:partie: Partie en vrac

Toute façon, les valeurs des joueurs en Angleterre sont pétées !
Tu veux un bon joueur, tu claque le prix d’un très bon ailleurs.

C’est inouï, c’est dingue de demander un prix tel pour des joueurs moyens

1 « J'aime »

Salut j’ai pris beaucoup de plaisir avec ma 2em partie avec Numancia encore une fois en Espagne. mais apres cela tourne en rond car impossible de delogé le real ou le barca j’ai l’impression de toujours faire la même partie. Mais j’aimerais refaire une partie dans un autre championnat peut être le Japon est ce cool? Hors europe vous conseillez quoi ? Et en europe quels sont les petits championnats cool pour ne pas avoir cet impression de deju vue? Merci

Hong Kong et Singapour je conseille à 200%

1 « J'aime »

Hong-Kong je n’avais pas accroché, mais Singapour est top!

1 « J'aime »

Hong Kong le système avec toute les coupes c’est spécial.

Singapour est devenu une league se jouant d’août à Mai maintenant. Je suis curieux de voir en période de mousson ce qui va se passer :smile:

1 « J'aime »

Pas mal pour une première saison non ?

3 « J'aime »

ah oui trop simple lol

J’avoue que la LDC c’était inattendu…

Je suis en train de me faire une petite partie en D3 chypriote, j’ai entendu un mec sur Youtube expliquer ses préceptes tactiques et j’ai voulu copier sa philosophie.
Heh ça marche pas si mal en vrai, j’aurais dû regarder des tutos Youtube plus tôt, je vous tiendrai au courant si je chope une Ligue des Champions un de ces quatre

1 « J'aime »

D3 chypriote ? C’est cool ?

Tu as le lien YouTube ?

C’est vide surtout, j’ai 3 joueurs non-grisés :sac:
Pour la vidéo je vais chercher dans mon historique Youtube, je me souviens qu’il disait aimer aligner ses joueurs comme il veut presser et qu’il s’adaptait à l’adversaire en cours de route, c’est le seul principe que j’ai eu besoin d’appliquer pour le moment :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je retiens que @loozar joue depuis des années et qu’il découvre enfin l’aspect tactique :rofl:

Ce que je découvre surtout c’est que mon obsession à imaginer d’abord comment les choses se passent quand on attaque explique pourquoi j’ai autant foiré en défense pendant des années :sac:

3 « J'aime »

tactiquement, je reste sur la même tactique pour attaquer le match. Apres, je m’adapte à l’adversaire.

Je peux demander a attaquer que à droite par exemple, si le latéral est blessé ou s’il a un carton et si le gardien est mauvais, genre c’est un U18, je demande de bombarder de loin.

Souvent le 4231, passe en 4411, 442, 433, 343…
Si c’est un 3-3-3-1, il varie en 4141, 541, 3-3-4…

Je fais comme toi @Equi : une (ou deux pas plus) tactique de base, pour permettre ue bonne connaissance par le groupe, et puis une adaptation systématique en cours de match. En essayant de limiter les séquences de changements (généralement 1 adaptation en 1ère mi-temps, et 1 en seconde). Soyez attentifs sur les coups de pied arrêtés : s’y adapter, c’est gagner un avantage précieux ! Par exemple, ne vous acharnez pas à tirer vos corner au 2nd poteau si le gardien adverse sort beaucoup et anticipe bien.

Mes heures sont vides perso avec le hack de la chaîne de Tony (AKA Expérience foot)… sinon je joue beaucoup a FM en ce moment, je profite un max de l’opus 2024 vu que je suis pas sur de prendre celui de 2025…

C’est tellement abusé ça ! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

t’as retrouvé la vidéo depuis ? ça m’intéresserait :sweat_smile:

Je suis dans ma 4e saison en Bulgarie avec le CSKA-Sofia, je voulais avoir votre avis sur une vente que je m’apprête à valider :

Strasbourg m’ont fait une offre totale de plus de 13 millions pour Iliev, plus 30% du profit de la revente. Il faut savoir que j’essaie d’avoir le plus de joueurs bulgares possible, et je vous montre également les deux jeunes qui peuvent le remplacer. Ils sont encore tendres mais j’ai d’autres joueurs qui peuvent les accompagner. Vous pensez que je devrais valider la vente ? Sachant qu’il a un contrat longue durée mais qu’il a publiquement exprimé sa volonté de partir… j’ai oublié de préciser que l’année dernière il a été élu jeune joueur de la saison en Champions.