J’ai commencé avec Pokemon rouge (en anglais) quand j’avais 13 ans avant de passer à Pokemon argent. Puis j’ai du attendre pokemon Y pour m’y remettre. J’ai déjà préco pokemon soleil. La série s’étoffe à chaque fois et devient meilleur (sauf par moment dans les nouveaux pokemons).
Moi j’ai commencé avec Rouge et Bleu et depuis je les ai toujours tous finit. Bien evidemment j’espère avoir les nouveaux
Une démo pour Pokémon Soleil et Lune pour le 18 octobre :gardiola5:
http://www.gameblog.fr/news/62703-pokemon-soleil-et-lune-une-demo-en-approche-des-evolutions-r
Le premier Pokémon que je vais acheter en triple… famille de Geek
Les Evolutions niveau 1 des starters :
Sachanobi de la version démo sera transférabledans la version compléte
http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/avec-volcanion-ca-va-chauffer/
On peut recuperer Volcanion dans les Micromania
Ma fille a quasi fini la démo hier! Pas mal l’idée des attaques spéciales déblocables avec une gemme comme les méga évolutions.
Sinon, graphiquement, c’est une nouvelle claque!
J’ai vraiment bien aimé cette démo, j’espère l’avoir pour mon anniv a la fin du mois
Pour les dresseurs
Ma fille ma fait craquer pendant nos courses du Samedi… 33€ à Auchan, je trouve ça pas cher du tout par rapport à Micromania… Du coup, je suis sorti avec 3 jeux
Lune pour ma fille et ma femme, Soleil pour moi
Pour le moment, j’ai joué une heure, donc pas grand chose à dire à part que je suis content d’avoir trouvé un Pichu dès la route 1
salaud j’ai pas de Pichu moi
Des retours les copains ? Certains ont craqué a part Derf et moi ?
hesitez pas a balancer vos codes amis pour les echanges les gars
J’ai finis la version soleil moi, a ma fait mal au porte monaie j’ai aussi pris la new 3ds pokémon ^^ mais je le regarde pas elle est magnifique
Toujours Pokémon rouge sur Game Boy sinon Pokémon Go lol
y a des joueurs de cartes Pokemon ? Je joue pas au jeu en ligne (derf1982), c’est sympa, pas aussi prenant que Magic mais y a un petit côté stratégie sympa tout de même
jeu en ligne ? lequel ?
Pokemon TCG Online