:partie: Partie en vrac

Mon PC a décide de faire une mise à jour comme ça et je n’avais pas enregistré ma partie je suis revenu de mon jogging et voilà PC redémarré et FM stoppé sans sauvegarde loool

Enfin soit, je vais voir ce que je peux recommencer comme partie sûrement en D 4 écossaise :slight_smile:

d4 ecossaise ? Outch. Vous aimez l’aventure vous !

Quel club ?
Te laisserait tu tenter par Queen’s Park ? :crazy_face:

Haaa Queens park FC la photo de leur première équipe décorera ma salle à manger sous peu (ma salle à manger est décorée façon irish pub) mais je ne pense pas ce qui me freine dans FM (pas IRL car IRL j’ai énormément de sympathies pour ce club et sa façon de voir le foot) ce sont les joueurs amateurs qu’on te pique sans aucun soucis alors qu’IRL, les joueurs jouent pour l’amour du maillot. Chose bien loin et bien oubliée dans le foot actuel.

Sinon pour répondre à ta question Elgin City me tente bien ou les Albion Rovers.

Partie en Moneyball évidemment

1 « J'aime »

Bulgarie, saison 3

18

Et c’est le titre ! J’ai stressé ! Je me qualifie pour la “poule haute” à la première place avec 5 points d’avance sur le premier (poulet haute = 6 équipes = 10 matchs). Et je commence par deux défaites : 1-0 chez moi contre le premier, et 5-1 chez le deuxième. J’ai flippé, mais heureusement on s’est repris.

Hâte de voir si j’arrive à passer un ou deux tours préliminaires histoire d’avoir vraiment beaucoup de fric, et pourquoi pas me qualifier pour l’Europa League.

Les forces en présence en Bulgarie :

Ludogorets, bon gros budget (4M€ d’achat cet été), un bon centre de formation, qui leur permet de vendre régulièrement chaque année, et un niveau qui leur permet de sortir des poules d’Europa League, donc d’engranger pas mal de fric.

Litex Lovech (moi), récemment promu mais qui avait des infrastructures déjà bien, et un bon centre de formation. Recettes billetterie nulles, donc je compte sur de l’achat revente, des joueurs formés, et les tours préliminaires européens pour engranger du fric. Objectif d’ici deux ans : inverser la position de domination avec Ludogorets.

CSKA Sofia et Levski Sofia qui étaient auparavant les numéros 2 et 3. Très bonnes infrastructures pour le Levski, moins bonnes pour le CSKA mais plus de sponsor et des participations plus régulières en Coupe d’Europe.

On va voir ce que ça donne niveau fric du coup, mais objectif : gagner plus facilement le championnat l’an prochain, et être indétronnable dans deux ans pour commencer à piquer à mes rivaux les meilleurs joueurs bulgares. Puis développer ma réputation pour pouvoir ramener des bulgares au pays !

6 « J'aime »

GG à toi! Tu devrais en faire une story… :stuck_out_tongue:

Pas le temps :smiley: Mais je referai une story petit club d’Europe de l’Est un de ces 4 :smiley: Ptet pas dans la foulée du coup.

2 « J'aime »

Bon je pense que j’ai effectué une très belle plus value :grin::grin:

5 « J'aime »

Rodrygo ?

Nan c’est un regen Bresilien ( défenseur )

Rodrygo est en pointe avec Mbappé :heart_eyes::heart_eyes:

Ils arrachent tout :heart::heart::heart:

pour ça ton défenseur à des notes de ouf ^^ tu l’as arracher combien Mbappé ?

Oui c’est bien lui et il est déjà remplacé

Mbapppé je l’ai eu pour 210M€ en 2021

Il en est a 460 buts inscrit toutes compétitions confondues en jouent en position Attaquant Avancé côté gauche dans un 4-4-2

C’est un régal :heart_eyes::heart:

1 « J'aime »

Hello les amis,

J’ai envie de commencer une partie sérieusement mais je ne sais où:

  • Shijon Lajong (club d’I-League 100 % Hindou)
  • HKFC (D2 Hong Kong 100 % amateur style QP FC en Ecosse)
  • Gainsborough (D 6 anglaise)
  • Wexford (D2 Irlandaise)
  • Une équipe nationale (Caraïbes ou Asie ou U19 Océanie)

0 votant

J’ai un peu de mal avec l’idée de commencer dans des championnat amateurs sans avenir. Et la sélection je trouve ça un peu long (Dans le sens ou tu as des périodes beaucoup plus large).

Donc j’ai voté d6 anglaise !

1 « J'aime »

Rectification Gainsborough a été relégué. donc un club de D 6 anglaise (Conference North)

Dépend du challenge. Perso jouer la montée 4 ou 5 saisons de suite ça me fait chier, donc j’ai voté Wexford (car j’aime les clubs européens pour la C3 et la C1) mais j’imagine que si tu veux de l’exotisme les clubs asiatiques peuvent être intéressants.

1 « J'aime »

Mons but ultime n’est pas de monter mais d’apporter une façon de jouer au club.

Ici j’aimerai jouer en 3-6-1 appliquer un style de jeu basé sur le jeu court et les transmissions rapide. Enfin donner un style spécial avec l’équipe.

Bah après tu peux le faire à tous les niveaux ça :hoho:

Je préfère le LLM, c’est pour moi plus fun :slight_smile: