:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Le début de la story en Alaska est disponible, avec au programme l’Expansion Draft !

2 « J'aime »

Bonjour j’ai envie de jouer avec une équipe nationale mais j’hésite entre plusieurs nations:

Moldavie
Bélarus
Lettonie
Lituanie
Estonie
Liechtenstein

La Moldavie .

1 « J'aime »

Lituanie.

rip mondial de basket :sob:

2 « J'aime »

J’ai eu une illumination dernièrement: aller jouer en Chine, peaufiner la formation au max et recruter quelques super vedettes aux postes clé. Pourrait être sympa comme défi tiens.

3 « J'aime »

Ce match…

Voici ma 3e saison avec Nice (1ere saison 4e, 2e saison 2e)

Et mon équipe type

Avec des recrues intelligentes sans craquer le budget. J’ai pris certains joueurs libre ou sur liste des transferts.
Elimination en quart de finale de LDC contre ManU.
Et la je suis arrivé 3e de L1… et j’ai 24 millions de transferts… va falloir etre malin

Osimhen a combien tu l’as eu ?

14 millions

c’est tout ???

Oui oui

Il était en difficulté au LOSC pour que tu l’achètes à ce prix ?

Non je crois pas

Ça me paraît vraiment pas cher. FM aurait revu ses tarifs :sweat_smile:

Sur ce fm je risque soit de partir dans un club de ma localité en auvergne voir très proche de chez moi. Ou bien sedan qui m’intéresse bien.

Bonjour les amis,

Entre exitation de la sortie du jeu et questionnement pour choisir la bonne partie pour faire un maximum de saison,
Je me tourne vers vous, vendez moi du rêve.

Quels équipes, championnat, pays avec quel histoire, projet ?

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans une story sur ce site.
J’hésite encore entre plusieurs clubs, il y en a un de chaque championnat du top 5 : Lille, Leicester, Valence, As Roma, RB Leipzig.
Je vous laisse choisir.

Bonne soirée à vous

@anassovic93 bienvenue, merci de consulter les sujets en place au lieu de créer des sujets dans les mauvaises catégories.

Merci d’avance.

Merci de te présenter dans la section adéquate que tu trouveras dans #communaute

Hello les amis,

Voilà après réflexion et après ma dernière partie avec l’équipe nationale du Laos, j’aimerai débuter une partie mais en club cette fois ci.

J’aimerai la jouer modern football, c’est à dire gérer plus la « marque » que le club en soit.

Le but du jeu est d’investir dans des joueurs à moindre cout pour faire une plus value, multiplier les partenariat pour essayer de s’implanter sur tout les continents et comme ça avoir main mise sur les jeunes du club tout en laissant le sportif un peu derrière sans trop négliger.

Je pourrai prendre un club style Man Utd ou un autre club déjà bien implanté mais ce serais trop facile.

Je vais mettre une liste et je demande juste votre avis, si j’ai le temps et si la partie me plaît il y aura peut-être une story.

  • Levski Sofia
  • Dynamo Kiev
  • Arnothosis Famaguste
  • Eupen
  • Rochdale
  • Dundee FC
  • Lausanne Sport
  • MTK Budapest
  • Hajduk Split
  • Viitorul Constanta
  • Dinamo Bucarest
  • FC Minsk
  • FC Tokyo
  • Shonan Bellmare
  • Fc Ryukyu
  • Jeju Utd
  • Busan
  • Ulsan
  • FC Seoul
  • Auxerre
  • Toulon

0 votant

4 « J'aime »

J’ai voté pour tester ne voyez en rien une volonté pour ce club en particulier lol

Par contre si vous voulez proposer votre club, je suis open :slight_smile: