:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bienvenue @Kano :slight_smile:

Prénom : Sergei (oui)
Ville : Un coin paumé pas loin entre Nice et Monaco (La Trinité)
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : AS Monaco, Liverpool, Zénith St St-Pétersbourg, Nîmes
Raconte nous le reste : Je suis un fan de Monaco depuis mes 10 ans, même si mon père se foutait de moi (supporter de Marseille) j’adore et j’adorerait toujours ce club, En ce moment je fais une partie sur fm avec Monaco, je viens juste de commencer et je prévois d’en faire une story
Comment as tu connus le forum : Je suis un grand amateur de bonne story et je cherchais de nouvelle story à lire ou écrire sur fm 2019, j’ai cherché et j’ai découvert ce forum ma foi fort sympathique.

Ou ça entre Monaco et Nice ?
Bienvenue à toi

La Trinité

Bienvenue aux derniers durant ma semaine d’absence :slight_smile:

Bienvenue @PsychoGwak

Bienvenue @PsychoGwak !

Après 100 messages postés tu évolues en AkwaGwak ? :smirk:

Bienvenus aux nouveaux arrivants

Ça doit être difficile d’avoir un entourage pro-Marseillais, c’est peut-être comme certains à l’OL, ça peut manquer d’objectivité pour supporter son propre club et critiquer les autres…

Sinon, bienvenue ! ^^

Bienvenue à tous.

Je te prierais mon cher @Pitch de mesurer tes propos sur le faite d’être un ancien ou non de fm.net. Cela n’a rien à voir avec une annexion et on est pas là pour parler de ca :slight_smile:

@BlackRabbit85 ce n’était pas à prendre au 1er degré et pour info, je n’y traîne plus trop depuis pas mal de temps. Voilà, sinon, bonne continuation dans ce forum. ^^

Prénom : Sacha
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Grand fan de football manager depuis presque 10 ans, j’ai longtemps côtoyé le forum fm.net. Je rejoue pas mal à FM, en ce moment, et ça m’a donné envie de retrouver un forum actif concernant le jeu.
Comment as tu connus le forum : Recherche internet basique, j’ai comparé les forums concernant fm, et j’ai trouvé que celui-ci était le meilleur tout simplement ^^

Tain encore un Lyonnais :grin:
Bienvenue quand même !

Bienvenue Gone !

@Jbourne > Et oui encore, on ne reste pas dans nos mines nous !

On peut pas faire plus simple comme pseudo :smiley: Bienvenue @lyonnais ! :slight_smile:

Bienvenue @lyonnais !

C’es toi qui participait au concours des Miss sur FMnet ? :smirk:

Merci à tous pour cet accueil !! :smiley:

Oui c’est bien moi haha :wink:

Prénom : GUITOU
Sports favoris : FOOTBALL
Clubs favoris : SPORTING CLUB DE TOULON / PSG / CELTIC GLASGOW / GENOA / ALESSANDRIA / NAPOLI / US GOREE / STADE MBOUR
Raconte nous le reste : fan de football depuis mes 3 ans… fan de football manager depuis FM2001
Comment as tu connus le forum : je cherchais une mise à jour divisions inférieures française car joueur et coach en Département 1 district du var ( Division 8). Je peux aider à la participation de cette division si vous voulez…
[/quote]

Bienvenue a toi @Selekta83

merci :slight_smile: