:commu: On veut en savoir plus sur toi !

C’est ton vrai prénom Guitou ou c’est un surnom ?

Bienvenue aux derniers arrivants.

Bon séjour

1 « J'aime »

Bienvenidos a todos

1 « J'aime »

Welcome home

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous les amis.

1 « J'aime »

un peu des deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ça fait 8 jours que je suis sur le forum et je n’avais pas vu ce topic! :sweat_smile:

Prénom : Gaëtan, Gaët pour les intimes.

Age : 22 ans

Ville : Dunkerque, oui oui, c’est le grand Nord où en hiver, ça descend, ça descend, ça descend : moins dix, mois vingt. Moins vingt, moins trente. tu dis : je reste couché, ils te foutent du moins quarante. Tu vois ?

Sports favoris : Football et le Foot US.

Clubs favoris : USLD, j’aime bien aussi regarder l’OL et le LOSC

Raconte nous le reste : Fan, joueur et éducateur de foot (depuis tout petit pour les 2 premiers), c’est mon cousin qui m’a fait découvrir FM, j’ai commencé avec FM 08.

Comment as tu connus le forum : j’étais à la recherche d’une update pour pouvoir avoir au moins le National 3 avant de lancer ma partie avec l’USLD (Pour que ma réserve est un championnat)

6 « J'aime »

Bienvenue officiellement ici @Egaet :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Egaet et GL pour ta partie avec Dunkerque ! :wink:

Bonjour à tous!
voilà un petit moment que je vogue à travers les récits de partie et les tutos du forum, j’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire !

Prénom : Fabien
Age : je fête mes 18 ans cette année :partying_face:
Ville : je fais mes études dans le 31 mais je viens de Marseille.
Sports favoris : le Football/Futsal évidemment, mais également la musculation et la boxe. J’aime bien regarder le tennis aussi
Clubs favoris : l’OM est mon club de coeur, ultra abonné depuis déjà pas mal d’années!
mais je suis tout les clubs du 13 (grand fan d’Endoume avec qui je fais une partie actuellement, mais aussi Consolat qui malgré son changement de nom restera consolat, le Burel, Gémenos, Air Bel, …)
Raconte nous le reste : je suis étudiant en gestion/management, également joueur régulier de Futsal et de football (plus en club malheureusement cette année)
Je joue a FM depuis le 2010, et j’aime bien faire des maillots FM également, par exemple voici les deux maillots que j’ai fait pour ma partie actuelle :
endoume-1 endoume-2
Je suis également @tutur87 sur sa chaîne YouTube (j’avais beaucoup apprécié ton Moneyball avec Nantes sur ton ancienne chaîne).
Comment as tu connus le forum : J’étais un amateur du forum FM.net, notamment de la story de Krysler avec les Dragons de Rouen, et j’ai vu dans son dernier commentaire qu’il allait faire une autre story ici avec le même club, l’autre forum tombant dans l’inactivité. J’ai donc décidé de venir faire un tour

Je vous remercie de m’avoir lu et vous dit à bientôt sur différents sujets :slight_smile:

11 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue et très jolis maillots en passant :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Mandanda :slight_smile:

Bon amusement parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Tervetuloa à tous !

2 « J'aime »

Salut Fabien, bienvenue à toi ! :wave: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue Mandanda …euh Fabien !

1 « J'aime »

[quote=“Toons, post:1, topic:30”]
Prénom : sebastien
Age : 40
Ville : Niort
Sports favoris : foot
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : joue a FM dans mon camion la semaine
Comment as tu connus le forum : par hasard en fouinant sur le net . toutes mes excuse pour les faute d’orthographe

7 « J'aime »

C’est Hazard qui te l’a fait connaitre ?? :upside_down_face:
Non je charrie ,bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bienvenue Seb! Et allez l’OM :wink:

1 « J'aime »

ah oui j’avais pas vus la grosse faute :scream: