Classement :

Malheureusement, nous ne seront pas leader pour le moment, le Boca est au dessus en ce dĂ©but de saison mĂȘme si ça reste trĂšs serrĂ©
image

La Direction :

Je ne pense pas avoir de problÚme avec ma direction prochainement, avec de tels résultats

Le joueur clé

image

Pablo Carreras s’est trĂšs vite trouvĂ© une place une sein de l’effectif, laissĂ© libre par River Plate qui ne comptait pas dessus, le joueur Ă  eu a coeur de montrer Ă  son club formateur l’erreur qu’il faisait en le laissant comme ça. Avons-nous enfin trouver notre latĂ©ral droit qi nous fera franchir un cap ?

joueurs

10 « J'aime »

ça carbure et Sala 7M-6B :star_struck:

1 « J'aime »

Un nul contre le 5Ăšme ! Tu aurais pu faire mieux :smirk:

1 « J'aime »

Un excellent début de saison et Sala est plutÎt en bonne forme

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard.
Quelle finale et quel début de saison ma parole !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

J’espùre donner satisfaction aux nombreux joueurs me voyant remporter une 2e le championnat ! :slight_smile:
@Tilo82 Sala est assez inconstant, mais si il continue sur ce rythme ça serait énorme !
@Wasyl on peut toujours mieux faire mais cette saison independiente sont a suivre 
 plus que River notamment
@kevos et @Irons En effet on démarre trÚs bien et on a un effectif suffisamment complet pour jouer sur les différents tableaux !

logo2

Octobre / Novembre

Une deuxiĂšme pĂ©riode de Championnat, nous aurons jouĂ© pas loin des 3/4 de nos match et cette pĂ©riode fut bonne mais relativement dĂ©licate tant le droit Ă  l’erreur n’est pas permis ici en Argentine.

2 dĂ©faites, dont une contre le Boca qui Ă©tait dĂ©jĂ  leaders, on sait qu’il faudrait espĂ©rer des faux pas du Boca suite Ă  cette dĂ©faite (la saison derniĂšre ils ont finit le championnat invaincu ! )

Classement :

image

Nous constatons assez rapidement que nous avons du retard, en terme de nombre de matchs mais surtout en nombre de point pour aller titiller le Boca, en solide leader.

Finale Copa Argentina :

Finale 25 Novembre 2020 COPA ARGENTINA
2 Buts 0
San Martin de Progreso 48% Possession 52% Racing CLub
16 Tirs 9
10 Tirs cadrés 3
Ariel Fantoni (32)
Emiliano Sala (58)
Justino (84, pen manqué)

Une belle victoire contre un adversaire qui ne nous fait plus particuliùrement peur. On remporte la coquette sommes de 23.000€ (et non, il n’y a pas d’erreurs sur le montant)

La Direction :

Le joueur clé

image

Fernando Tissone notre vĂ©tĂ©ran du milieu de terrain continue d’éblouir le championnat par son talent et on expĂ©rience, il ne tiendra pas toutes la saison sur ce rythme mais pour sa derniĂšre saison avant la retraite, il a Ă  cƓur de bien terminer sa carriĂšre !

joueurs

8 « J'aime »

Suffit que je dise ça pour que tu perdes :no:

1 « J'aime »

Gros rythme de Boca

1 « J'aime »

Chaud de suivre le rythme de Boca

1 « J'aime »

Un rythme de champion.
Faut faire son chemin, prendre match aprĂšs match, tranquillement.

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons perdre 2 matchs sur 23 ça peut coûter cher avec un Boca aussi en forme (la saison passé ils terminent invaincu mais avec pas mal de nuls) il reste 6 matchs a nous de les gagner puis on verra !
@Tilo82 et @Rhino le Boca est impressionnant depuis le dĂ©but la seule Ă©quipe sur laquelle je n’ai pas vraiment le dessus et ça se confirme en ce dĂ©but de saison

logo2

Mercato

Le 01/01, Nous anticipons les futurs dĂ©parts en retraite de Augusto Fernandez et Tissone qui Ă  34 ans ne feront plus forcĂ©ment long feu 
 Fernandez qui a accumuler les blessure s’est vu parfaitement remplacĂ© par Galoppo mais il ne tiendra probablement pas toutes la saison. Ce sont deux joueurs Machado et Medel qui arrivent

le 04/01, Nous recevons trĂšs vite une offre venu de Chine pour notre milieu expĂ©rimentĂ©, Augusto Fernandez ! Sa valeur est estimĂ© encore Ă  1,5M€ mais aprĂšs nĂ©gociations avec Tianjin l’offre arrive Ă  2,5M€ cash :money_mouth_face: Une premiĂšre vrai entrĂ©e d’argent pour San Martin :slight_smile:

Le 05/01 Mission pour notre Directeur Sportif, vendre Mazolla (MOC) et Mansilla (MOG), il ne sont pas au niveau et vieillissant, je préfÚre rajeunir mes remplaçants

Le 20/01, AprĂšs plusieurs offres de Tianjin TEDA pour Gabriel Justino (montĂ©e jusqu’à 7M€), Carrerras (montĂ©e jusqu’à 3,5M€) c’est l’offre pour Javier Lopez (4M€) qui fut acceptĂ©. Le pillier de notre dĂ©fense s’en va mais nous avons besoin de cette argent, Ă  32 ans il commençais Ă  perdre phyiquement ce qui Ă©tait son point fort. Nous avons dĂ©jĂ  ciblĂ© son remplaçant avec de validĂ© la transaction, ce sera Jhon de Vitoria :slight_smile:

Le 21/01, Dernier jour de mercato, nous recevons une offre inattendu pour Sica que je venais de mettre en vente pour 500K€, l’offre de 350K€ est immĂ©diatement acceptĂ©, son remplaçant est arrivĂ© plus tĂŽt dans ce mercato en la personne de Machado

Départs

Nom de joueurs Poste Clubs Prix
Augusto Fernandez MC Tianjin TEDA :china: 2,5M€
Ivan Balanda (RĂ©s.) GB Chacarita Jr. :argentina: 60K€
Javier Lopez DC Tianjin TEDA :china: 4M€
Sica DC Santiago W. :chile: 350K€
TOTAL 6,91M€

Arrivées

Nom de joueurs Poste Clubs Prix
Machado MDC Libre 0€
Kevin Medel MC Libre 0€
Jhon DC Vitoria 150K€