:pikachu: Pokemon [Saga]

y’a sur iphone tu crois ?

surement mais par exemple sur Android, faut une certaine taille d’écran… J’ai du download l’APK et l’installé pour pouvoir y jouer. Mais bon, le mieux c’est sur PC quand même :smiley:

1 « J'aime »

j’y penserais :smiley:

Ca fait longtemps que j’ai pas jouer au jeu de carte je connais meme plus les regles, et sinon si quelqu’un cherhce un pokémon en particulier je les ai tous suffit de demander ^^

1 « J'aime »

Et sinon je viens de me mettre au jeu tcg il est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

:hoho: J’ai eu ultra soleil en Décembre pour mon anniv je l’ai même pas déballé encore :sac:

Je l’ai fini avec un petit defi :slight_smile:

C’est vrai que j’en ai pas parlé ici mais le premier RPG (simplifié certes) Pokemon sur Switch a été officiellement annoncé :hoho:

1 « J'aime »

moi j’ai commencé a pokemon vert feuille, u noel dernier j’ai acheté pokemon ultra soleil

Premier Shiny sur ce pokemon les bro

1 « J'aime »

excellent ce ponita

1 « J'aime »

Oh trop cool qu’il y est des fans de Pokemon ici! J’y joue depuis RBJ tous les ans, je joue aussi competitivement sur pokemon showdown (moins ces temps-ci) et je suis un grand fan de tous les fangames communautaires :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une beaute Ponyta shiny :heart:

1 « J'aime »

et il a des IV de FDP :joy:

1 « J'aime »

moi j’ai pa de switch donc je peut pa avoir pokemon let’s go

mais j’ai pokemon ultra soleil

1 « J'aime »

Je ne fais que pokomen Go pour le moment en attendant une switch.

2 « J'aime »

Il faut car après parmanie tu peux transferer tes pokemon vers la Switch (a noter que le max que j’ai transféré n’avais qu’un level 15 dans le jeu Switch :sob:)

1 « J'aime »

Joli ton Ponyta :slight_smile:

La classe de voler sur Dracaufeu :wink:

2 « J'aime »

Tiens c’est quon ton ID à Pokemon Go (il me faut 1 ami pour finir une tache lol)

2 « J'aime »

Je te dit ça tout à l’heure :wink:

1 « J'aime »