:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Création de mon SF Shawn Webber. Sélectionné en 8ième position par les Knicks, je me morfond dans un collectif très peu profitable pour moi.
Arrive Rubio qui bouffe tous les ballons, je demande un transfert et j’arrive chez les Suns.

Quel bonheur, je m’éclate à fond et ne cesse de progresser. Je termine second du concours de dunk.
Ensuite play-off en terminant 5ième. On affronte les Wolves et un petit sweep. Ensuite Memphis (qui a éliminé les Clippers dès le premier tour :frowning: ). On s’impose 4/1.
Ensuite les Warriors. Nous perdons 3/0 et il aura fallu un Game 7 pour nous départager et l’expérience paye. Les Warriors terminent champion NBA.

Sur les saison je suis a 17 pts et 5 assistas. Sur les play-off, je suis a 27.5pts et 7.9 assists

Je suis a un GEN de 85, et je décide de me mettre en FA pour voir ce qu’ils se passe. Gianis et Leonard arrive. Donc la team c’est Ayton, Giannis, Moi, Booker et Paul. On a Leonard en backup.

Première rencontre face aux Spurs. 25 points écarts. 30 points et 10 assists pour moi. Avec ce roster, si on remporte pas le championnat, il y a un problème.

2 « J'aime »

Nba 2k21 ?
La draft s’est toujours toi qui choisi ou c’est aléatoire ?

aléatoire

1 « J'aime »

Faudra que je relance une carrière sur 2K … j’ai fait la terrible connerie de pas du tout (mais alors pas du tout) mettre les capacités relatives a mon poste.

J’étais un arrière avec des grosses stats au poste, un poil de shoot extérieur quand même et zéro défense :rofl: :joy:

Ca a donné un petit gros pas très mobile mais qui arrive a résister en attaquant le panier, une sorte de Zion un peu plus lourd.

Bon je fais Top 2 de Draft et je finis au Magic (c’était mon choix) mais ce que je n’ai pas compris c’est que le Magic avait les Pick 1 & 2 …

Si je dois faire un reproche a ce mode carrière, c’est de ne pas « faire un ratio » entre la durée que tu détermines pour un QT et la simulation des autres rencontres de la saison.

Je ne sais pas si tu joues en QT de 12minutes, perso je jouais en 6minutes.
On atteignait jamais la barre des 100pts, perso si j’arrivais a 20pts c’était un exploit mais du coup ca fausse les stats quand tu vois que le reste est simuler sur des bases de 12minutes

3 « J'aime »

5 minutes le 1/4 temps. Après, j’arrive plus vers les 80/90, mais les 100 très rarement.
J’attaque le panier aussi, très peu de tir extérieur.

Ah je vois qu’il y a des connaisseurs en tennis excellent :laughing:

Où jouer ? Je vais faire une tentative au Mexique, dans la station balnéaire de Mazatlán. Dommage quand même que le Mexique ne joue pas la même coupe continentale que les clubs sud-américains, cela ajouterait du piment…

Je trouve que les parties hors-Europe sont souvent lassantes. Il manque un gros tournoi continental. Peut-être l’Amérique du Sud tiens, mais je ne m’y suis jamais intéressé en vrai, ça n’aide pas.

Bref, Mexique, même si je ne m’amuse jamais dans les pays latin… Qui sait ?

1 « J'aime »

Bon, le Mexique, déjà abandonné… Pour une raison qui m’échappe, les matchs sont truqués… Et ne me dites pas qu’il y a de la corruption au Mexique, on sait tous que ce sont des préjugés dignes d’un Trump en culotte courte ! :wink:

J’aime l’Impact, je me demande jusqu’où je pourrais mener le Canada, mais en même temps je lorgne de plus en plus vers le Championship. Une bonne équipe anglaise dans l’antichambre de la Premier League, ce serait sympa ça… Un défi différent, enfin pour moi.

QPR, ce club mal aimé m’a toujours fait risette… :slight_smile:

Des idées pour un solide club européen à faire revivre, au départ d’une D2, dans un gros championnat ?

2 « J'aime »

Coventry
Nottingham
Blackburn
Birmingham

1 « J'aime »

Majorque Malaga Espanyol Hambourg ?

1 « J'aime »

Hambourg est intéressant, comme Nuremberg, en Allemagne. L’Espagne, non, désolé, je ne fais jamais rien de bon avec des latins.

J’ai pensé à Nuremberg aussi :slight_smile: comme Lecce Brescia ou Chievo, tout dépend si tu consideres l’Italie comme pays latin ^^

J’ai déjà gagné une Ligue des Champions avec la Roma il y a des lustres… Mais je ne m’amusais pas malgré mon grand amour de l’Italie.

En fait, je préfère l’Angleterre… Ou alors la France, mais j’avais parlé d’un grand championnat, pas d’un championnat surévalué… :wink:

clairement grand championnat européen sans Espagne et Italie c’est Angleterre ou Allemagne du coup ^^

Tu as Boro aussi en championship, bref du choix pour faire revivre des historiques du foot anglais…

Les clubs gallois aussi… Il y a vraiment trop de choix en fait… Idem en Allemagne…

Sinon, un gros bras de Belgique ou des Pays-Bas, mais j’ai peur de galérer en coupe d’Europe tout en raflant tout en championnat.

Puis, la France… Un bon club de Ligue 2 ? Le Havre ?

j’ai toujours eu un faible pour Auxerre version Guy Roux haha

En France sinon.tu as Le Mans en National. En Angleterre tu as Bolton, Portsmouth en 3e Div’… ou Sunderland même… ou leur rivaux en PL : Newcastle :heart: :black_circle::white_circle:

Bradford aussi en League Two

1 « J'aime »

Wycombe qui vient de monter de D3.

Wrexham en D5 club légendaire gallois

Fleetwood ou Forest Green avec son chairman écolo

Milwall ou Newport county the exilees ou Le grand Forest redorer le blason de ce mythe qui a remporté la C1

Ou pourquoi pas l’Ecosse ?

Hearts ou Dundee utd ou Ross County.