:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Preston aussi en Championship, en France en clubs mythiques qui ont du mal à se refaire une santé tu as le trio Le Havre, Sochaux, Auxerre en Ligue 2 :wink:

Merci pour toutes ces idées… Je me sens encore d’attaque avec Montréal pour le moment, mais je commence à penser à ma grosse partie européenne, et la Russie je commence à avoir fait le tour.

Je cherche en fait un club avec de bons moyens, évoluant dans l’antichambre d’un championnat compétitif et capable d’aller titiller les grands d’Europe. Si je prends un petit championnat (Hongrie par exemple), si je veux être bon sur le plan européen, j’écraserai vite tout au plan local. Je cherche un bon équilibre, pas trop facile (éviter les tout gros clubs), pas impossible, pas trop long (D2)…

En France, j’imagine que cela doit être difficile de se mêler parmi les gros, surtout le PSG. C’est peut-être bien ma destination ça… Ou l’Angleterre pour le côté compétitif. Ou la Belgique ? Mais déjà Anderlecht et Standard en story…

Je réfléchis, je réfléchis… Auxerre, ça fait un peu François Pignon ça… Sochaux, ça fait Peugeot 504, puis je garde en tête les horribles maillots de ce club… Le Havre, ville d’origine de ma grand-mère maternelle, là on jase… Et Nancy ?

1 « J'aime »

Dunkerque

1 « J'aime »

Valenciennes ! Lorient, Paris FC, Châteauroux, pour la ligue 2
En National Bastia, Le Mans, Boulogne, Red Star

Pour ma part j’ai commencé avec Concarneau en National et je m’éclate !

1 « J'aime »

Concarneau ? N’étant pas français, ne suivant pas le championnat français, je préférerais ne pas m’enfoncer dans les divisions inférieures… Ligue 2 c’est bien assez à mon avis… :slight_smile:

Ce qui me tente le plus avec un club français, c’est de vous faire rire par mon ignorance. Quand on prend un club en Corée ou au Mexique, on se demande parfois ce que dirait un Coréen ou un Mexicain fan de foot de nous voir aller… Ben si je prends un club français, j’aurai votre feedback, ce sera drôle… :slight_smile:

1 « J'aime »

En belgique , le KRC Genk a vraiment de bons joueurs et surtout pas mal de bons jeunes ( Dwomoh, Cuesta, Vandevoordt, Lucumí) et un buteur qui plante avec Paul Onuachu. J’hésite d’ailleurs à me lancer avec eux un de ces jours…

1 « J'aime »

Oui, Genk est réputé pour ses jeunes. J’ai analysé aussi cette possibilité. Ce que j’aime moyennement en Belgique, c’est le grand nombre d’étrangers, les difficultés financières des clubs, les visions débiles des dirigeants (recruter des Malais, des joueurs basés au Japon…)

Je devrais peut-être jouer avec un petit club belge tiens, je pourrais m’amuser. Malheureusement, aucun club de mon coin de pays originel avant le 5e niveau…

Je me suis lancé récemment dans une petite partie sans prétention @Mark où je commence sans emploi avec les 5 grands championnats (et leurs divisions inférieures dans la bdd de base) plus la Belgique sélectionnés. J’ai été recruté en novembre par Tessenderlo (donc D3 belge). Autant, j’étais circonspect au départ, autant maintenant je peux dire que j’ai adoré. D’ailleurs en quittant le club, je n’ai repostulé que dans des clubs du 3e échelon belge, et il y a du beau monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Petite coquille :slight_smile:

Pq pas Westerlo

Effectivement, mea culpa au club situé dans la ville de mes parents !
Je suis resté sur mon FM19 faut dire :slight_smile:
Mais soit y en passant, Lorient est un club stable avec un budget intéressant et de bonnes structures

1 « J'aime »

Une pierre deux coups , j’ai reçu ma commande chez « Maillot Mystere » : le maillot de Hanovre !

Bah voila ma future destination, j’en reçoit un autre Lundi on verra si ca va me donner envie de lancer une nouvelle game

3 « J'aime »

Bonsoir, je recherche une nouvelle équipe pour ma carrière j’hésite entre l’ajax, le rb Leipzig, Milan AC et Arsenal
Avez-vous des avis afin de m’aider ?
Merci

Compliqué… Tu sembles dirigé vers 4 clubs avec un gros potentiel : effectif intéressant, solide centre de formation.
Pour le côté « première fois » j’éliminerai presque d’office l’Ajax et Milan qui ont déjà été couronné en Europe, ce qui n’est pas le cas d’Arsenal et Leipzig :wink:

1 « J'aime »

Je rajoute que si tu prend l’Ajax , tu va bien t’ennuyer niveau championnat .

moi je vote Leipzig

Merci !
Je conaissais pas.
Je vais surement prochainement en commander 1.
C’est des maillots officiels ? Et de bonne qualité ?

@Dudul

Je recommande
Ce sont bel et bien des maillots officiels, pour la qualité cela va dépendre du maillot et de l’équipementier evidemment.

J’ai reçu Hanovre (Macron) et Middlesbrough (Hummel) donc c’est pas du Nike ou Adidas

1 « J'aime »

Vous m’avez donner envie avec vos maillots mystère. J’ai été sur le site il y avait que XS en taille c’est normal ?

Il y a des réappro assez souvent, et puis j’ai remarqué aujourd’hui qu’il y avait 2 sites différents

Le premier le maillot est a 39.99 mais 5€ de frais d’envoi colissimo
Le second est a 45€ (avec un petit sachet de bonbons) :sac:

1 « J'aime »