:pikachu: Pokemon [Saga]

Z’êtes pas un peu déçu de ce pokémon ? Je le trouve hyper facile, j’arrive au deuxième badge sans avoir eu de challenge pour l’instant…

C’etait Déjà le cas sur les premières version

1 « J'aime »

Peut être, mais là tu level up super vite. J’ai one-shoté chaque Pokémon de la première arène et tous les dresseurs croisés en chemin.

Parce que tu as up Pikachu Bulbizarre et un PApillusion probablement :hoho:

Déjà moi j’utilise que peu mon starter sinon c’est full cheat

Je suis à fond sur Pokemon ces temps-ci (j’ai d’ailleurs complètement mis FM de côté o.O), TCG Online et je fais un Nuzlock Challenge sur Pokemon Emeraude !

Je vais enfin avoir un nouveau forfait avec internet dans les jours qui suivent donc ça sent bon les débuts sur Pokemon Go. :joy::joy:

1 « J'aime »

Quelle heure lol

1 « J'aime »

J’ai zappé :joy:

9570 2889 6689

1 « J'aime »

Envoyé la demande

1159 0693 6736 voila mon code pour ceux qui veulent

2 « J'aime »

Révélation imminente de la 8G

2 « J'aime »

Trop déçu des starters (ça fait ça à chaque fois au début) mais au final on s’y fera…
Cela dit, les graphismes et la nouvelle région ont l’air sympa ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime bien le lézard d’eau :hoho:

1 « J'aime »

Oui moi aussi mais le lapin quoi … :disappointed:
Après faut voir aussi les évolutions finales :wink:

Je vais devoir acheter une Switch… C’est malheureux j’achète les nouvelles console Nintendo seulement pour les Pokemon.
Ils sont fort pour pousser à la consommation en jouant sur l’affect les enfoirés ! :rage:

Vu que je déteste les pokemon plante, je vais prendre Ouistempo (et le foutre dans ma boite au bout de 20min de jeu) :joy:

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs @forumeurs y’en a encore qui joue à Pokemon Go par ici :sac:

1 « J'aime »

ici :raised_hand:

Moi aussi :dab:

j’y joue

envoyer vos code amis les couilles :smiley: ca va XP et raider à mort (pas de branlettes hein :dsk: )

le mien : 1214 5459 9810

celui de ma chatte :sac: : 5680 9957 1360

Le mien : 4165 2247 3263
Mon pseudo c’est Nissisiros

1 « J'aime »

3427 0487 6567 Voilà pour moi