:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Salut, hâte de te lire !

2 « J'aime »

Salut et bienvenue DarkBlade, euh art_gln! l’homme à qui tout réussissait dans ses RdP! haha

2 « J'aime »

Prénom: Kévin
Age : 28ans
Ville :Caen
Sport favoris :Football- Basket et plein d’autres
Club favoris :Real madrid
Raconte nous le reste : Je joue depuis le 2004 ou 2003 enfin bref depuis longtemps et j’ai toucher jouer à tous les fm ( 1949 heures sur le 2012 ) je joue avec Brigthon en ce moment avec le challenge Sir Alex, sinon je joue toujours avec le real madrid

Comment as tu connus le forum : En cherchant des forum fr car il en peu voir plus depuis 2-3 ans et qu’ils sont actif

9 « J'aime »

Bienvenue @Zack112 :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenu à tous

Salut a Darkblade/ art_gln ( c’est quoi ça ?)zack112

Bon je me présente quand même :smile:

Romain, 21 ans, étudiant. Principalement membre de FM.net, désormais voué à une mort presque certaine, je viens me réfugier ici. Fan de sports en général, principalement Foot, Tennis, Cyclisme et F1, et je m’intéresse de plus en plus à la NBA. Je suis égaleement la WWE.
Fan de l’OM, j’aime visiter les stades de foot et acheter des maillots :laughing:

7 « J'aime »

Bienvenue @Rom_ElKun :slight_smile:

1 « J'aime »

Oula je ne suis pas venu accueillir tous le monde de puis très longtemps… :cry:

Bienvenu à tous le monde !
Que la bonne fortune guide vos pas !

1 « J'aime »

Bienvenue @Rom_ElKun ! :wave:

Bienvenue.

Bonjour aux… huit ou dix nouveaux depuis mon dernier passage ! Je crois que je n’ai pas retenu grand-chose: un certain @Marks pour des raisons évidentes et un fonctionnaire rouche, un gars de la Trinité, un chti de Dunkerke et… c’est à peu près tout.

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas !

En passant sur ce fil une fois par mois peut-être, je réalise à quel point on est chanceux d’avoir @Groot pour réunir les derniers survivants des forums FM-istes et FM-eux tous agonisants… C’est une île, un refuge, une aire sécurisée, une grotte, une base secrète, un pied-à-terre, un repaire, un café-jasette, un sous-sol, une maison barricadée, un club (en anglais dans le texte), un tanière, un bunker, un caverne, un oppidum, une base arrière, etc. Bref, ici on se retrouve entre Francophones du Monde entier. Il se chuchote même qu’il y aurait des maudits cal… de tab… de Québécois icitte ! Non mais ça se peut-tu ? Ça n’a pas de criss de bon sens ! Ça s’peut pas pantoute !

:slight_smile:

PS: si vous aimez le foot, les dictateurs et les succubes lubriques, passez voir ICI !

7 « J'aime »

Des quebe quoi ?
Excellent ,Mark,en effet on a beaucoup de chance d’avoir @Groot

1 « J'aime »

:hoho: Qu’est ce que tu m’a fait rire @Mark

Chanceux de m’avoir forcez pas les gars. Si ça n’avais pas été moi avec FMSLife ça aurait été un autre :wink:

1 « J'aime »

Le mec il fait du racolage… pire que @Groot

Love u

4 « J'aime »

Allons allons, ne fais pas le modeste. C’est ingrat s’occuper d’un forum: du boulot, peu de revenus, peu de reconnaissance et des tas de reproches dès qu’un truc foire et que tu as eu l’outrecuidance de t’absenter quelques heures de ton écran pour aller au cinéma avec Madame.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César !

:slight_smile:

3 « J'aime »

@Groot même si on est pas d’accord sur beaucoup de choses, au moins il y a eu une impulsion fin 2016 et je suis venu sur la fin de fm.net et ici on peut au moins discuter de sujets divers. ^^

Après, y a des prises de têtes comme ailleurs, mais y a moins de polémiques, et c’est assez agréable. Sinon, bienvenue aux derniers de fm.net qui va DCD de décès. Mais bon, ça on le savait. Ici, l’admin est présent régulièrement et c’est déjà plutôt bien. :smiley:

2 « J'aime »

Y a des gens de Fmexperience ici et qui aurai changer de pseudo?

1 « J'aime »

Quelques uns il me semble :thinking: