Besoins d’urgence d’une idée de save en basse division d’Irlande du Nord !!!
@IsazaccMDRR Warrenpoint, Limavady et en Championship Portadown, Institute
Une fois sur le 19, avec TPI, petit club danois en D3 danoise, (j’adore partir des petites divisions avec des petits clubs et les faire progresser petit à petit). Jouant dans la plus basse division du pays et n’ayant pas réussi à me sauver, après le match de l’avant dernière journée qui a entériné la descente, j’ai été mis dehors. J’ai réussi à rebondir chez un des promus au début de la 2ème saison avec un maintien aisé en saison 2, où j’ai failli accrocher la phase de promotion, et à la fin de la première partie de la saison 3, il me reste 2 matchs avant de basculer sur les phases promotion/relégation, je suis en capacité de jouer la phase de promotion mais sans prétention de ne jouer qu’une bonne place, la montée sera impossible à aller chercher à moins d’un miracle venu d’ailleurs.
J’ai échappé plusieurs fois à des licenciements mais en réussissant les objectifs donnés par les dirigeants. Il est vrai que certains dirigeants ne sont pas patients dans la mise en place d’un projet, qui peut parfois demander du temps surtout avec des équipes jeunes.
Donegal Celtic, Tobermore utd club de George Best
Plunkett ont d’excellentes infrastructures pour un club amateur .
Bon, n’arrivant pas a trouver de truc qui me hype bien, je me suis rabattu sur l’OM.
L’effectif est adapté à mon style de jeu, le club me plait, bref tout pour bien démarrer.
Sauf que non, en fait c’est le jeu, c’est juste le jeu…
Donc je vais repartir sur mes parties en cours, Preston sur le 23, peut être le HSV sur le 20 et Newcastle sur le 19, mais ensuite, ça sera plus que probablement le clap de fin.
Les saisons se suivent et se ressemblent en Serbie.
Meme en LDC
→ 15e et 1/8 de Finale (vs Brighton) en 26/27
→ 16e et 1/8 de Finale (vs Milan) en 27/28
Par contre, j’ai du mal à saisir les barrages et le déroulement.
26/27 je dois passer 3 Tours de barrages
27/28 je suis directement en Barrages puis Phase de Classement
28/29 je dois repasser par 3 Tours
Alors que le Championnat Serbe a évoluer au classement et que l’OFK Belgrade est entré dans le Top 50 au classement européens
@WarsawBucher Moi je suis reparti avec l’Equipe de France. Ça va plus vite, je prends plaisir à regarder les générations se succéder au fil des équipes de jeunes. C’est une sorte de mini-variante de FM (et ça met le mode club en pause, je manquais trop de temps)
y’a peut être eu une place qui s’est libérée via un autre pays par les gains de coupes d’Europe ou autre.
Personnellement je suis actuellement sur une game un petit peu exotique en parallèle de mes parties avec Leipzig et Saint-Etienne : l’Energetik BGU-Minsk !
Je pars avec 23 points de pénalités a cause d’une sombre affaire de match truqué + un effectif pas mauvais en sois mais super jeune et très réduis… L’objectif c’est de se maintenir en D1 Biélorusse sinon de re-stabiliser le club en D2 puis en D1… pour l’instant ça va, les joueurs semblent pas si nuls que ça et on a de bons résultats (dont un magnifique 3-3 contre Minsk alors qu’on était mené 2-0 a la mi temps). Pour les recrues j’ai vendu un seul gars et recruté 5-6 mecs dont un ancien de 42 ans en défense centrale qui est vraiment pas mal… mais financièrement c’est assez compliqué…
Si vous avez déjà fais des games en Biélorussie hésité pas à en parler, c’est un pays sympa à faire sur FM.
J’ai fait quelques saison avec Slonim D2 (à l’époque ou le nom était Kommunalnik Slonim), j’avais bien aimé . Depuis j’ai refait une saison avec le BK Maxline mais c’est tout.
J’ai jamais le timing avec l’envie d’y retourner et le règlement des étrangers qui change tout les ans ou quasiment en D2.
1 coup c’est que des biélorusse, 1 coup c’est un étranger max, 1 coup les russes c’est ok 1 coup non.
Sur le 23 c’était russes et kazakhs ok en nombre infinis.
Je n’ai pas regardé sur le 24.
J’avais fais le dinamo Minsk y a longtemps, avec kovel et kysliak tout jeunes. J’avais fais une épopée européenne alors qu’en championnat j’étais à la rue
Perso j’ai un effectif et un onze de départ 100% biélorusse, et ya de bons joueurs assez prometteurs, a voir si ça suffira pour se sauver
Les bonnes vieilles game bien à l’Est de l’Europe c’est toujours un régal
Début de carrière en Lettonie avec le FK Liepaja, club très décevant IRL (et club que j’aime beaucoup également ) :
Deux premiers matchs satisfaisant (même si la victoire contre Metta a été plus dure a prendre que prévu). Défaite logique contre Riga et je n’attend pas mieux contre RFS, c’est les deux favoris pour le titre. L’objectif est simple : prendre la troisième place, voir plus si possibilité il y a !
J’utilise pour l’instant une tactique offensive et j’applique un jeu rapide, notamment sur les ailes :
C’est quelle version ?
Version Touch sur Nintendo switch
Prendre Wolverhampton et angliciser cette putain de team ! 1 seul anglais sur le terrain
Objectif de ma partie avec Preston, même si c’est pas du tout les mêmes bases.
Ben pas évident d’avoir de supers joueurs vu les prix.
C’est fou les prix de malade même si tu veux toutes la colonne lusitophone tu dois quasi payer des mecs le double du prix. Même ceux de League one