:aide: Où vais je jouer cette saison ?

j’ai mi Famagouste, car plus qu’un club ce sera Chypre qui sera mis en avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Eupen :smiley:

@forumeurs les amis si vous pouviez voter car les votes comptabilisé avant de changement de sujet ont disparus

Bucarest mon ami

J’ai voté. Sans surprise. :grin:

1 « J'aime »

Jeju ! Du vent, des pierres et des femmes !!! :slight_smile:

Samda l’ami Samda :slight_smile:

1 « J'aime »

Direct en l’écrivant j’ai pensé à toi j’ai même dit « Demis va sûrement me proposer un club grec » :slight_smile:

Du coup j’ai voté Famagouste.
Si tu veux un club grec avec un aspect « marque » il te faut un nom connu mondialement, direct je te propose l’AO Mykonos.

2 « J'aime »

ça peut être intéressant j’avais aussi pensé à quelques club Autrichien mais les championnats les plus trady sont la MLS, la A legue la K league et la J league c’est les plus commerciaux d’entrée

1 « J'aime »

MTK :star_struck:

Salut je recherche un club en Europe j’ai adoré jouer avec Aston villa, Nice, Levski Sofia,leverkusen, Rijeka et la lazio si vous avez des idées je suis preneur!

Je ne vois ni club belge ni club russe dans ta liste. Deux beaux défis ! Les Pays-Bas aussi peuvent être intéressants, même si étonnamment on dirait que les moyens sont plus petits qu’en Belgique.

Sinon, si tu aimes l’aventure, il y a la MLS, le Mexique, la Corée du Sud…

:slight_smile:

2 « J'aime »

La Russie pourquoi pas en vrai

Je préfère l’Europe quand même

Difficile comme ça, quel genre de challenge tu recherches ? Je te conseillerai le Lech Poznan(Pol), Hammarby (sue) ou encore Willem II (PBA)

Willem II j’aime bien aussi

Aux Pays-Bas, je préfère Groningen.

En Russie, le Dynamo Moscou semble être le gros défi de ce 2020, avec des moyens colossaux pour déloger le Zenit et le Spartak, sans oublier le CSKA. le Lokomotiv et Krasnodar qui sont de gros outsiders.

Un des meilleurs championnats selon moi.

Pourquoi groenigen justement?
On m’a conseillé aussi herrenven,utrecht, Willem II et Maastricht donc j’hésite
Je pense plus partir sur les pb

La Roumanie ?