Je viens de lancer une partie annexe avec l’OFK Vrsac en Serbie avec un recrutement serbe uniquement (sauf la 1ere saison pour combler les trous).
Je m’éclate bien ![]()
les jumeaux Mituljikic
J’essaie de faire un mélange pour ma part, en ayant les meilleurs joueurs bulgares, en développant mon CDF (il était reconnu 5 puis 7e meilleur CDF au monde les deux dernières saisons). Les jeunes sont aussi allé en finale de la Youth League, perdant à la dernière minute sur un cpa contre la Roma. C’était stylé à suivre - un final four dans un petit stade suisse !
J’ai aussi des étrangers qui coûtent une fortune (Samardzic et Ivan Azon que j’ai payé 30M pour qu’il vienne en Bulgarie). Heureusement j’ai eu des épopées en C1 et j’ai fait bcp monter le coefficient du pays.
Swansea bilan saison 2023 2024
Tactique et onze type . On part sur un 4-4-2 losange
On nous demandait de finir dans les 12 premiers et après une grande saison a la surprise générale nous montons en premier ligue !
Les coupes nationales n’étaient pas la priorité cette année on sort assez vite des deux coupes .
Tops Buteurs
Kukharevych 17 Grimes Lowe 13 Ronald Cooper 8
Tops Passeurs
Ashby 13 Kukharevych Grimes Lowe 9 Cooper 7.
La saison prochaine ce sera donc le retour en premier ligue . Je vais m’atteler a signer définitivement les joueurs en pret , on aura 40M pour recruter .
Le plus dur commence mais on va se battre pour etre digne du championnat le plus compétitif d’Europe
Je viens de lancer une partie en régional 3 avec US Auffay.
Je joue à Sprint-Jeloy en D4 norvegienne c’est pas mal
Dans ma partie avec le CSKA-Sofia, j’ai enfin réussi à être parallèlement nommé coach national (le trou de balle en place a mis 6 saisons pour se casser…)
Date de match non-officielle, j’appelle dix mecs de mon clubs et les journalistes disent que je fais du favoritisme et ils me critique. A raison ![]()
![]()
Ultra réaliste FM par rapport aux journalistes bulgares
![]()
Perso, si je suis entraineur national et entraineur de club, je vendrais des joueurs avec des clauses énormes s’ils jouent des matchs internationaux et je les sélectionnerais…

Un coup, j’étais entraîneur de club et sélectionneur. Et un joueur de mon futur adversaire en club était dans ma sélection et j’avais un match en sélection trois jours avant ce fameux match en club.
C’était un joueur majeur pour le club adverse. Il était fatigué, je l’ai laissé sur la pelouse (en amical, hein) jusqu’au bout, il a fini épuisé et le club n’a pas pu l’aligner face à moi
Oui, je suis un truand ![]()
@Koko @Equi @toopil plus qu’à attendre d’être approché par une sélection dans ma game avec
pour faire pareil (oui je suis un voleur d’idées).
Tsss Tsss Tsss, jouer avec Brest, qu’elle idée…
![]()
Swansea bilan saison 2024 2025
Tactique et onze type . Devant l’échec du 4-4-2 losange on est passé en 4-4-2 très offensif
Mara Daka m’ont fait beaucoup de bien lors de leur prêt en deuxième partie de saison.
Etant promu on savait que cette saison serait difficile , cela n’a pas loupé on finit relégué en fin de saison
Mon effectif est véritablement pas intéressé par les coupes nationales ce qui je dois l’avouer me frustre énormément .
Tops Buteurs
Mara 11 Lowe 8 Daka 5 Grimes 4
Tops Passeurs
Lowe 8 Patino Tymon 5 Mara Key 4
Les dirigeants me demandaient d’essayer d’obtenir le maintien . On a échoué mais ces derniers me gardent , ca tombe bien c’est la première fois ou je suis relégué et ou j’ai envie de rester et de remonter ce club pour qui j’ai beaucoup d’affection.
On va tout faire pour reussir et aussi pourquoi pas passer des tours en coupes nationales.
Je sens que le duo Lafont-Daka ne va pas apprécier de jouer en D3…
Lafont a une clause de relégation dans son contrat et daka etait en pret sans OA, donc peu probable qu’il reste en championship en effet
J’hésite entre partir de 11 ème division anglaise , de la non league scotlandaise ou de Galles , j’arrive pas à faire mon choix .
Ah ok j’avais pas vu que Daka était juste prêté ![]()
Wales ![]()
Quel club a partir de la division 3 , dans le sens je veut pas débuter au dessus .
Je viens de voir les affluences irl , Tns à la meilleur équipe mais personne ne vient les voir jouer , l’affluence moyenne doit être sur du 200 . C’est l’une des pires de la première division .