Bonne idée. Oui faire sa propre réalité et le principal est de s’amuser. Perso je vais débuter janvier 24 avec effectif 25 à Singapour. Mais des fois je me dis que ce serait pas mal de jouer à Singapour en 2012 ou 2014
FMRTE n’a rien à voir avec SI.
Ha ok je ne savais pas.
Toutes mes excuses ![]()
Sur Championship Manager 01-02
Perdu en 1/2 finale de la CL contre la Roma. Cette partie m’a permis de me rappeler qu’Arteta à jouer aux Rangers quand il était jeune joueur.
Du coup tu me mets le doute. Il y va après le PSG ou avant ? Le PSG étant assez mauvais pour révéler les jeunes joueurs de son équipe je pencherais sur après mais j’ai un doute
C’est juste après son passage au PSG
Ça me régale @simonthekiller
et oui Arteta, comme beaucoup ne savent pas que Gatusso à également joué chez les Gers
avant de devenir un pilier du Milan
Il y a même pas deux semaines j’ai relancé une carrière avec le LOSC là dessus : première saison : LDC et Championnat: j’avais recruté Neva, Zebina, Bodmer, Marajo. D’amico et Sterjovski sont des joueurs incroyables. Puis j’ai stoppé car ce jeu je l’ai archi poncé et je connais toutes les petites failles malheureusement…
Mais de beaux résultats. L’AS Roma est injouable avec Montella, Batistuta, Cassano, Delvecchio
Pour info mon onze c’était :
GB: Wimbee
DC: Cygan - D’Amico - Zebina (D’Amico jouait MDC mais redescendait dans une défense à trois en phase défensive)
PISTONS : Pichot et Murati
MC : les frères Cheyrou
2 MOC : Marajo - Bassir
BU : Sterjovski
En saison 2 j’attendais Carrasso, Mexes (libre et crackito absolu), Cherno Samba (How CM stole my life (sa biographie))… Enfin bref les cheats codes…
J’ai une question, je cherche les temps et coûts pour augmenter les structures d’un club, quelqu’un saurait où trouver ça?
EDIT: J’ai trouvé ![]()
c’est possible de les avoir ?
Première saison terminée avec la BDD 2024-2025.
Elle s’est très bien passée. Dès qu’on a eu les 3 notes en vert dans la dynamique de groupe, on a roulé sur le championnat.
On a 2 défaites dans les 4 premières journées puis 1 seule dans les 28 journées restantes.
On termine 2 eme meilleure attaque et meilleure défense de loin. On a été champion à 3 journées de la fin.
On a failli avoir une grosse surprise avec Paris 13. Valenciennes se fait exploser en barrage par Rodez (1-5).
En CDF, après avoir sorti 2 N2 et 2 R1, on se fait sortir en 16 eme par Brest (0-3).
Une fois la saison terminée, j’ai pu obtenir la première amélioration des infras jeunes. Je serais alors à 10 en encadrement jeune et 9 en recrutement jeunes. Avec la montée en L2, j’espère pouvoir obtenir au moins 1 autre amélioration avant la seconde cuvée.
Voila, ça c’était la belle époque !
Et ces graphismes, j’en tremble de bonheur ![]()
bravo !
Et l’autre club de Rouen qui descend ! ![]()
Félicitation pour la montée @Armada. Tu utilises laquelle BDD ?
Celle de FM scout du 7 février.
Merci ![]()
Et CHEH à eux
![]()
Hakan Sukur sous côté dans CM… Une véritable star! Iniesta a du potentiel aussi vu son âge! Ferguson il envoie du bois au milieu aussi!
CM a cette chance de tourner très très vite!
Pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire comme partie et qui cherche un point géographique précis voici la nouveauté fm scout: