Dur de le garder.
Le fait d’avoir un contrat long t’avantage clairement par contre.
Je dirais, tout dépend de tes finances.
Si tu n’a pas de gros besoin, va au front et garde le.
Dur de le garder.
Le fait d’avoir un contrat long t’avantage clairement par contre.
Je dirais, tout dépend de tes finances.
Si tu n’a pas de gros besoin, va au front et garde le.
J’ai 68 millions dans la banque, j’ai fait 8e puis 1/4 de Champions les deux dernières saisons, financièrement je suis très large, sachant en plus que les infra sont au max.
Je le garde, finalement je vends mon gardien pour 20M aux Émirats haha.
C’est lui le gardien en question, il est très bon, titulaire en sélection. Mais 20M je peux pas refuser ça :
Pour ma part s’il y a bien un truc que je ne pompe jamais sur FM ce sont les tactiques, justement j’ai toujours vu ça comme une bonne opportunité d’y mettre du sien, créer son propre style etc.
(ça peut parfois être casse-gueule quand c’est trop alambiqué…)
Je me souviens d’une époque où quasi personne jouait en 3 5 2 et je mettais tout le temps ça en place sur FM, ça passait pas toujours bien
Aujourd’hui j’ai du mal à me passer du libero offensif (faut vraiment que j’ai aucun joueur qui puisse remplir le rôlepour ne pas en avoir…) il monte si bien qu’il prend la place d’un regista, suffit qu’il soit pas trop mauvais en tirs de loin et il va faire ficelle 5 à 10 fois dans la saison !
Le libèro ! J’adore
J’ai joué libero j’avais la classe d’un Kompany mais aussi la fougue d’un Vinnie Jones c’était épique
Pas encore, mais j’ai arrêté les efforts de recherche car mon historique de vidéos sur Youtube est très long et je m’y retrouve pas ça devrait pourtant être facile de voir une vidéo de football au milieu de toutes ces vidéos d’essayage de bikini ouarf ouarf ouarf
Une bonne update pour avoir au moins la N2? Merci
Je me tâte à commencer très bas chose que je ne fais jamais, au max je commence en L2
Après avoir fais monté Saint-Étienne en Ligue 1, j’ai pris les rênes de Niort en N1… et une deuxième montée consécutive avec un très grand El Hassani au milieu de terrain
Celle de @Timo est très bien.
En coupe de France tu reçoit de l’argent à partir d’une victoire au 6éme tour (6k puis 12k 25k 40k etc…)
Je poursuis toujours ma carrière au CSKA Sofia (coucou @Mourinho ) et je viens de recevoir une offre (que j’ai négocié) impossible à refuser :
C’est un joueur très important, il est vice-capitaine et je n’ai pas vraiment besoin d’argent, mais il offre pareille je ne peux pas la refuser. Rien que par soucis de cohérence.
Voici les stats du bonhomme, super joueur qui est revenu la saison passée d’une rupture des ligaments croisés. Je l’avais chopé à l’inter pour 6.5M, la plus-value est immense pour un club de mon envergure.
Comme le dit Rocco plus c’est gros plus ca passe.
Prend l’adapté de MO
Merci pour vos réponses
Effectivement c’est très réaliste de le vendre par rapport à la Bulgarie c’est une offre impossible à refuser
C’est ça ! Surtout que West Ham viennent de se pointer au dernier jour du mercato d’hiver :
J’ai encore négocié, mais pas trop, histoire de ne pas les brusquer. Transfert absolument fou ! Surtout que le remplaçant est déjà prêt et a accepté de signer :
Pour 17M, j’ai du le payer un très gros salaire pour mes standards (380 000€ par mois) car le Napoli avait aussi fait une offre.
Le remplaçant est fou !
Il est quand même vachement brésilien ce bulgare non ?
Haha, en réalité il ressemble parfaitement à un gitan bulgare, un peu trop d’ailleurs …
Alors je veux bien qu’en mettant « Engagez-vous plus », on ait plus de chance de faire des fautes et de prendre des cartons jaunes.
Mais là, je trouve quand même que c’est exagéré. Plus de 1 faute sur 2, je prends un jaune. Quand en face, ils en sont à 9 fautes pour aucune biscotte.
Je ne vois pas le soucis, c’est pareil irl lorsque qu’une équipe Corse joue contre une continentale pourtant.