Ah oui,bien vu ,j’ai commencé la saison en juillet 2022
Au cas ou tu n’aurait pas vu @Jay t’a répondu dans le message suivant ta question.
Petite question dans l’onglet entraînement encadrement je n’arrive pas à déplacer des joueurs dans les groupes, je n’arrive pas à faire moi même les groupes il faut que je demande à mon adjoint est ce normal, c’est sur FM 20
Pas totalement sûr de ma réponse. Mais regarde voir dans les responsabilité du staff, voir si c’est pas une tâche qui est accordé à ton adjoint.
Petite question
Est ce que vous avez deja eu ça. Cest un phenomene que je recontre souvent dans FM.
Je suis sur une superbe dynamique, je souvegarde j’eteint et je reprend le lendemain et la c’est une catastrophe je perd tout mes matchs.
Ahaha clairement ça arrive même trop souvent enfin sur les anciens opus d’après mon expérience
Ça arrive aussi dans l’autre sens mais on le remarque moins car on vite tendance à quitter et faire autre chose quand on perd.
Oui c’est clair ça arrive surement aux autres mais je regardes que moi… la depuis mon retour 6 matchs 1 V 4N 2 D du gros 7 points sur 18 alors que avant je tourner autour de 14 voir 15
C’est un truc de dingue comment une equipe peut etre au top et aussi nul lorsque l’on remet en route la partie…
Merci, j’ai ensuite vu les messages de Groot, en espérant que le « prêt » du jeu soit prolongé en même temps que le confinement. Je suppose que comme pour les bébés le storys seront foisonnante dans les temps à venir
C’est parce que l’adversaire s’adapte à la tactique.
J’ai ça aussi, un petit changement tactique et ça passe plus au moins.
J’essaie toujours d’adapter selon l’adversaire mais c’est difficile.
Par contre j’hésite à jouer dans un championnat inconnu j’ai envie de découvrir.
D3 turque
D2 israélienne
D3 Malte
D2 Bulgare
D1 Azéri
D1 Arménienne
Je Check un peu les clubs
J’ai fait l’Arménie sur FM18 (Pyunik Yerevan !) c’était bien sympa, mais je crois que les règles d’effectifs sont devenu un peu restreintes
Le reste jamais encore testé non plus, il peut y avoir de belle surprise je pense
Sérieusement en ce moment, j’ai jamais vu autant de monde fait des lives sur Twitch, y compris à la sortie immédiate du jeu.
Hier à un moment, il y avait 28 personnes en même temps
Oui je vais voir aussi D 3 israélienne va peut être sympa voir s’il y a des joueurs non grisés car je ne joue plus avec ajouter des joueurs aux équipes.
Pour le moment ça se joue entre D3 turque et D3 israélienne
Je fais un retour sur FM cause de confinement ! En temps normal je bosse 6 jours sur 7 de 8h a 21h, 0 temps mais la BABY I’M BACK !
J’ai toujours le 19, pas le 20, flemme de jouer au 20 gratuit pour le payer dans une semaine…
BREF vous me conseillez quel club sur le 19 pour déconfiner mon esprit en ce 4ème jour de confinement ?
J’espère que depuis tout ce temps tout le monde se porte bien
En chine mais c’est PAS LE MOMENT
Spain - Mid-Table - 4-5-1
Du coup j’atterri en Chine à Fuli, pronostiqués 8èmes de SuperLeague allez. J’le sens pas !
Pas trop envie de tester l’Australie. Bon avec un club un prétendant au titre en 4-4-2 c’est des contraintes plutôt cool.
Portugal en mid table en 4-3-2-1