Moi l’Allemagne me tente bien à ce niveau là. Les stades sont surprenants, parfois pleins. Et tu joues des réserves de gros clubs (Bayern II, Dortmund II etc.)
T’as bien raison! Je joue dans un petit pays, j’en suis à 8 championnats de suite (de 23-24 à 30-31 pour le moment) mais je me heurte à un vrai plafond de verre en C1, ou malgré des coups d’éclat, mon meilleur résultat reste un 1/4 de finale.
Mais j’ai aucune envie de faire du FM meta-game en prenant des regens de fou, alors que je suis devenu un des clubs les plus riches au monde.
Avoir la sélection bulgare est un vrai plaisir, j’avais oublié à quel point c’était amusé de jouer avec une sélection qui nous intéresse.
J’ai lancé un petit lifeban à côté avec Ingolstadt en 3. Bundesliga et en effet c’est hyper intéressant comme championnat ! Les réserves des gros ne sont pas forcément les plus impressionnants, mais tu as de belles surprises dans des clubs auxquels tu ne crois pas !
Lance toi, c’est vraiment chouette !
@Malakai Curieux de ne pas voir Birmingham ou même Huddersfield à l’une des deux premières positions… Petites questions, tu joue quoi comme football ? Longs ballons ? Contre attaque ? Et quel est le skin que tu utilise, il semble joli ^^ ?
@CaptainAmericka Ingolstadt… J’y ai vécu durant presque 4 années. J’avais mon abonnement pour l’Audi Park. Le club était toujours en Bundesliga à l’époque… les voir si bas me rend triste. Tiens nous au jus de ton aventure de temps à autres
Si tu veux d’autres infos @Dubois , n’hésite pas à demander !
Le skin est le FM24 Light Skin, en changeant le background via l’option intégrée.
Concernant le style de jeu, c’est effectivement basé sur un jeu direct.
Rhyl ils sont en D3 alors qu’ils ont été champions y a pas 15 ans.
Welshpool aussi belle équipes. Ou faire monter une équipe de village ou d’anglesey
Série C Brésil…
Sachez que jouer les matchs puis être en repos 2 jours = baisse en caractéristiques en orange-rouge.
Donc faut mieux s’entrainer et ne pas jouer dans ce FM.
J’étais persuadé que Rhyl était remontée en d2 , c’est vrai que ca me tente bien .Welshpool , j’avais déjà joué avec eux il y a quelques années , mais j’avais pas apprécié .
Fidèles à notre réputation
Le futur Cyril Rool. Il faut bien comparer le nombre de cartons par rapport aux nombres d’apparitions. (C’est un joueur que j’ai créé avec 20 en agressivité, 20 en « dirtiness » et tout ce qu’il faut pour prendre des cartons)
Du vrai football champagne
Un vrai Big Sam
Dans une autre partie, je joue avec et au Vanuatu
J’ai 3 joueur sélectionné chez les U20
Bizarre que des joueurs de pays diffèrents jouent ensemble, non ?
Sauf si j’en trouve une plus plaisante , je ferai une grosse partie en Galles avec Flint Mountain .
D’ici là que je je fasse une update digne de ce nom , pas prêt de jouer non plus .
Tu as des mecs de Djibouti avec le Vanuatu, c’est ça?
oui c’est ça , les vanuatais ont joué avec ceux de Djibouti dans la même équipe de sélection U20
J’avais jamais vu ça encore…
A chaque fois c’est pareil ca me saoule
Vous savez comment accéder à quelque chose qui montre le placement moyen des joueurs, en phase offensive ou défensive si possible ?
Le mieux que j’ai trouvé, c’est les zones de passe, mais je ne sais pas s’il y a mieux ?
Merci pour votre aide
EDIT : J’ai trouvé
Au cas où :
Quand on clic sur un score de match, en bas à droite, il y a « Données analytiques ».
Dans ce qui s’affiche, en bas à gauche il y a les positions moyennes. Et sur l’onglet « Equipes », on peut aussi accéder aux positions moyennes. C’est génial !