2 clubs anglais sortis, jamais 2 sans 3 ?
J’ai gagné (difficillement) 1-0.
Ils sont blindés de thunes, 2ème fois qu’ils sont rachetés par des hommes d’affaire pleins aux as.
Oui Derry et sa période « troubles », le club nord irlandais qui joue en Eire. Tellement passionnant cette Irlande entre légende et drames, le foot comme réunificateur et à la fois diviseur, les clubs estampillés catholiques et d’autres protestants, les frissons dans les avants et après matchs. Avec en toile de fond, à Derry surtout l’armée dans la rue et les peurs d’attentats, l’histoire récentes et mythiques qui se mêlent, les châteaux centenaires qui surveillent les stades de clubs âgé de plus d’un siècle. Les stades aux pourtours en pierre avec leurs barrieres en métal aux couleurs du clubs dans lesquelles on entends encore raisonner les chants des supporters lors des glorieuses années du foot britanniques des années 70, 80.
Ça donne envie hein ?
Bonjour à tous les amis Fmistes,
Le temps passe très vite, je n’étais plus du tout actif sur FM ces derniers mois car ma vie a bien changé : je suis entré dans la vie active, j’ai des activités professionnelles et associatives, j’ai emménagé dans un nouvel appart… mais j’avais surtout vraiment perdu le gout de FM, mon ordi était devenu trop lent pour lancer un jeu vraiment configuré avec tous les packs…
Papa Noël a été généreux en m’offrant un Mac, et depuis j’ai regoûté à FM et ma passion revient très vite, même si je n’ai plus le temps de vous faire suivre mes aventures via un RDP, je le ferais de temps en temps ici…
Et coach Gattuso n’a pas perdu sa patte
J’ai bien avancé depuis !
Après une première saison couronnée de succès en Erythrée, je pensais disputer la coupe de la Confédération d’Afrique, sauf que la compétition ayant lieu en plein milieu du championnat Erythréen, l’équipe choisie est l’actuelle premier et non le champion en titre, j’étais classé deuxième, en découvrant ça j’ai démissionné en cours de saison car j’étais resté uniquement pour disputer une compétition continentale, j’ai atterri à Saint-Michel, au Congo Brazzaville…
Équipe jouant le maintien en première division congolaise, j’ai choke le titre lors de ma première saison, faute à un mercato hivernal trop chargé qui a ruiné la cohésion d’équipe.
Vengeance lors de ma seconde saison avec un titre remportée avec 10 points d’avance ! Toujours pas de succès en coupe nationale alors que j’en suis à ma quatrième saison de coaching…
Peu importe, je pars à l’issue de cette saison avec un club en tête, la JS Kabylie… qui a finalement prolongé son coach.
On doit donc étudier nos options, mon objectif reste l’Algérie, j’ai donc atterri en seconde division au CA Batna, où j’ai signé pour une saison avec pour objectif la montée, affaire à suivre…
Au niveau du mercato j’ai rappatrié pas mal de joueurs de la diaspora algérienne, dont la surprenante arrivée de Younes Aitamer en provenance du Bayern Munich
Moi aussi je me promène,
Première signature à l’Inter Bom-Bom (D1 Sao Thomé)
Saison 1:
Déjà éliminé de la coupe et second du championnat à 3 points lors de mon arrivé. (prono média 2éme)
Au final second de la saison à 7 points.
Saison 2:
(Prono média 1er largement)
Au final victoire en championnat + victoire contre le premier de l’autre groupe donc champion + victoire en coupe.
Je pars car il ne veulent pas me payer de formation.
Saison 3 : Kyonggongopson Sports Group (D2 Corée du Nord)
Déjà éliminé en coupe ils sont 14/16 alors qu’ils viennent d’être relégué (Prono média 3éme)
Au final: Champion pour 1 point avec 14 victoires et un nul
Saison 4:
(Prono 9/12)
Au final second à 1 point (à cause d’un p…tain de 5-5 ou j’ai mené 2-0 puis 3-2 puis 4-3 et 5-4 ) et victoire en coupe.
je pars car le calendrier est buggé (il s’affiche avec une saison de retard) + comme pour @ZiyadFCM c’est le club qui est sur le podium au moment du tirage au sort qui joue la compétition continentale ( j’ai pris un 12-0 contre les Thaïlandais de Port )
Saison 5: Al-Khaladiya (D1 Bahreïn)
Ils sont 5/12 (prono 3éme) en course dans une coupe et en finale contre le dernier du championnat dans l’autre.
Au final second à 10 points + victoire dans les 2 coupes.
Saison 6: en cours (prono 3éme mais serré 3.4 - 4 - 5 - 11)
Pour terminer on m’a proposé ce petit gars à la toute fin du mercato:
Pour ma part je viens de désinstaller FM24…
Pour ma part je n’ai plus débuté de partie depuis plus de trois mois…
C’est quoi FM ?
J’aime beaucoup le choix des destinations, t’as un objectif finale ou juste tu te balades ?
Je me balade, je laisse la partie être gérée par le hasard, toutes les 5 saisons je ferais tourner une partie ou tout les pays jouables sur tirage au sort.
Mais rien de n’empêche de rester 10 ans ou + dans un même club si je m’y sens bien.
Ce soir tournoi de viewers de streamers.
Le clash des commus!
J’ai été sélectionné pour représenter la commu du FootenCuisine.
« C’est pour cela que le 6 Janvier, le clash des commus réunira 4 membres de 4 communauté, la notre, celle de Guru, celle de Arthur et celle de Kinito. »
Il y a des petites règles assez fun pour faire le tournoi:
Les streameurs seront en live ce soir à partir de 19h.
Si vous souhaitez venir voir ma performance (ou ma nullité) n’hésitez pas!
Mister Toadette je présume ?
Bien vu
Je posterai le lien du stream qui passera mon match en direct à chaque fois
Mon premier match sera ici:
Victoire 3-2 pour moi!
Un nul devrait me qualifier pour les quarts de finale.
Mon prochain match sera sur la chaîne Twitch
Il y a un autre match entre les deux
Soyez fier du membre FMSLife!
J’arrive pas à voir le match on peut pas reculer la vidéo ?
Toute façon y a pas de gloire à battre des influenceurs
Pas sur twitch non
On joue pas face aux streameurs mais que entre viewers.
J’ai fait nul sur le deuxième match dans un match difficile mais Mbappé me sauve.
Avec 4 points je suis plutôt bien, mais faudra pas déconner au dernier match. Un nul pour être qualifié tranquille.
Le match sera à nouveau sur lefootencuisine dans 45 minutes je pense
Vous avez composé les équipes en mode draft ou avec un budget ?