:partie: Partie en vrac

Le LLM…?

Lower Leagues Management

2 « J'aime »

Bulgarie : saison 4

Après un titre l’an dernier, nous voilà qualifié pour… le 1er tour des barrages de la LdC. Le chemin de croix pour y arriver. Et pourtant…

Je me suis dit que le tirage du Celtic Glasgow était la fin de l’aventure, et puis au final c’est passé crème. Y’a que le BATE Borisov qui m’a fait peur, et ça n’a pas duré au retour !

Du coup ça fait un sacré gain financier :smiley:

Par contre je le paye en championnat :

09

7 « J'aime »

Je m’étais blindé de matchs amicaux. En gros, j’ai obtenu les résultats attendus (sauf le partage face à Milan, où ils égalisent en plus à la 91e)

Parcours tranquille en Coupe, avant de tomber sur un os en 1/8e de finale

Que dire ? Je suis très surpris des résultats et du niveau affiché durant cette demi-saison. Hormis la Juve, où je n’ai pas existé, les autres matchs ont montré une équipe san marinaise joueuse et audacieuse.
Je retiens également les grosses victoires face à la Roma et l’Inter.
Au classement, je suis à la lutte pour l’Europe, ce qui est inespéré.
Je vais faire mon Guy Roux, car je vise la 1e partie du classement en fin de saison.

11 « J'aime »

5ème, énorme !!

1 « J'aime »

Le tirage au sort a déjà eu lieu pour les groupes ? :smirk:

Hey,

J’hésite à me lancer dans une dernière partie sur cette opus et j’hésite donc entre 3 parties :

Une avec Amiens le club de ma ville, une en changeant de club tous les 2 ou 3 saisons ou une en laissant l’achat et la vente de joueurs au directeur sportif (mais je ne vois pas trop quel club prendre pour ce genre de défi)

1 « J'aime »

55

On va viser de prendre un point :smiley: C’est pas un énorme groupe, mais je vois pas qui je peux battre :smiley:

Pour l’avoir fait récemment, une story où tu acceptes de changer de club régulièrement c’est très fun et ça change beaucoup !

3 « J'aime »

Tu es parti de loin ou principalement dans des clubs corrects ? Perso ça me tenterait bien avec une progression logique mais en ne partant pas de rien non plus. Par exemple commencer dans un club sympa de D2 genre Hambourg.

Foutez moi la paix je veux garder mes joueurs :cry:

2 « J'aime »

C’est pas déjà le cas au PSG ça ? :smirk:

2 « J'aime »

Un peu oui mais une partie au PSG ça ne me passionne pas des masses.

2 « J'aime »

N’hésite pas, lance donc une partie avec Amiens ! :grin:

Va voir là : :storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.) :slight_smile:

J’ai commencé à Saint-Quentin, ma ville natale, en National 3. Montée en National 2 en deux ans. Recruté par un club de D2 Pays Bas (là ça manquait de réalisme), montée en D1. Recruté par le PSV en cours de saison (encore un poil trop rapide). Puis débauché par la Real Sociedad, puis Naples, puis Arsenal où je me suis posé :slight_smile:

Et bien je viens de taper Milan à San Siro, j’hallucine alors que je galère en championnat ! Ce jeu n’est pas très logique !

2 « J'aime »

Finale de la Coupe de la Ligue 2030. Nantes vient de faire disparaître Paris de la carte. Adieu Paris.

image

Je vous mets la pépite quand même.

9 « J'aime »

Chapeau ! Bravo

1 « J'aime »

Non non, le championnat du Brésil n’est pas serré du tout en tête :neutral_face:

tempsnip

2 « J'aime »

Ah ouais sacrément serré! Tu en pense quoi du championnat Brésilien sur Fm?
Il ya deux championnats dans l’année c’est ça? Un régional puis un national ensuite non?

Il y a un championnat régional en “présaison” (le championnat Carioca) et ensuite le Championnat du brésil qui est relativement élevé et homogène. Avec les coupes continentale, tu fais un sacré paquet de match.

Et pas trop de solicitations des écuries européennes? Tu a un peux moyen de garder tes meilleurs éléments quand même? J’ai souvent vu dans Fm des joueurs brésiliens à 60 matchs par saisons? Réalisable lorsque tu en es l’entraîneur? Physiquement parlant pour les joueurs?