:storyred: :s20: Pour Emi notre Guerrero đŸ‡ŠđŸ‡·

Félicitations :partying_face:

1 « J'aime »

Voilà le dénouement de cette folle cavalcade, champagne :champagne:

1 « J'aime »

Belle victoire qui conduit au titre. Ça aura Ă©tĂ© serrĂ© jusqu’au bout. Mais c’est ça qu’on aime :sac:

1 « J'aime »

Félicitations !

1 « J'aime »

Bravo pour le titre !

On se retrouve l’an prochain pour te voir soulever la C1 sudamĂ©ricaine :joy:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

TrĂšs belle saison ! Bravo Ă  toi !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@_verron , @Irons, @Tilo82, @xTeh Merci a tous :slight_smile:
@Loozar oui enfin ! il ne fallait pas que ça dure trop longtemps à ce rythme là !
@Rhino Exactement, FM Procureur d’émotions :slight_smile:
@Wasyl en presque 1 an d’attentes mais il y aura d’autres Ă©chĂ©ances avant :slight_smile:

logo2

Mars/Avril

AprĂšs le Championnat, nous nous retrouvons pour la Copa Superliga (qui n’est pas la coupe d’Argentine) mais une seconde compĂ©titions pour les clubs de l’élite. La saison n’est donc pas terminĂ© !
Fort de ce titre surprise de Champion, nous aurons Ă  coeur de continuer de bien figurer mĂȘme si mon effectifs n’est pas forcĂ©ment Ă©toffĂ© qualitativement, nous prendrons les matchs les uns aprĂšs les autres :slight_smile:

mission presque accompli, notre poule à une trÚs forte concurrence, 4 équipe du top5 

Classement
:

image
Nous sommes relativement bien placer mais notre dernier match contre le racing sera probablement déterminant

La Direction :

Le joueur clé

image

Fernando Tissone Notre nouvelle recrue hivernal fait beaucoup de bien depuis son arrivé, capable de jouer en MDC ou MC il fait parfaitment le lien avec ses collégues sur chaque poste pour avoir toujours un joueur en forme. 3 joueurs relativement vieillissant et qui ne peuvent plus forcément enchaßner les matchs comme il faudrait.

joueurs

10 « J'aime »

Orbelin Pineda t’a fait mal :sac: (il est à Velez
A moins que ce soit Pablo Galdames ?)

2 « J'aime »

Dis-donc mais
ça joue beaucoup de matches par saison en AmĂ©rique du Sud :scream:

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@LindexV aucun des deux :wink: Guidara et de los santos :wink:
@Loozar pas plus qu’en europe car pas de matchs retour, donc 23 en championnat + 11 coupe + 2/3 matchs si qualifiĂ©

logo2

Fin de la Poule de Copa SuperLiga

Il restait seulement 3 journée avant la fin du classement de la copa, pour rappel, seul les deux premiers seront qualifiés !

On termine une nouvelle fois de belle maniĂšre cette premiĂšre phase de coupe ! Pas de places aux doutes

Classement :

image
On passe avec un peu d’avance, les choses sĂ©rieuse de cette compĂ©titions vont pouvoir commencer !

Le joueur clé

image

Emiliano Sala, la star de l’équipe est notre joueur clĂ© de la pĂ©riode, le serial buteur match aprĂšs match profite du bon travail de ses coĂ©quipier pour atteindre la barre des 22 buts en 33 rencontres ! Il continue d’ĂȘtre superviser par Sampaoli, le sĂ©lectionneur Argentin !

joueurs

9 « J'aime »
logo2

Demi Finale Aller

Demi Finale Aller 24 Mai 2020 COPA SUPERLIGA
4 Buts 6
San Martin de Progreso 53% Possession 47% Boca Junior
18 Tirs 17
9 Tirs cadrés 11
Maximiliano Nunez (6, 66) Julio Buffarini (sp13)
Emiliano Sala (22) AUgustin Obando (30)
Jacobo Mansilla (78) Rogelio Funes Mori (36, 46, sp68)
Ramon Abila (64)

Le Boca, notre chat noir, remporte ce match aller avec deux but d’avance ! le match s’est dĂ©rouler Ă  River donc sur terrain neutre, je ne pense pas que nous serions pĂ©naliser par le nombre de buts Ă  l’extĂ©rieur.

Dans l’autre rencontre DĂ©fensa y Justicia Ă  remporter son match contre Velez 1-0

6 « J'aime »

Ce match :guardiola5:

1 « J'aime »

Tu te mets au tennis maintenant ?!

2 « J'aime »

Dommage :frowning:

1 « J'aime »

Voilà les matches qu’on attend
VoilĂ , ça c’est Ă©pique :bowing_man:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Irons un match qui aura duré longtemps ^^ Nous avons eu de la réussite mais Boca encore plus !
@Wasyl un petit match de temps en temps, sauf qu’il y a eu abandon au 2e set
@Tilo82 le Boca est clairement le meilleur adversaire que nous avons, cette défaite est assez dur mais je ne méritais pas non plus la victoire
@Loozar des boulettes des buts et du suspens ! « Les spectateurs neutre ont du prendre du plaisir, lors de ce match »

logo2

Demi Finale Retour

Demi Finale Retour 27 Mai 2020 COPA SUPERLIGA
1 Buts 4
Boca Junior 52% Possession 48% San Martin de Progreso
13 Tirs 21
4 Tirs cadrés 15
Rogelio Funes Mori (53) Fernando Tissone (6, 48)
Emiliano Sala (50, 61)

AprÚs une victoire 1-0 au match retour, Velez élimine Défensa y Justcia aux t.a.b ! Nou jouerons donc Velez en finale de la Coppa Superliga !

10 « J'aime »

Ma foi :astonished:

1 « J'aime »

Cet aller-retour :joy:

Y a pas eu quelques records de claqués là-dessus ?

1 « J'aime »

Bim bam boum Boca désintégrer

1 « J'aime »