:partie: Partie en vrac

Alors, perso, j’ai 19/21 joueurs en A. Et c’est bien. Les mec ralent pas car tu es obligé de faire tourner.
Au pire tu pioche dans tes jeunes pour les faire progresser.

Les écuries européennes oui, sont chiantes, d’autant que tu as des clauses obligatoires bien souvent.
La je viens de me faire piquer mon meilleur buteur pour 21M€ par Man City et le joueur a jamais voulu renégocier avec moi. C’est aussi ça le challenge !

Bon, j’ai un petit soucis en Bulgarie… Je peine à trouver du fric autre que si je fais des bons trucs en LdC. Pour tout vous dire, j’ai accroché miraculeusement une place en phase de groupe de C1, sauf que même là j’arrive pas à remplir mon stade…

04

Oui, au passage je fais un nul contre l’Atletico, j’enchaîne les miracles en LdC :smiley:

Mais là à peine 7000 spectateurs sur un stade de 8114 places j’ai du mal à comprendre…

3 « J'aime »

Je me plante peut-être royalement mais ce n’est pas une histoire de places assises/debouts ?

@Wasyl doit être dans le vrai.
Dans certains championnats les places debout sont autorisées. Mais en coupes d Europe non. Pour chaque stade on a une capacité totale avec parfois entre parenthèses le nombre de places assises. Ce dernier est ta capacité maximale en coupes d Europe.

ça dépend aussi de la taille de la ville, parce que même un club qui gagne la C1 ne peut pas dépasser un certain cap de spectateur. Regarde comment certains enchainent des superbes saison et dépassent pas les 10k de supporters …

Non j’ai regardé, que des places assises. Pas vu de mention pour la Coupe d’Europe.

Je viens de voir que la ville faire 32.000 habitants, pour 40.000 habitants dans l’agglo. Ca doit venir de là !

Bien possible également, lorsque j’ai remporté la C1 avec le Kosova j’avais 3000 abonnés :joy:

1 « J'aime »

Et encore, ça c’est que la taille de la ville. C’est le jeu qui fixe des supporters de base et maximum. Tu peux voir ça avec l’éditeur.

Donc suffit que ton cap sois à 12k … Bah t’es dans la mouise ^^

Ca, l’affluence maximum ?
Ca a évolué, heureusement sinon ma Serie A avec 600 personnes ça aurait été la grosse ambiance.

(Oui, je m’incruste :joy:)

Ils donnent quoi au fait tes regens ? :slight_smile:

Il y a possibilité de sortir de très bons du fait que le club joue en championnat italien ou ça ne change rien par rapport au championnat national ?

J’améliore les structures, là mais ça ne vient pas tout seul :confused:
Je suis en février là, je vais avoir des nouveaux en mars, je crois donc je vais essayer de ne pas oublier de les montrer :slight_smile:
Mais on va dire que je ne m’attends à pas grand chose.
De mémoire le meilleur la saison passée avait 2 ou 2,5 étoiles de potentiel.
Et aussi j’ai des regens italiens et san marinais donc les italiens je ne sais pas les avoir pour la sélection

2 prêts et 2 départs définitifs lors du mercato de janvier.
Au niveau des départs, Capelletti, avec moi depuis ses débuts, a demandé à partir car il avait fait le tour du club. Après 12 ans et demi, je ne peux décemment pas refuser sa demande.
Bonato a aussi fait l’objet d’une offre. Il était également une solution de remplacement à son poste, et ayant d’autres joueurs, je le laisse négocier.

Pour palier au départ de Capelletti, je signe Diallo libre. J’espérais trouver mieux, mais étant en toute fin de mercato, c’était difficile.

Arrivée également de Pani, pour évoluer au poste de défenseur central. Un de mes centraux s’étant blessé et étant absent encore pendant plusieurs mois, il fallait une solution de secours.

Enfin, dernière arrivée, en prêt, de Agu, pour évoluer dans l’entrejeu ou l’entrejeu offensif

1 « J'aime »

En meme temps c’est Lovech City

gettyimages-596564821-612x612

A voir aussi le prix moyens des places et l’attractivité financier de la ville

1 « J'aime »

quand le centre de formation de l’Olympique Lyonnais fournis l’équipe nationale espoirs

seul les joueurs en jaune ne font pas parti initialement du centre de formation

1 « J'aime »

pauvre parisien :joy:

coupe%20de%20france

4 « J'aime »

1 potentiel 5 étoiles je suis surpris.

On peut avoir un screen ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je lance une partie avec Hambourg, je regarde un peu l’effectif et je vois que le transfert de Arp est déjà arrangé pour 3M€ au Bayern en 2020. Du coup j’hésite à faire 2 ans là bas et me barrer ensuite ou relancer une autre partie.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Le futur attaquant vedette de Saint Martin pendant 25 ans :joy: :smirk:

2 « J'aime »