Seulement les règles évoquées au-dessus. On peut avoir des joueurs identiques de chaque côté
Bon, je suis qualifié en quarts de finale (seul de ma team )
Souhaitez-moi bonne chance, j’affronte du lourd
Seulement les règles évoquées au-dessus. On peut avoir des joueurs identiques de chaque côté
Bon, je suis qualifié en quarts de finale (seul de ma team )
Souhaitez-moi bonne chance, j’affronte du lourd
Fais péter un screen de ton équipe !
Ou alors donne l’heure de la finale (puisque tu vas te qualifier ! )
sur ton lien switch j’ai vu toutes les tactiques enregistrées d’un mec on dirait que le 3 4 3 fonctionne bien en multi ! Y aurait pas des métas pour avoir plus de chance de gagner ?
Mon équipe
Il y a pas vraiment de meta vu les règles imposées. Si tu veux une meta regarde le dernier championnat du monde
salut les brothers j’ai une petite question
Est-ce que vous savez si le FC Palestino (Chili) sort des newgens palestiniens ?
Si c’est pas le cas est-ce que vous savez comment changer ça sans passer par l’éditeur ?
(Une BDD qui permet ça ?)
Jamais vu. Mais si tu changes d’avis pour l’éditeur, voilà l’astuce de @wasyl : :fm19: :guide: Modifier la nationalité des jeunes de sa formation
Je l’ai utilisée pour ma story avec des érythréens et c’est pas si mal.
Ils ont un club filiale à Gaza, enfin ce qu’il en reste irl.
Mais tu peux effectivement changer via l’éditeur.
Après avec un entraîneur avec la double nationalité et un staff palestinien ou avec la double nationalité, tu peux augmenter la chance d’avoir des régens palestiniens.
Il me semble l’avoir vu sur un ancien opus.
Pas de grande fournée mais quelques newgens avec la double nationalité
Zamalek. Un club que j’ai toujours affecté. J’étais même surpris de voir la sélection Egyptienne, briller sur la scène africaine avec des joueurs venant principalement de Zamalek et de Al Ahly.
Ils m’ont fait la misère tout au long de mon passage à l’USM Alger, c’est devenu un des clubs que je déteste sur ce jeu perso mdr, on a gagné qu’une fois contre eux et c’était lors de la finale aller
En lisant un post Story sur si Games d’un polonais qui expliquait son type de partie ça m’a donné envie de m’y remettre
On t’attend
Hahaha merci et pourtant c’est tout con, il explique que sa mentalité de partie est de faire le vrai coach.
C’est à dire comme si c’était dans la vie réelle. Il part sans club arrivé dans un petit club et change selon son envie et les opportunités. Un genre de journeyman sans aucune contrainte ni objectifs bien défini. Jouer pepere et profiter.
Sinon autre chose des nouvelles de fm25 ? Ça commence à me sembler mal barré cette histoire
Si j’ai bien lu, les prochaines nouvelles étaient prévues pour la fin du mois.
En attendant FM25, ma partie avec la Torres avance plus que bien…
Deux saisons, deux titres de champions et une montée inespérée en Série A qui fait du bien aux finances dans le rouge… mais que c’est dur de monter une équipe viable pour le maintien…
On tente des paris vieillissants comme Castillejo et Marega… l’effectif a du être changé à 60%, les normes de la Série A imposent des joueurs italiens et formés au cub, impossible quand on monte de plusieurs divisions d’un coup… il faudra faire le dos rond et convaincre les dirigeants d’opter pour le modèle de la formation
Il a fallu remplacer tous le staff niveau Série C pour prendre des pointures, déménager temporairement à Cagliari en attendant la construction d’un nouveau stade…
Une partie passionnante où je pense que la Série A n’a jamais connu un tel petit poucet !
Au niveau des résultats, en 4 matchs, 3 défaites et ma première victoire à domicile contre Monza !
On est pas passé loin d’obtenir le nul contre la Fio, on méritait mieux
Sinon deux défaites logiques à Sassuolo et Naples
Il faudra atteindre au plus vite cette barre fatidique des 40 points !
FORZA TORRES ! (screen à venir)
Je fais une partie avec Ivrea et après deux saison je suis en d4 alors on verra bien qui sera le plus petit dans quelques années
Pour être précis, c’est une partie " fidélité " je garde un maximum de joueurs pour pouvoir passer à moyen/long terme en llifeban
Perso avec la volonté de « simplifier » des aspects du jeu pour attirer un nouveau public, je crains fort les annonces…
J’espère par exemple qu’ils ne vont pas retirer le système de personnalités…
En fait de manière générale, j’ai très peur pour les choses qui ne sont utilisés que par des minorités mais qui font pourtant le jeu…
Je comprend ton inquiétude @Armada , déjà le fait d’enlever les selections nationales fait un peu perdre de son charme à notre jeu.
Je m’attendais à des améliorations de cette gestion de selections et non pas un retrait…
Vu le retard ils vont peut-être revenir surnleur décision.
Si ce qui est dit est appliqué, c’est un retrait pour un an.
Moi ce que je crains, c’est un retrait définitif pour cause de nouvelle orientation du jeu.
En fait ce que je craisn, c’est que FM devienne ce qu’était FM touch… Un truc ultra allégé ou au final t’as ton recrutement, ton effectif à faire et après t’as juste a taper sur espace pour avancer non stop…