:partie: Partie en vrac

Bravo on aime ces scénarios la. On attend la suite des progrès de Rouen à l’avenir :smiley:

1 « J'aime »

Merci.
Honnêtement à un moment quand j’ai eu 8 pts de retard sur eux, je pensais que c’était mort.

Je dirais aussi en réunion de fin de saison, ne pas hésiter à aller à l’inverse de ce qu’on pense. Là, par exemple, j’ai suivi mon adjoint qui m’a dit de leur dire (juste avant le dernier match) que ça serait pas grave si on gagnait pas.

Au final, ça leur a tous boosté le moral et on sort un 4-0. Si j’avais voulu afficher la montée, ils auraient sans doute tous chuté et pas sur que ça finisse pareil.

En y repensant, j’ai pas mis le screen des transferts, je ferais en sorte d’y penser pour la S3.

2 « J'aime »

Voici la suite de mes aventures avec la saison 2.

  • Saison 2019/2020
San Marino Calcio

cal

On a continué sur notre lancée de la saison précédente. On rejoint la série B et on va pouvoir jouer la coupe d’Italie.

Comme en série D, la série C contient plusieurs groupes. Tous les champions s’affrontent dans une supercoupe. Les joueurs étaient sans doute déjà en vacances :rofl:, bref on finit 3ème sur 3 (il y a 3 groupe en série C).

Objectif stabilisé le club au niveau professionnel afin d’améliorer les structures. Elles n’ont toujours pas été améliorées, faute de moyens financiers.

San Marin

cal san ma

Vous aurez noté la série de 5 victoires en 6 matchs dont un match officiel. San Marin progresse.

class san ma

Je voulais essayé de ne pas terminer avec 0 point mais on a fait mieux avec 4 points et surtout on ne termine pas dernier.

Je peux déjà vous annoncer que la prochaine ligue des nations va être surprenante!!!

A bientôt pour la suite

5 « J'aime »

Tu as quelques regens de Saint Marin intéressants :slight_smile: ?

Au bout de la 2ème saison non. J’ai 2 jeunes de chez moi qui ont 16-17 ans qui jouent et sont meilleurs que les autres mais ce n’est pas exceptionnel.

Mes infrastructures clubs n’ont pas encore été améliorées.

1 « J'aime »

Lettonie :haha:

Dommage que tu joue avec l’update buggué au niveau de la coupe d’Italie

1 « J'aime »

Je joue un match contre le Napoli a domicile et je me fais laminé 3 à 1… et la crash du jeu…
Du coup je recommence le match mais j’arrive pas a le perdre lol donc je relance je relance (en faisant du coup resultat direct), mais ça fait un moment que j’arrive pas a perdre :joy:

1 « J'aime »

Deuxième perfect. Certains matchs un peu plus disputé

6 « J'aime »

Ils sont si nuls que ça tes adversaires <??

y a quand même des match ou je ne gagne 1-0 ou 2-1 mais oui c’est pas folichon d’ailleurs dans d’autres régions y a aussi des perfects.

Ça va se corser de + en + ,tu es dans quelle division la?

Je vais commencer la D5.

FC Rouen (N) - Saison 03 / 2021-2022




Après le départ des doublures qui n’auraient pas eu le niveau en National, je voulais surtout renforcer le groupe là ou il y en avait besoin. Donc surtout en défense et en attaque.
Il a fallu attendre le dernier jour pour trouver un gardien au niveau et un défenseur apportant un vrai plus.
Aucun regen dns le lot, je signalerais quand ça sera le cas. Screen sur demande.




Une netame de championnat qui m’a fait peur… Puis petit à petit on s’est redressé. Le 7-0 contre Chasselay lance vraiment notre saison.
Encore une grosse défense, pour la 2 eme année de suite on fini avec la meilleure défense du championnat. Ca n’empêche pas de finir avec la 2 eme meilleure attaque. Ca montre qu’au final, on a vraiment bien maitrisé le championnat.
Mais pour finir ou ?

Reste la coupe de France qui a été un échec. on se fait sortir très vite par une N2. Pas compris sur ce coup là…



OOOUUUIIII :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On enchaine une seconde montée de suite et on jouera en L2 la saison prochaine !

On s’est longtemps battu contre Chambly, Bourg Péronnas et Granville. Finalement Granville gagne son barrage et montera aussi.

On va enfin avoir des entrainements à plein temps la saison prochaine parce que le statut pro a deja été débloqué.
Place maintenant au recrutement.
7 « J'aime »

C’que t’as mis a Chasselay !!
( C’est vers chez moi ça)
2e ,vive la montée après un départ difficile

2 « J'aime »

Après, j’étais pas inquiet parce qu’hormis le Paris FC, je m’était fait balader par personne sur les 5 première journée. Mais je pensais quand même pas monter direct.

Après avec l’enchainement des matchs, évidemment que c’est devenu un souhait (plus qu’un objectif).

Par contre là en L2, je souhaite plutôt mettre 2-3 saisons pour la L1.

La MAJ réputation n’a pas été faite et j’ai encore la 16 eme réputation de National… J’ai pas envie de monter en L1 avec la réputation d’un 10 eme de National…

2 « J'aime »

Ça reste réaliste aussi !
Regarde Chambly IRL… en L2 et pourtant pas si connu que ça malgré des supers performances en Coupe.

C’est sur que c’est pas le même vécu que Rouen mais bon…

Ah mais je suis d’accord. C’est pour ça que je préfère faire 2-3 saisons de L2 pour faire monter la réputation.

1 « J'aime »

quand tu as envie de tout éclater …

8 « J'aime »

Bien retranscrit IG le mental de Lyon ^^

2 « J'aime »