Bienvenue @sebkalei
Prénom : Nico
Sports favoris : Rugby Foot
Clubs favoris : Ogc Nice / Liverpool
Raconte nous le reste : Fan de Fm since 2008
Comment as tu connus le forum : Twitter
Prénom: Geoffrey
Sport favori: Football
Club favori: Standard de Liège
Raconte nous le reste: Fonctionnaire
Comment as tu connus le forum: J’ai vu passer le nom sur un forum du standard de Liège
Bienvenue à tous !
Bienvenue cher compatriote @LeFormateur !
Tu ne supportes pas le bon club wallon mais ce n’est pas grave
Bienvenue également @KOniGun
Je supporte Charleroi pour qu’ils fassent 9/9 et qu’anderlecht profite des PO2
Bienvenue aux “petits” nouveaux!
Prénom : Nicolas
Sports favoris : Foot/Basket
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : joueur FM depuis 2005, je m’y suis remis sérieusement depuis l’année dernière où j’avais fait une partie avec Amiens puis le Torino et enfin Dortmund. Sur le 19 je suis à ma 6ème saison avec Leiria mais je vais la mettre de côté pour en tester une avec le Dinamo Bucarest.
Comment as tu connus le forum : en cherchant des renseignements sur FM tout simplement
Bienvenue aux derniers
Bienvenue @SuperThug
Beaucoup de marseillais et de parisiens… Va falloir recruter .
Tervetuloa !
welcome aux dernier arrivants !!!
Grosse vague d’arrivants. Bienvenue à tous !
On pourrait recenser combien y a de Nicolas présents sur ce forum, ça sera assez marrant de voir si ce prénom est répandu… (ou non ^^).
Sinon bienvenu aux nouveaux toussa (dont certains ont fait une très brève présentation) !
Bienvenue à tous .
Et c’est mieux une petite que pas du tout ( de présentation je veux dire )
Allez je me présente quand même ici !
Donc moi c’est Arthur et j’ai 18 ans. Issu au départ de FM.net (sous le nom de DarkBlade), j’avais envie de retrouver une communauté FM active avec qui je pourrais partager mes aventures par le biais de l’écriture.
Actuellement, je suis rédacteur en chef sur le site We Sport FR (wesportfr.com) dans la section eSport. Mais je traite en majorité du football. Fan du FC Sochaux depuis toujours, je n’hésite pas à donner de mon temps pour parler d’eux ou me battre pour exprimer les idées des supporters (Sociochaux).
Voilà c’est à peu près tout
Ca faisait longtemps @art_gln !
Bienvenue ici
Te fais pas ban cette fois
Bienvenue @art_gln
@Groot je vois pas de quoi tu parles