Bon après quelques saisons passé à West Ham ( Est en tant que fan de Tottenham ce fût dur… ). Et ayant pas sortis de bon regens à mes yeux, ce qui m’as un tentinet démoralisé. Je décide de me tourner vers d’autres horizons.
J’avais penser à me lancer dans une partie dans un pays qui ne fait pas partie des grosses nations du football. Tout en restant en Europe. Dans la meilleure divisions du pays. Et sans trop de règles restrictives de préférences.
J’ai quelques idées. J’avais penser à jouer dans le championnat de Gibraltar, en plus je me suis rendu compte que la durée de nationalisation était beaucoup moins longues que les autres ( 2/3 ans sans compter le temps que ça dois prendre la paperasse et tout ça ). Ce rends la choses intéressante serais sur le long terme naturalisé un joueur étranger et peut être avoir la chance de le faire jouer avec l’équipe nationale. ( Il me semble que j’avais lu un rdp y’a longtemps où quelqu’un faisait ça mais je ne sais plus avec quelle nation ).
Si vous avez des idées de ce genre, je suis vraiment preneur… J’ai de long jours devant moi, comme d’autres donc faut que je tue le temps.
D’ailleurs force et courage à vous en cette période loin d’être joyeuse…