J’espere que si on se dirige vraiment vers cela, on pourra continuer à jouer à fm24 …
J’espère avoir le temps d’avancer la game jusque là.
Je suis en janvier 2042.
Si je compte une saison et demi pour l’aboutissement du projet et jusque 2 saisons de construction, il faudrait que je fasse encore 3 saisons et demi je pense.
Faire quelques matchs dans ce stade de 76 000 places, ce serait une belle fin de game.
J’ai pas vérifié les autres mais peut etre le plus grand stade de France derrière le SDF.
Bah vu que FM25 ne sortira pas, tu auras le temps (je lol, j’en sais rien hein)
J’avais eu mon nouveau stade à Parme sur FM22. Première (et dernière) fois que ça m’était arrivé. Mais j’étais loin des 76.000 places, chapeau !
J’hésite sur mon club pour commencer une nouvelle save @Capitaine_Hastings… Queen Of The South en L1, Carrick Rangers pour détrôner Linfield et Larne ou alors avec Livingston en Championship avec une update de la saison 24/25… et pourquoi pas les Hibs également moi qui retourne IRL en Mars à Édimbourg… j’ai même carrément songer commencer avec les Gers vu ce que fait Philippe Clément IRL ![]()
Les Gers….
Bref ! Bon je pense que tu pourrai rendre ses lettres de noblesse à Glentoran.
Ou sur tu veux souffrir faire remonter Distillery de D3 à D1.
Falkirk aussi c’est cool
Livingston c’est bien aussi
Et pourquoi pas le FC Edinburgh en D4 écossaise pour devenir le meilleur club de la capitale ? En plus tu as 2 très bons joueurs de la division avec Jason Jarvis et Ouzy See
S’il y en a qui voudraient savoir, hésitez pas à utiliser la derniere BDD de FM Scout (celle du 7 février pour le moment).
Elle est parfaitement a jour et à priori aussi pour les effectifs en National en France. J’ai regardé pour mon club (FC Rouen) et c’est ok, y compris pour les 5 recrues de cet hiver.
Perso si je pouvais trouver une update me faisant commencer la partie en juin 24 avec les ligues à jour ce serait top
@Armada @Capitaine_Hastings
J’ai essayé celle de FM Scout et de sortitoutsi les deux sont bien mais je trouve qu’il y a un problème, c’est que en gros, la partie commence en 2023, j’accepte c’est normal mais ce que je trouve bizarre c’est que dans l’historique du championnat bah le vainqueur de la saison 2023/2024 est déjà inscrit… exemple en Écosse vainqueur 2023/2024 c’est marqué le Celtic ( comme IRL la saison dernière ) mais en réalité vu qu’on commence la partie en 2023 le vainqueur ne devrait pas être connu… j’ai simulé une saison du coup le Celtic a été champion et dans l’historique du championnat y’a deux lignes 2023/2024 champion Celtic du coup ça rajoute un titre de plus au Celtic avec 55 alors que IRL le Celtic a 54 titres moi qui est très attaché au réalisme ça me soule….
Je sais pas comment faire pour commencer une save sans avoir ça et en même temps avoir les effectifs et les clubs mise à jour dans les championnats
Ca va être le problème je pense de chaque MAJ qui va proposer les nouveaux effectifs etc… C’est un travail de fou à faire.
Mais je te comprends, le côté réalisme, j’y tiens aussi beaucoup quand je joue
@CaptainAmericka j’ai trouvé la solution j’ai supprimé des fichiers de l’update en début de partie le problème maintenant c’est que oui les effectifs sont MAJ et oui dans l’historique du championnat le dernier vainqueur est bien en 2022/2023 mais maintenant les clubs sont plus MAJ dans les championnats : exemple Bordeaux a son effectif à jour de 24/25 mais le club est en Ligue 2
du coup je sais pas comment je vais faire je pense que je vais laisser l’update comme avant
Oui je vois ![]()
Peut-être que quelqu’un va réussir à sortir une update avec ce souci de date corrigée, je ne sais pas
Apparemment c’est impossible sauf si SI Game débloque ça.
Bref moi je commence une partie en Janvier 24 et je laisse tout comme ça sans effectif maj etc
Avec qui tu commences ?
Ici j’étais avec Kerry en d2 irlandaise mais j’accroche pas.
Je pense débuter à Singapour avec Les Sgp u 23
Ou je recommence une partie sur FM 12 ou 14 ![]()
Personnellement… j’ai pris le contrôle d’un grand d’Europe qui rate sa saison domestique sur une base de données avec les résultats identiques IRL avec le classement IRL. La partie a débuté le 29.01.24 (Effectif 2025 donc)… j’ai dû activer le championnat des Seychelles pour y arriver.
Je compte (peut-être) faire un petit papier sur mon aventure, du coup je garde l’équipe secrète ![]()
T’as regardé cette vidéo l’ami ? https://youtu.be/K9CCnBKt0Ec?si=UwkUvbfY3I1a5Cal
Je vais installer tout ça cette aprem perso
Oui mais il faut payer le fmrte.
Pas cap de sortir un jeu mais faire payer pour le fmrte
@Capitaine_Hastings Je vais commencer en 2023 avec les effectifs à jour 24/25 mais pas les clubs dans les divisions, pas grave Dundee United sera en Championship par exemple etc Livingston sera encore en Premiership. Je vais certainement commencer avec Motherwell