:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Il suffirait de lancer quelques sujets politiques pour direct plomber l’ambiance… :wink: Quelques idées, pêle-mêle: un fil Conflit israélo-palestinien, un fil La présidence d’Emmanuel Macron, un autre sujet Donald Trump, un sujet Fake News, sans oublier le sujet Islamophobie: info ou intox. Oh, et le sujet Changements climatiques.

:slight_smile:

4 « J'aime »

:hoho:

Hello tout le monde, ça fait un moment que je lis les sujets ici comme un planqué, j’ai décidé de franchir le pas ahah (peut être pour vous partager ma partie actuelle aussi qui sait ? :thinking: )

Prénom : On va se contenter de Sumatrana
Age : 22
Ville : Actuellement à Paris, originaire de St Nazaire
Sports favoris : Football et Cyclisme
Clubs favoris : FC Nantes & Atletico de Madrid
Raconte nous le reste : J’suis un habitué des forums, je traine sur des forums FM et PCM depuis plusieurs années par intermittence. Je suis aussi sur un forum de simu de cyclisme depuis de nombreuses années maintenant
Comment as tu connus le forum : Simple recherche Internet

La bise à tous

8 « J'aime »

Bienvenue @Sumatrana !
Et bienvenue aux nouveaux aussi !

Bienvenue @Sumatrana :slight_smile:

N’hésite pas à partager ta partie :smiley:

T’es sur quelle forum PCM ? Et sont-ils actifs ? Je joue beaucoup au jeu mais je vais sur aucun forum

Perso j’étais pas mal sur PCM Village et le grupetto qu’est pas mal actif

1 « J'aime »

Moi surtout le Grupetto

1 « J'aime »

Yes j’ai un compte sur legruppetto, bon après faut trouver le temps d’y aller

PCM France à l’époque, j’ai lâché quand c’est passé sur Le Gruppetto. Niveau forum de vélo j’ai plus que Cycling-Management mais c’est une simulation basé sur PCM plus qu’un forum PCM à proprement parlé

1 « J'aime »

Bienvenue @Sumatrana ! :wave:

Un supporter nantais ! :slightly_smiling_face: :+1:

quel pseudo?

J’ai regardé un peu le site, c’est un peu trop complexe pour moi :sweat_smile: . Je savais pas que de trucs comme ça existaient :slight_smile: Bienvenue sur ce forum en tout cas ! :slight_smile:

Marrant je crois avoir un compte sur grupetto aussi ,mais ça fait un bail !

Salut à tous. Ça fait quelques semaine que je me balade sur le forum. J’ai decidé de m’inscrire pour vous encouragez dans vos Story !! :wink:

Prénom : Julien
Age : 30
Ville : Vannes
Sports favoris : Football, VTT
Clubs favoris : FC Nantes
Raconte nous le reste : Je suis un fan de FM depuis assez longtemps!! J’ai commencé ce type de jeu depuis CM 2001/2002 (après le dernier titre du FCN bien sur !!!)
Comment as tu connus le forum : En naviguant sur le web et depuis je viens une fois par jour minimun !!!

8 « J'aime »

Bienvenue @Ptitgusdu56 :slight_smile:

Un vannetais fan du FCN :slight_smile:

Bienvenue :+1:

2 « J'aime »

CM 2001/2002, un des tout meilleurs selon moi. Avec le 2006 et le CM2 avec juste l’Angleterre, qui doit dater de 1996 ou 1997. Diego Maradona était encore dedans… :slight_smile:

Bienvenue @Ptitgusdu56 !

1 « J'aime »

Bienvenue Julien @Ptitgusdu56 ! :wave:

Bah ouais quand le premier match que tu vas voir étant petit est à La Beaujoire… tu ne peux qu’aimé après !!! :wink:

1 « J'aime »