c’est enovyé 
Ca m’arrive j’ai un pokespot devant la maison 
mon code : 4440 2097 9627
pseudo : GiroudKarting (c’est faux)
vu aussi 
ça m’arrive d’y jouer de temps en temps…
Mon code dresseur : 5517 4334 9212 (AirLo681)
Je t’ai envoyé une invit @airlo68 
j’ai vu et accepté 
J’ai accepté vos demandes 
vivement dans 90 jours qu’on soit tous meilleurs amis et qu’on prennent des gros bangs d’XP 
tu joues plus avec ton ancien compte @Groot
bah en fait j’arrive pas à mettre la main sur le mot de passe et le mail lié
j’étais à un haut niveau sur l’autre ?
Non tu étais niveau 26.
Je remonte ce vieux topic pour parler de deux petites choses.
Il y a quelques semaines, j’ai repris Pokemmo. J’ai relancé une nouvelle partie il y a quelques jours, avec pour objectif de compléter le Pokédex de Kanto, ma région préférée ainsi que ma génération préférée. Si certains par ici jouent encore et veulent se faire quelques sessions, ce serait avec plaisir !
J’ai également commencé une collection Pokémon, après avoir retrouvé quelques vieilles cartes qu’il me restait. J’ai commencé avec Ecarlate & Violet. Aujourd’hui, j’ai trouvé des Pokébox prés de chez moi, j’en ai pris deux et j’ai eu cette petite carte plutôt jolie :
Il y a des collectionneurs par ici ?
Ma fille a pleIn de carte mais elle vont être revendue en brocante vu que ça traîne dans une boîte
moi c’est juste sur Pokémon Go ![]()
En brocante ? Tu habites où ? ![]()
J’ai repris aussi Pokémon GO, jamais pu retrouver mon ancien compte..
Province de Liège.
Ah oui, ça fait un peu loin pour du Pokémon. ![]()
Je suis entrain de compléter le pokédex national via les différents jeux en groupant sur le pokemon home.
J’essaie d’avoir un exemplaire de chaque (Genre Carapuce, Carabaffe et Tortank) ainsi qu’un exemplaire pour les formes régionales. Pas que j’aime pas multiplier les choix mais les 28 zarbis et les dessins de Spinda ou les couleurs des charmillys ne m’intéressant pas, je n’ai gardé qu’un exemplaire pour ceux là
Du coup, je profite que le topic soit remonté pour partager ma chaîne YouTube, dédiée aux ouvertures de cartes Pokémon :
hésitez pas à y faire un tour et, si ça vous plaît, vous abonner. Pas facile de tenir un rythme avec un taff à temps plein et des enfants de 3 ans et 3 mois, l’algorithme m’aide pas des masses du coup ![]()
Sapristi ! Je reviens et j’apprends qu’il y a un topic
! Génial, fallait que je revienne juste après avoir relancé Pokémon
Edit : Je suis de retour, je vous avez bien dit que j’etais un fantôme