:partie: Partie en vrac

Ha tu me l’apprends, oui c’est très amateur sous la D2

Vous m’avez donné envie avec vos histoire de basses divisions nord irlandaises, j’ai lancé en D4 (ou pas étant donné que le système a l’air étrange, m’enfin sur le papier c’est bien la D4)

Je confirme c’est en D4 mais le fait de mz faire piquer mes joueurs comme ça si vite cest chiant. Je pense recommencer soit modifier les contrats ou me baser sur des prêts.

Y a Bangor en deuxième division .
Une d3 Irlandaise ( du nord ? ) professionnelle me fait énormément rire .

1 « J'aime »

Bangor oui mais jai vu une udpate D5 suedoise ca doit etre le bordel pour en sortir

Non Irlande :ireland: :sweat_smile:

Question, avez vous déjà pris un club où les dirigeants souhaitent que vous appliquiez un jeu défensif? Style le Torino, Atlético Madrid, il doit y en avoir d’autres.
Mais vous avez décidé de jouer un football offensif et total? Est-ce qu’ils sont fachés, ou est-ce que leur vision évolue si vous réussissez?

Putain, c’est beau. Le Górnik.

Je devrais arrêter de signer des joueurs du championnat local mais bien aller chercher du lourd chaque année.

Oui, avec l’Estudiantes. En fait, ils sont contents si tu joues en contre et que tu n’as pas la possession.

Faut aimer subir mais si tu es en place défensivement, t’as peu de XpG.

Mais j’ai réussi à avoir des victoires 2-0 avec 39% de possession et finir champion.

Après, les dirigeants te vires pour mauvais résultats, pas parce que tu ne les a pas écouté.

1 « J'aime »

Ils vont la sortir d’où ? déjà que la pyramide est entrecoupé … pfff .
Et avec combien d’équipes aussi ? quand tu vois le peu d’équipe dans les deux premières divisions .

1 « J'aime »

Comme avec le foot gaelique des equipes de comtés.

effectivement l’encrage local passé un certain niveau dans ce genre de save c’est complexe, je trouve que le nouveau système de la ldc pousse à devoir recruter du lourd, quand t’es trop fort pour les tours préliminaires mais pas assez bon pour la « vraie » ldc le système de reversement manque terriblement

Le pire c’est que c’est vrai , en deuxième division galloise , t’as déjà des équipes de village .

2 « J'aime »

Joli cadeau sous le sapin pour notre premier trophée

2 « J'aime »

Epuisant ce début de saison

J’ai FMed FM

3 « J'aime »

Il a été signalé que les joueurs du OFK Belgrade auraient porté plainte pour séquestration durant le mois d’Août. Certaines familles se sont plainte de n’avoir aucune nouvelle de leurs proches… :joy:

1 « J'aime »

L’ OFK Beograd est revenu dans le championnat pro ?

Club sympa a jouer dans des anciens opus, comme le 2007, avec Kolorov, Rajković et Babovic (passé par Nantes, je crois).

1 « J'aime »

je les ai pris en D2 Serbe

Action

Réaction

1 « J'aime »

J’essaye de me lancer des petites parties (1-2 saisons) avant la « potentielle fin » de FM24.

Et j’arrive pas à me lancer dans des clubs en 3ème div ou en dessous.
J’ai testé et ça me saoule vite en faite.
Idem, j’arrive pas à sortir de l’Europe voir même des 5-6 championnats principaux.
J’espère que je trouverais un défi sur le FM25 si je le prends qui sorte de l’OM, Italie, Angleterre, etc… Un truc en AmSud ou alors Suisse, Belgique, Pays-Bas voir Portugal ou encore pays nordique… :crossed_fingers:

4 Saisons en Serbie

• Champion de D2 Serbe
  • Top 4
  • Champion + 1/8 de Conference League (vs Lille)
  • Champion + 1/8 de Champions League (vs Brighton)

Deux campagnes européennes qui raportent +50M sur les deux saisons qui vont être reinvesti dans le club

Et déjà un Stade en cours !

Objectif : Coupe du Monde 2034 pour la Serbie (je suis en 2027)

4 « J'aime »