:partie: Partie en vrac

:haha:

1 « J'aime »

Les règles du championnat ne sont pas trop stricts ? J’ai l’impression que plus on va dans l’est de l’Europe, plus y’a des limites assez stricts au niveau des joueurs, surtout pour ceux qui ne font pas partis de l’UE. Après le seul joueur actif Géorgien que je connais c’est Davitashvili
qui m’avais bien sauver les fesses dans ma partie avec Kazan.

C’est ce que j’aimerais faire en gros, naturaliser des étrangers pour renforcer une nation. Mais le bémol c’est que certains pays sont vachement long en naturalisation. ( Genre Chypre il faut 7 ans :sob: )

J’avoue que le règlement de championnats moi ça me repousse souvent aussi, d’autres adorent en prenant ça comme un challenge.

Israel, Pologne (je sais que Pologne tu n’as pas de restrictions ou très peu), Bielorussie ou Finlande ? On voit souvent des parties en Scandinavie mais très peu de Finlande alors qu’on a pas mal de bons joueurs déjà en équipe nationale en plus et de bons viviers de jeunes, un bon club (Helsinki) qu’il faudrait déloger… (je ne connais pas les règles du championnat)

Je trouve ça assez embêtant, surtout en fonction de certains pays. Genre la Serbie, t’es limité à deux joueurs étrangers. Et vu que la Serbie fait pas partis de l’UE, bah t’es vite restreint quoi. Après j’pense que une fois que t’es lancé dans le temps, c’est plus vraiment embêtant. Mais j’ai beaucoup de mal avec ça, quand c’est aussi strict.

De mémoire il me semble que c’est strict en Biélorussie si je me souviens bien. J’ai pas remis les pieds là haut depuis que l’on peut plus jouer avec le RUOR. Finlande j’y avais pas penser, faut dire que quand on me parle de Scandinavie je pense surtout au Danemark et la Norvège.

J’avais penser à Maribor aussi en Slovénie. De mémoire il me semble que les règles ne sont pas stricts en Slovénie.

1 « J'aime »

Sur fm19 Biélorussie c’est zéro en D2 (sur) et 5 en D1 (il me semble)

C’est facilement modifiable via l’éditeur de jeu gratuit au besoin :slight_smile:

En terme de naturalisation facile, le plus recommandé reste les monarchies pétrolières du Golfe (qui n’ont pas des notes de formation dégueulasse en plus)

Je regarderais pour la Biélorussie quand je lancerais le jeu alors. Ca devrais pas changer sur le FM20 je pense.

J’aime pas modifier les paramètres de bases du jeu. C’est comme le Brexit y’a plein de chose pour le retirer, mais si je le retire j’me dis au final que j’me suis faciliter la tâche… C’est un peu un cycle sans fin, je cherche la facilité, mais je refuse de rendre les choses facile ahah.

Arf. Pas que les pays du golfe me tente pas. J’aimerais beaucoup faire une partie en Iran, mais je sais pas. J’aime trop le football Européen ahah. Je réfléchirais, si quelqu’un à déjà fait une partie en Iran d’ailleurs j’aimerais bien savoir comment c’est là haut. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore les joueurs iraniens, Jahankabash (mal écrit surement), Golizadeh, Rezai. Apres le championnat aucune idée, j’avoue que jouer en Europe avec la perspective de la LDC c’est ce qui se fait de mieux

1 « J'aime »

Honnêtement, je connais très peu de joueurs Iraniens, genre je connais Azmoun voilà.

Mais j’ai toujours apprécier l’Iran, de part son histoire, la perse et tout ça. Et j’ai beaucoup aimer l’équipe de foot lors de la CDM. J’me laisserais tenter un jour en Iran. Ce qui dois beaucoup me freiner pour une partie hors de l’Europe, ça dois être ma connaissance vraiment inexistante des championnat étrangers.

Comme je profite de l’offre fm2020 gratuit, j’en ai profité pour regarder c’est bien zéro en d2 et cinq en d1.
Il y a un pur Russe en d2 (Slonim) et il a joué, ils ont peut-être une dérogation.

L’Iran (fm2019) c’est simple tu peut être champion en 3 ans max avec n’importe quel club. (comme en L2 france)

1 « J'aime »

Le championnat d’Iran est plutôt sympa, de mémoire la règle c’est 3 étrangers + un autre étranger asiatique.
Il n’y a pas énormément d’argent mais il y a un bon vivier et l’Iran est une nation forte en Asie, donc pour la Ligue des Champions il y a moyen de très vite jouer les premiers rôles.

1 « J'aime »

FM2020 gratuit? C’est à dire ?

(Non je ne suis pas un intéressé qui sait devoir télétravailler durant un mois et qui se dit que c’est laaaargement compatible avec faire remonter Lorient en L1 une bonne fois pour toute! )

1 « J'aime »

Etant sur une partie en Serbie, je confirme que c’est chiant.
J’ai eu l’espoir, au moment où la Serbie intègre l’UE, ça dit « Hors UE » sauf que non, ça reste tous les étrangers qui sont comptés …
Il faut aussi plein de U21 dont 2 ou 4 titulaires à chaque matchs je crois.
Et en terme de naturalisation, c’est assez rapide : 3 ans je crois. MAIS, il faut que le joueur ait joué 67 matchs ! Sinon il peu pas être naturalisé.
Et quasi sur que durant ces 3 ans, si ta pépite française marche bien, les gros clubs seront là pour te la chopper …
C’est pas trop mon style de jeu, j’aime bien avoir des pépites de partout avec une base du pays, dans l’effectif, en Serbie c’est clairement pas calibré comme ça, après, dans l’idée d’obliger les clubs à former, IRL, c’est cool, pas trop dans le jeu :upside_down_face:
Mais je lâche rien, je veux gagner la Champions League avec Cukaricki :ok_hand:

1 « J'aime »

après jouer une semaine ,ça fait bcp de place prise sur le PC pour jouer une seule semaine.
C’est par contre un bon moyen de tester

@Segmann Merci d’avoir regardé ! Y’a peut être une exception pour les joueurs Russe en Biélorussie non ?

Champion d’Iran c’est un titre qui me faudrait dans ma liste de trophée FM. :sac:

@Alexmilano en vrai ça serais pas aussi strict le championnat Serbe serais tellement merveilleux. Je pense que d’ailleurs la majeur partie des gros regens qui m’ont marqué était serbe. Y’a toujours de belle cuvée en Serbie. J’espère pour toi que tu va gagner la LDC, juste pour voir le nom de Cukaricki sur le sommet de l’europe.

1 « J'aime »

Je vais ptet me lancer en D3 turque je ne connais rien du foot turc à part les gros clubs, Hakan Sulur et Emre Belozoglu. Je vais voir ce que ça donne niveau règlement c’est strict pas d’étrangers …

Question: dans ma partie avec Swansea sur FM19, l’europa league sur cette saison se joue en 1 match ,sans qu’il y ait une logique sur le terrain choisit :
2e tour éliminatoire europa league,j’ai été le meilleur premier avec 6 victoires ,et je me retrouve à jouer à l’extérieur ,un seul match ( pire tirage possible !)
C’est normal ça ?

tu est en 2022 ? si oui , il me semble que c’est normal , c’est à cause de la Coupe de Monde