:partie: Partie en vrac

Seulement les règles évoquées au-dessus. On peut avoir des joueurs identiques de chaque côté :wink:

Bon, je suis qualifié en quarts de finale (seul de ma team :frowning: )
Souhaitez-moi bonne chance, j’affronte du lourd :eyes:

2 « J'aime »

Fais péter un screen de ton équipe !
Ou alors donne l’heure de la finale (puisque tu vas te qualifier ! :grin:)

sur ton lien switch j’ai vu toutes les tactiques enregistrées d’un mec on dirait que le 3 4 3 fonctionne bien en multi ! Y aurait pas des métas pour avoir plus de chance de gagner ?

Mon équipe :slight_smile:
Il y a pas vraiment de meta vu les règles imposées. Si tu veux une meta regarde le dernier championnat du monde :eyes:

3 « J'aime »

salut les brothers j’ai une petite question
Est-ce que vous savez si le FC Palestino (Chili) sort des newgens palestiniens ?
Si c’est pas le cas est-ce que vous savez comment changer ça sans passer par l’éditeur ?
(Une BDD qui permet ça ?)

Jamais vu. Mais si tu changes d’avis pour l’éditeur, voilà l’astuce de @wasyl : :fm19: :guide: Modifier la nationalité des jeunes de sa formation

Je l’ai utilisée pour ma story avec des érythréens et c’est pas si mal.

1 « J'aime »

Ils ont un club filiale à Gaza, enfin ce qu’il en reste irl.

Mais tu peux effectivement changer via l’éditeur.

Après avec un entraîneur avec la double nationalité et un staff palestinien ou avec la double nationalité, tu peux augmenter la chance d’avoir des régens palestiniens.

1 « J'aime »

Il me semble l’avoir vu sur un ancien opus.
Pas de grande fournée mais quelques newgens avec la double nationalité

1 « J'aime »

Il s’est passé pas mal de trucs entre temps, je viens dla gagner au moment ou jvous écris c’est pour ça que j’ai pas fait d’efforts pour vous raconter comment j’en suis arrivé la :joy:

1 « J'aime »

Zamalek. Un club que j’ai toujours affecté. J’étais même surpris de voir la sélection Egyptienne, briller sur la scène africaine avec des joueurs venant principalement de Zamalek et de Al Ahly.

Ils m’ont fait la misère tout au long de mon passage à l’USM Alger, c’est devenu un des clubs que je déteste sur ce jeu perso mdr, on a gagné qu’une fois contre eux et c’était lors de la finale aller