:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Ouais y’a vittorul qui est intéressant sinon là j’ai choisi Heerenven

@Johnimo

Salut en regardant un peu j’ai vu que tu nous avais déjà partagé un début de récit fort intéressant mais vite abandonnant (cela arrive).

Par contre ce serait sympa de te présenter dans la zone adéquate stp.

Pour ton sondage clairement je suis contre. Je vois pas l’intéret. Le but des stories c’est de partager. Poser juste un pdf je trouve que ça va pas avec l’idée derrière le site si tu veux. Après chacun son avis.

Je lis assez de pdf au taf :wink:

2 « J'aime »

Perso je n’aime pas lire en format pdf. Trop éblouissant.

ok merci à toi. Je vais préparer ma plume alors sans pdf

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour fm 21 …

Cette année, j’hésite sur le choix de ma première story et j’aimerais avoir votre avis pour savoir ce qu’il vous plaira de découvrir

J’hésite entre

  • Le 3e volet d’une story avec l’OL : Virer Garcia, se qualifier en LDC et ne pas brader nos joueurs issus du centre de formation.

  • Le 2nd volet de « Make Lyon Great Again » avec le SC Lyon, j’avais bien aimé la story test sur fm20.

  • Le 1er volet de « All or Nothing » avec une story avec l’Amiens SC, club de la ville où je réside depuis 2012 qui a eu un beau parcours en Ligue 1 avant cette saison catastrophique et le covid qui a donné le coup de grâce au club. Objectif, un retour en ligue 1

Alors qu’est ce qui vous plaira?

  • Un seul Olympique : OL #Garciademission
  • Make Lyon Great Again II : SC Lyon
  • All or Nothing : Amiens SC

0 votant

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Si tu vis à Amiens…Tu as déjà croisé le duo de ‹ Studio Vrac › ? :thinking:

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner :wink:

Merci @Groot pour avoir déplacer le message, je n’avais pas vu ce topic :sac:

2 « J'aime »

Apres je te conseillerais de choisir ce qu’il te plaît a moins que tu es comme moi peu importe le défis tu vas prendre ton pied

3 « J'aime »

J’ai commencé sans emploi et sans expérience je suis devenu sélectionneur du Vanuatu avec comme intention tenter de les qualifier pour la coupe du monde 2022…

1 « J'aime »

J’ai voté Amiens, c’est pour moi le plus sympa des trois défis que tu proposes :slight_smile: L’effectif est pas immonde et la montée devrait être easy. C’est surtout la L1 et de concurrencer l’OL, Nice, Rennes ou encore le LOSC pour le podium qui devrait être le plus intéressant

1 « J'aime »

Merci pour vos votes.

J’hésité entre Amiens et le SC Lyon.

Ca sera …

All or Nothing Amiens

(on ne voit pas trop les modifications faites à l’image de base :cry:)

2 « J'aime »

Bon.

Je vous avoue que mon expérience, pour des raisons que j’expliquerai dans un futur post, c’est mort.

Mais je compte bien me rattraper en faisant une story que VOUS allez choisir :

Quelle aventure voulez-vous que je tente ?
  • Mec, fais pas genre, on sait tous que tu veux remplacer Der Zak, prends la Paillade
  • Essaie une partie sans emploi, qu’on se marre et qu’on voit ton vrai niveau :kappa:
  • Fais une carrière dans un des pays de ton expérience, ça t’apprendra CHEH

0 votant

1 « J'aime »

Allez du FC Pole Emploi au Real de Madrid (ou un club obscure de corée du nord)

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai ‹ poll-name › quand j’essaie de voir qui a voté pour quel choix ?

Aucune idée mais voici les votes actuels :slight_smile:

Sans titre

1 « J'aime »

Le FC Chômeur semble être le choix qui domine :kappa:

1 « J'aime »

Perso j’ai eu un plantage avec ma partie sélectionneur du Vanuatu dommage. Du coup par fainéantise de recommencer j’hésite à commencer en basse division ou en division moyenne.

J’ai dans l’idée les championnats de: Malaisie, Hong Kong, Chine, Slovénie, Bulgarie Je ne connais pas ces 2 derniers.

Envie de m’éloigner des parties en UK que je faisais chaque année j’ai l’impression d’avoir fait le tour pour des années lol

1 « J'aime »

Le septemvri Sofia, c’est pas mal, c’est en D2, de grosse infra

1 « J'aime »

Salut Mark, après avoir coacher le Zenit et Krasnodar les années précédentes, le Dynamo m’attire tout particulièrement avec son budget conséquent (25M), tu aurais quelques petites infos ou anecdotes sur le club, et sur la RPL? Je sais d’ores et déjà que la limite d’étrangers sur le terrain n’est plus d’actualité et que le club a une dette de 44M d’€ sur 20 ans :grimacing: