@Dubois , petite mise à jour de mon lifeban à Ingolstadt :
Le tout s’est joué lors de la dernière journée mais je remporte le titre !! Record de victoires en championnat + record de points !
C’est partie pour la 2. Bundesliga !!
@Dubois , petite mise à jour de mon lifeban à Ingolstadt :
Le tout s’est joué lors de la dernière journée mais je remporte le titre !! Record de victoires en championnat + record de points !
C’est partie pour la 2. Bundesliga !!
Bravo ! La montée en 2.Bundesliga, c’est la promesse de belles recettes TV.
T’es pénible, je vais me tâter pour reprendre le FC Nuremberg, ou quelque chose dans le genre
Fribourg?
J’ai déjà à peine le temps pour mes storys, encore moins pour en lire d’autres je suis comme je peux
et j’ai des envies d’autres parties encore, 36 idées à la minute !!
T’embête pas ! Fonce !!!
Bravo @CaptainAmericka ! J’en attendais pas moins de ta part
Bonjour à tous !
Je commence enfin à jouer de manière régulière sur FM24.
Je reprends une carrière d’un coach sans diplôme et sans expérience.
Coach Franco-Japonais.
1er club qui accepte que je l’entraine : Manjung City, en 2ème division Malaisie
Je prends l’équipe fin 2023, juste après la fin de saison
En 2024 :
Ce qui donne au classement
Une saison largement dominée donc, avec une montée en 1ère division
En coupe, on fait des parcours convenables
Une élimination en 1/4 de finale de la « Piala FA Malaysia » contre le club qui domine le championnat depuis 10 saisons.
J’élimine un club de l’Elite en 8ème.
Une autre coupe, j’ai l’impression que ce sont les équipes qui se sont qualifiés en 8ème de la coupe précédente qui la disputent.
Je fais un exploit contre une équipe de 1ère division au 1er tour. Et je chute de nouveau en 1/4 contre le Johor Darul Ta’zim
En 2025 :
Découverte de l’élite Malais
Une très belle phase de championnat
Qui nous fait terminer 2ème !
Le Johor a été quasi intouchable ! Ils battent le record de points, qui étaient de 65.
Par contre, nous remportons les 2 coupes
On bat le Johor en 1/4 de la 1ère coupe, bien aidée par 2 exclusions durant les prolongations.
Et la 2ème coupe, on a un parcours favorable, et on profite de l’élimination surprise de Johor en demi finale contre un club de 2ème division !
Très belle saison au final
Ca sera dur de déloger le Johor Darul cela dit…
Et dur de recruter des joueurs me permettant de franchir un palier.
Autre possibilité que j’explore, suite à une update que j’ai trouvée sur sortitoutsi : reprendre la 30e (et nouvelle) franchise de MLS, dès le début de l’année 2023 : San Diego F.C.
Le côté tentant, c’est que l’update met Kevin De Bruyne et Mo Salah dans l’équipe, sans oublier Mémo Ochoa dans les buts. Réflexion, réflexion…
Bon, je ne sais pas si c’est un bug, mais les prochains pays organisateurs de grandes compétitions dans ma partie sont :
FM s’est fait payer un voyage à l’oeil à Istanbul ??
Petit truc original dans ma carrière Indienne, c’est que je ne peux pas jouer en division 1 Indienne, seulement en D2
Oui il n’y a pas de relegation je crois , mais faut voir ca avec @Capitaine_Hastings c’est lui le professionnel de l’Asie
C’est parce que la première indienne est l’indian Super league et non la i-league.
Sur fmscout, il y a une super update sur le championnat indien.
Oui mais du coup sur le base de donnees de base il ny a que la seconde division?
Oui je suppose qu’ils n’avaient pas les droits pour la Indian Super League alors qu’il y’a promotion et relégation.
Ou qu’ils ont eu la flemmes
En attendant de réecrire un RDP, j’ai demarré un globe trotter et je viens d’achever ma première saison au Adulis Club, en D1 Erythréenne.
J’ai achevé ma première saison par un titre de champion sur le fil, et une performance médiocre en coupe, pour la deuxième saison objectif doublé et découverte de l’Europa League africaine
Tellement bien les championnats africains