:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Le curling c’est pas un peu ça ? :smiley:

1 « J'aime »

De sa soeur ? :shocked:

Elle est :fap3: ?

:sac:

Sinon bienvenue @Loozar

Oui le curling. Un sport où les gonzesses sont les meilleures !

1 « J'aime »

@mattounou @morlaye @Wasyl Merci pour cet accueil chaleureux les enfants, je sens qu’on va bien s’amuser dans les semaines à venir. Il faut encore que je m’habitue au format de ce forum, mais quand ce sera fait…vous entendrez parler de moi :smirk:

@Groot Ma soeur hypothétique -je suis fils unique en vrai, tout ça n’était qu’une vaste private joke- a marqué les esprits de footmanager.net par sa plantureuse constitution corporelle, qui tranche radicalement avec son visage débectant.

@MeadowsOfHeaven Elles sont aussi meilleurs en twerk mais je sais pas si ça compte comme un sport :thinking:

1 « J'aime »

:hoho:

Un récit de Loozar , de la pédophilie, de la nécrophilie, de la macronphilie, de la zoophilie et tout plein d’autres choses dégueulasse en ilie j’ai hâte !

3 « J'aime »

Bienvenue @Loozar

Et plein de loose :yum:

@Loozar
J’ai été assisté à la finale inter-clubs de foot gaélique le 17 mars 2016 (jour de la St Patrick) à Croke Park! Ambiance de fou pour un sport entièrement amateur!!!
J’y avais même visité le musée de la GAA, la fédération irlandaise des sports gaéliques !

4 « J'aime »

Oh punaise, t’en as de la chance
Ça devait sentir bon l’Irlande dans le stade :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Ambiance de folie effectivement!
Place à 20€ pour être en tribune présidentielle et au raz de la pelouse! J’avais la possibilité d’assister à la finale de hurling en prime.

Oh mince, le forum est en train de se faire annexer par des ex-fm.net ??? Où va-t-on ?? LOL

Sinon bienvenue aux nouveaux !

Et je confirme, les récits de Loozar étaient vachement décapés et ça changeait bien des récits classiques centrés sur les résultats. On se marrait bien. Bref, débordants d’imagination toussa.

A plus dans l’bus !

1 « J'aime »

Age : 27
Ville : Clermont-Ferrand
Sports favoris : Foot et judo
Clubs favoris : Amiens sc

Raconte nous le reste: j’ai commencé sur fm2013. Puis une grande pause pour revenir sur le 2019, actuellement je joue avec le mans , vainqueur de la ligue nationale et la ligue 2. Actuellement 11e de ligue 1.
Je vais commencer une story. :grin:

7 « J'aime »

Bienvenue ici :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue @Kano

1 « J'aime »

Bienvenue @Kano :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Sergei (oui)
Age : 21 ans
Ville : Un coin paumé pas loin entre Nice et Monaco (La Trinité)
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : AS Monaco, Liverpool, Zénith St St-Pétersbourg, Nîmes
Raconte nous le reste : Je suis un fan de Monaco depuis mes 10 ans, même si mon père se foutait de moi (supporter de Marseille) j’adore et j’adorerait toujours ce club, En ce moment je fais une partie sur fm avec Monaco, je viens juste de commencer et je prévois d’en faire une story
Comment as tu connus le forum : Je suis un grand amateur de bonne story et je cherchais de nouvelle story à lire ou écrire sur fm 2019, j’ai cherché et j’ai découvert ce forum ma foi fort sympathique.

8 « J'aime »

Ou ça entre Monaco et Nice ?
Bienvenue à toi

La Trinité

Bienvenue aux derniers durant ma semaine d’absence :slight_smile:

2 « J'aime »