:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @PsychoGwak

Bienvenue @PsychoGwak !

Après 100 messages postés tu évolues en AkwaGwak ? :smirk:

4 « J'aime »

Bienvenus aux nouveaux arrivants

Ça doit être difficile d’avoir un entourage pro-Marseillais, c’est peut-être comme certains à l’OL, ça peut manquer d’objectivité pour supporter son propre club et critiquer les autres…

Sinon, bienvenue ! ^^

Bienvenue à tous.

Je te prierais mon cher @Pitch de mesurer tes propos sur le faite d’être un ancien ou non de fm.net. Cela n’a rien à voir avec une annexion et on est pas là pour parler de ca :slight_smile:

@BlackRabbit85 ce n’était pas à prendre au 1er degré et pour info, je n’y traîne plus trop depuis pas mal de temps. Voilà, sinon, bonne continuation dans ce forum. ^^

1 « J'aime »

Prénom : Sacha
Age : 20 ans
Ville : Lyon
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Grand fan de football manager depuis presque 10 ans, j’ai longtemps côtoyé le forum fm.net. Je rejoue pas mal à FM, en ce moment, et ça m’a donné envie de retrouver un forum actif concernant le jeu.
Comment as tu connus le forum : Recherche internet basique, j’ai comparé les forums concernant fm, et j’ai trouvé que celui-ci était le meilleur tout simplement ^^

6 « J'aime »

Tain encore un Lyonnais :grin:
Bienvenue quand même !

2 « J'aime »

Bienvenue Gone !

@Jbourne > Et oui encore, on ne reste pas dans nos mines nous !

1 « J'aime »

On peut pas faire plus simple comme pseudo :smiley: Bienvenue @lyonnais ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @lyonnais !

C’es toi qui participait au concours des Miss sur FMnet ? :smirk:

Merci à tous pour cet accueil !! :smiley:

Oui c’est bien moi haha :wink:

2 « J'aime »

Prénom : GUITOU
Age : 30
Ville : TOULON
Sports favoris : FOOTBALL
Clubs favoris : SPORTING CLUB DE TOULON / PSG / CELTIC GLASGOW / GENOA / ALESSANDRIA / NAPOLI / US GOREE / STADE MBOUR
Raconte nous le reste : fan de football depuis mes 3 ans… fan de football manager depuis FM2001
Comment as tu connus le forum : je cherchais une mise à jour divisions inférieures française car joueur et coach en Département 1 district du var ( Division 8). Je peux aider à la participation de cette division si vous voulez…
[/quote]

7 « J'aime »

Bienvenue a toi @Selekta83

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

Bienvenue @Selekta83 ! Malheureusement la 8ème division c’est trop loin, pas sûr qu’il y ait déjà eu cette division faite tout FM confondu, car cela représente une enorme quantité de travail. Actuellement le plus loin qui existe en France sur FM19 c’est la régionale 1 .

1 « J'aime »

Oui j’imagine en tout cas merci pour tout le travail effectué. C’est deja bien la R1

Existe-t-il le championnat du Sénégal ? desolé du doublon et merci pour la réponse dans l’autre post :wink:

Cordialement

2 « J'aime »

Du coup j’ai repondu de l’autre côté pour ta question :slight_smile:

je viens de voir LOL merci :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Selekta83 :slight_smile: