:partie: Partie en vrac

Le jeu fait sa malle :joy:

1 « J'aime »

Bon ben apres 64 matchs de victoire, je viens de faire mon premier match nul et mon premier match sans marqué un but.

2 « J'aime »

Tu pourras nous mettre la capture d’écran de ton recrutement ? :slightly_smiling_face:

De la 3 eme saison ou de la 4 eme ? Parce que si c’est la 3 eme, c’est en tout début de message (à moins que ca soit individuellement pour les joueurs).

Le mercato d’été de ta saison en L2. :smiley:

1 « J'aime »

Ma 4e saison , 2021-2022 :

5e encore d’extrème justesse , mes tactiques marchant assez peu , nous sommes passés 5e à la dernière journée devant Newcastle qui a été dans les 4 toute la saison !

Les transferts pour la saison 5 , 2022-2023:

Loftus-Cheek car je suis passé en 4231 en fin de saison dernière pour ma remontée.
Par contre j’ai un dilemme, pour la saison suivante surtout à priori , j’ai 3 cracks avec de gros gros potentiels, 3 BT !! :

Friend indiqué MOD est de base un BT .Donc je ne joue qu’avec des 4231 ou 433 .Vous ,vous passeriez à une tactique à 2 BT ,sachant que j’ai aussi un MOC/MOG (Preston),et un très bon MOD ( Wilson ex liverpool) ??

2 « J'aime »

Ok :wink:
Pour le moment je commence à peine et ça va être bien galère… J’ai la réputation d’un 16 eme de National, donc ça se bouscule pas pour venir chez moi.

1 « J'aime »

@jbourne je ne sais pas ce qu’il vaut ce loftus-cheek . Il évolue bien dans les parties ? Comme je vais avoir du temps de dégager car les bars sont fermés toussa… je vais pouvoir bientôt me relancer dans ma longue partie. Y en a qui ont fait dans les 50 saisons (au moins une fois ?)

J’adore le nom de ton regen, Roger Moore :wink:

Il est bon , moc en naturel ou BT en accompli.

Oui , ça rappelle des souvenirs :blush::+1:

Et attendant de savoir si ma boîte va m’envoyer à la maison pour bosser je réfléchis à lancer une partie internationale, avec un coach sur chaque continent (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique, Asie, en laissant tomber l’Océanie) pour jouer les compétitions continentales de partout à la fois (et éventuellement avoir 5 clubs au championnat du monde des clubs, mais ce serait juste un bonus).

1 « J'aime »

5 clubs à gérer, c’est du costaud pour faire une saison mais c’est un défi intéressant ^^

J’ai déjà fait un truc du même genre avec Reading, Almeria, la Fiorentina, Dresde, Metz et le FC Aarau. C’était un peu long pour boucler une saison, je me suis arrêté au bout de 4 :smile:

1 « J'aime »

Fin de la saison 2028-2029, j’accède enfin à la Premier League:

3 « J'aime »

gg la montée

1 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

Bravo la montée :man_supervillain:

1 « J'aime »

Bon après quelques saisons passé à West Ham ( Est en tant que fan de Tottenham ce fût dur… ). Et ayant pas sortis de bon regens à mes yeux, ce qui m’as un tentinet démoralisé. Je décide de me tourner vers d’autres horizons.

J’avais penser à me lancer dans une partie dans un pays qui ne fait pas partie des grosses nations du football. Tout en restant en Europe. Dans la meilleure divisions du pays. Et sans trop de règles restrictives de préférences.

J’ai quelques idées. J’avais penser à jouer dans le championnat de Gibraltar, en plus je me suis rendu compte que la durée de nationalisation était beaucoup moins longues que les autres ( 2/3 ans sans compter le temps que ça dois prendre la paperasse et tout ça ). Ce rends la choses intéressante serais sur le long terme naturalisé un joueur étranger et peut être avoir la chance de le faire jouer avec l’équipe nationale. ( Il me semble que j’avais lu un rdp y’a longtemps où quelqu’un faisait ça mais je ne sais plus avec quelle nation ).

Si vous avez des idées de ce genre, je suis vraiment preneur… J’ai de long jours devant moi, comme d’autres donc faut que je tue le temps.

D’ailleurs force et courage à vous en cette période loin d’être joyeuse…

1 « J'aime »

Le championnat géorgiens ? Il y a pas mal de joueurs potables pour disons faire de ton club le fournisseur de l’équipe nationale. Je trouve que c’est une nation qui grandit sur le plan footballistique.

Moi généralement quand je prends une équipe d’un championnat qui n’est pas dans le top 10 des meilleurs championnats j’aime bien nationaliser à mort mon équipe et rapatrier les joueurs partis à l’étranger.

1 « J'aime »