Première moitié de saison qui se passe bien pour ma S.2.
Je n’ai pas chamboulé mon groupe suite à la montée. je n’ai pris que 9 joueurs dont 6 pour être titulaires.
Que du recrutement libre, j’ai du mettre plusieurs centaines de joueurs à l’essai.
Phase aller en 2 périodes. Une première avec 9 victoires d’entrée puis un ralentissement avec 4 victoires - 1 nul et 3 défaites sur les 8 derniers matchs.
Mais avec 40 pts pour finir la phase aller, on est très bien. Si on prend 30 pts sur la phase retour, je pense qu’on sera en L1.
Du coté des infras, j’ai enfin pu améliorer les infras jeunes deux fois chacun.
D’un double 6 la saison passée, on est actuellement à 14 en encadrement et 12 en recrutement jeunes.
@Capitaine_Hastings merci, j’adore ce lien ! Très pratique pour déterminer sa future destination.
intéressant mais ça ne met pas les petits clubs
Ça te mets les clubs jouables dans le jeu de base. Sans update
Oui, c’est du « regular », et je suis certain qu’ils élargiront la base bientôt
Seconde saison terminée.
A la mi saison, on était leader avec 40 points. LA question était de savoir si ou allait pouvoir continuer sur le même rythme, surtout que les gros (Auxerre, Caen, St Etienne) étaient bien là.
Et bien OUI. On a réussi à faire une phase retour dans la lignée de la phase aller.
40 pts dans les matchs aller - 38 pts dans les matchs retour.
1 seule défaite (à Lorient) sur la phase retour.
On est promu après la J32 et on prend le titre après la J33.
Malgré les écarts, ça n’a pas été facile. St Etienne n’a vraiment lâché que dans les 8 dernières journées.
Au tout début de la phase retour, on a eu quelques matchs nul qui ont fait que ça avait recollé derrière.
Maintenant le plus dur commence, parce que si on est en L1, on le sera avec un net déficit de réputation et de moyens.
En Coupe de France, on fait un peu mieux que la saison passée.
En 16 eme, on va éliminer Toulouse (L1) chez eux aux TAB.
Mais le PSG sera trop fort pour nous en 8 eme (0-3).
Félicitations pour la saison, ton rival QRM remonte en National ou continue de s’enfoncer?
On sait qui la mairie doit subventionner là.
Et les Merlus qui foirent leurs barrages…
Oui ils remontent directement en National.
Bon maintenant hors coupe, je pense que je ne les jouerait plus.
Actuellement dans une petite partie avec Saint-Valéry-en-Caux, en R3, sur FM20, et je viens de me souvenir de pourquoi je ne fais plus de partie dans les très basses divisions françaises
Les putains de temps de chargement des premiers tours de la Coupe de France 
Quinze minutes de moulinette pour UNE journée raaaah 
Sacré beau challenge avec Saint Val’
La bonne partie de pêche ou de voilier après l’entraînement, y a pire !
Bon j’ai testé le Hertha, je me suis fait virer à la trêve… j’ai jamais réussi à trouver une tactique, un enfer lol
En plus le club est plombé au niveau finance
Tu peux partir chez le voisin : l’Union Berlin ! ![]()
Non du coup, j’ai dégagé ma save lol
Là j’hésite entre Crystal Palace et Everton
Vous jouez avec le DLC 24/25 ?
Je suis en live avec une partie où je commence en départementale!
Je pense débuter soit avec l’équipe nationale des îles Vierges US ou les Samoas US
Oui MAJ 24/25 pour ma part l’ami @Capitaine_Hastings
GG pour le back to back de montée @Armada
Petite question, il est possible d’afficher le club de formation quand on est sur la page d’effectif?
On peut afficher le pays mais je trouve pas le club ![]()